Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAPIE, petite yorkinette de 6 ans ( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

bienvenue petite Capie j'espère que tu vas vite guerir

• Réponses 85
  • Vues 7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bienvenue petite CAPIE :wink: MERCI la belette de l'accueillir :-)

Posté(e)

pauvre petite capie.... un oubli de vacances sans doute.... c'est tellement encombrant une yorkinette :evil: merci de lui avoir tendu la main

Posté(e)

Bienvenue jolie pépette :wink:

Posté(e)

Bienvenue jolie Capie, j'espère que ta santé va s'améliorer rapidement. :-)

Posté(e)

Merci Cs pour la belle petite Capie :D

J'espère que tu seras rapidement guérie et qu'une gentille famille craquera sur ta petite bouille à bisous :wink:

Branka

Posté(e)

Bonjour Jolie Capie,

Tes misères sont bien finies, désormais ta vie ce sera calins, papouilles et compagnie.

Posté(e)

çà pourrait craquer du côté du loiret quand la miss aura retrouvé santé et confiance en l'Homo Sapiens .........

En sologne pas de problème pour remuscler la demoiselle, chemins de balades tout autours de mon village ....et 2 copines labradors qui seraient OK pour agrandir la famille chien......

bon je suis de très très près les nouvelles , au fait est-elle stérilisée ???? et si on pouvait tester les minous car j'en ai 4.....

:P:P:P

Posté(e)

pour la miss elle est ok chien, chat et enfant un amour elle aime jouer à la balle et qu'on lui gratte le ventre

Et une fois la toux passer elle ira faire un tour au toilettage

Posté(e)

super, alors il n'y a plus qu'à se refaire une santé petite demoiselle et je confirme mon projet d'adoption.....j'espère juste qu'il n'y a qu'une toux de chenil et pas de soucis cardiaques.........

j'ai perdu mon westie en début d'année après 14 ans de bonheur partagé et je cherchais à nouveau un petit chien à adopter et çà fera le plus grand bien à mes 2 lab (mère et fille) qui virent au fusionnel depuis qu'elles se retrouvent toutes les 2......quant aux chats ils ont toujours vécu avec des chiens donc après quelques jours d'observation ils devraient accepter que la famille s'agrandisse....

je prendrai des nouvelles régulièrement de la belle et j'espère que ma "candidature" a des chances d'être acceptée.........vu que je suis toute nouvelle sur le forum :D:D:D:D:D

Posté(e)

Courtemanche,est-ce que cela signifie que si la petite est cardiaque vous ne souhaiterez pas l'adopter ? mais peut-être ai-je mal compris :?:

Posté(e)

Bienvenue Capie

tu es super craquante

elha

Posté(e)

Bienvenue jolie Capie, j'espère que tu trouvera ta famille de Coeur !!!!

Posté(e)

Une adoption ce serait super !! :lol:

même question que Claire ???

Posté(e)

pour info la petite as un bon coeur elle as vu ma veto des son arriver donc sauf sa toux du chenil et l'absence de muscle elle est en plienne santé

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.