Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAPIE, petite yorkinette de 6 ans ( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

De toute façon un chien cardiaque ce n'est pas un problème ,à part la contrainte de donner un médicament tous les jours :D

• Réponses 85
  • Vues 7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Ce qui serait sympa c'est que vous passiez dans un premier temps par la case présentation. :wink:

La petite est en accueil dans le dept 62, ça ne vous fera pas trop loin pour venir la chercher ? car nous évitons au maximum les covoiturages.

Posté(e)

Bonjour, :(

Suite au décés de mon filleul le petit NUT'S, je parraine la petite yorkinette CAPIE.

Pourquoi abandonne-t-on ces petites créatures quelquefois si âgées, ceci est le comportement propre de certains humains, que c'est triste.

bibi,

Posté(e)

Albigeois et Bibi, MERCI marraines :D

Et peut-être......une porte entre-ouverte vers ta m'man de COEUR ??? :wink:

Posté(e)

merci pour elle

Posté(e)

Tu as beaucoup de chance d'avoir deux marraines qui t'aiment ma Puce

Je te fais de gros bisous

Posté(e)

:oops::oops::oops:

peu de temps en ce moment

je loupe .......des wagons d' infos !!!!!

mais les vacances arrivent!!!

bienvenue la puce

capie !!super le nom ...

et bien mignone

et oui ....un oublie de vacances ....des fois c' est la belle mère ... :lol::lol:

je vois la puce que tu as 2 marraine et que peut être tu vas venir dans le loiret !!!

alors là ,c' est chouette

on attend

merci cs pour elle !!!! :D

Posté(e)

pour revenir sur la santé de Capie, c'est vrai que si elle avait eu une pathologie lourde j'aurais renoncé. Non pas que je sois incapable de gérer (j'ai eu un labrador épileptique pendant 13 ans, c'était pas triste quand il était en crise) mais comme j'ai perdu mon westie il n'y a pas si longtemps et que je suis coeur d'artichaud qui s'attache à fond et très vite j'aimerais bien passer quelques années lumières au minimum avec mon adopté quel qu'il soit......enfin quelques années tout court ce serait déjà bien parce que vraiment leurs départs c'est trop dur .

Mais après si ce n'est qu'un cachet par jour et que le pronostic vital n'est pas engagé çà peut le faire sans problème et puis j'apprends qu'elle n'a qu'une toux de chenil qui va vite se soigner, j'en suis sûre.

Pour la distance je n'ai pas regardé mais je devrais pouvoir assurer toute seule sans covoiturage.

Pour les présentations que souhaitez vous que je vous dise ???? est-ce que je peux téléphoner ce serait peut-être mieux pour faire plus ample connaissance ????

Posté(e)

Pour l'adoption de CAPIE, merci de contacter Sandrine en MP.

Quand à votre présentation, c'est cool...(si vous ne s'avez pas quoi nous écrire voyez sur le forum, rubrique : Présentez-vous) :wink:

Si vous avez à vos côtés des Amours à quatre pattes (2 copines labrador :D ) nous aimons aussi faire leurs connaissances (p'tites photos)

Merci et à bientôt

Posté(e)

j'ai oublié un truc très important dans le précédent message, moi Capie çà me parle pas, est -ce qu'on peut changer son nom et comme je trouve qu'elle a une tête à bisous, je trouve que Câline lui irait bien mais si vous avez d'autres idées, elles seront les bienvenues......

Posté(e)
  • Auteur

Bien sur vous pourrez l'appeler comme bon vous semblera, sans aucun souci :wink:

Posté(e)

Notre Chouchou national a un petit traitement pour la thyroïde et pour le coeur et c'est pas un problème :wink: et dans de la VQR ça passe comme une lettre à la Poste, en plus ce n'est pas très onéreux :wink::D

Quand on a un gros coup de coeur, il faut foncer, nous on a pas hésité pour notre petit coeur et pourtant il avait plus un poil, oh :!::!: pardon que sur la tête et les pattes, un vrai chien nu :roll::wink::lol::lol::lol:

Mais maintenant, il est au poil :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Si je puis me permettre, j'ai eu une chienne pointer "cardiaque". Elle était sous traitement depuis l'âge de 2 ans, à raison d'un comprimé chaque matin. Elle a vécu 14 années à nos côtés.

Donc, une fois le traitement de Capie bien déterminé, elle ne devrait pas avoir de soucis de santé majeurs.

Merci à sa future adoptante d'offir une belle vie, à cette petite york abandonnée.

Posté(e)

Ce serait super que notre petite Capie est une famille !! :lol: elle est vraiment trop jolie !

Bisous ma Puce :lol:

Posté(e)

yes ,yes !!!

la petite puce va alors venir dans le loiret !!!!!

merci courtemanche !!!!!!

c' est super !!!!!

merci !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.