Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Sylmo, c'est pour chiens , je l'ai acheté en promo l'été dernier juste avant d'adopter Loulou , mais elle n'est pas assez longue pour lui , car l'air de rien , il est assez "long " Loulou :wink:

Je sais qu'il en existe des plus grandes , quelqu'un a fait un post parlant de ces poussettes ,il y a quelques temps déjà , c'est comme ça que je sais qu'il y a différentes grandeurs .

https://www.cani-seniors.org/topic/10679-loulou-va-bien-nouvelles-et-photos/page/2/#findComment-217399

Coucou LOULOU.........C'est Mimi qui vient te souhaiter un anniversaire bien spécial:

Il y as tout juste 1 an que je prenais la route avec toi et Miette pour rendre visite a cette famille qui souhaitais t'adopter

Je ne partais pas avec la certitude que j'allais te laisser et revenir sans toi....

Qui voudrais bien d'un 3 pattes?

Mais j'ai été très vite convaincue que chez Nicole, tu aurais droit a la belle vie que tu méritais après tant de souffrances.

Et jour après jour depuis, et au travers des récits de ta môman, je m'aperçoit que c'est encore PLUS que je n'osais espérer :wink:

C'est toi le chef, et même si tu n'est pas toujours bien reconnaissant en ne laissant pas souffler môman Nicole........dans ta maison, on t'aime, on cède a tes caprices...;et tu vas pouvoir y vivre encore une vie magnifique.

Que tes parents en soient REMERCIES.

BISOUX ( mon ) LOULOU

https://www.cani-seniors.org/topic/10679-loulou-va-bien-nouvelles-et-photos/page/2/#findComment-217444

Oui Sylmo, c'est pour chiens , je l'ai acheté en promo l'été dernier juste avant d'adopter Loulou , mais elle n'est pas assez longue pour lui , car l'air de rien , il est assez "long " Loulou :wink:

Je sais qu'il en existe des plus grandes , quelqu'un a fait un post parlant de ces poussettes ,il y a quelques temps déjà , c'est comme ça que je sais qu'il y a différentes grandeurs .

vi c'est moi :D j'en avais acheté deux, une comme la tienne d'abord, et ensuite une tout terrain beaucoup beaucoup plus grande et solide, avec trois grosses roues, comme celles qu'on fait pour les bb maintenant :D

poussette.jpg

celle là passe partout je peux vous l'assurer, car on allait dans les bois sur des terrains pas droits du tout et pas lisses, et elle passe partout ! mais elle n'est pas donnée... :oops: mais quand le chien ne peut plus marcher, c'est un soulagement énorme que de pouvoir l'emmener avec nous partout où on va... J'ai permis grace à cette poussette de faire vivre Bianca normalement, de participer à tout, comme si elle marchait...

https://www.cani-seniors.org/topic/10679-loulou-va-bien-nouvelles-et-photos/page/2/#findComment-217484

Coucou LOULOU.........C'est Mimi qui vient te souhaiter un anniversaire bien spécial:

Il y as tout juste 1 an que je prenais la route avec toi et Miette pour rendre visite a cette famille qui souhaitais t'adopter

Je ne partais pas avec la certitude que j'allais te laisser et revenir sans toi....

Qui voudrais bien d'un 3 pattes?

Mais j'ai été très vite convaincue que chez Nicole, tu aurais droit a la belle vie que tu méritais après tant de souffrances.

Et jour après jour depuis, et au travers des récits de ta môman, je m'aperçoit que c'est encore PLUS que je n'osais espérer :wink:

C'est toi le chef, et même si tu n'est pas toujours bien reconnaissant en ne laissant pas souffler môman Nicole........dans ta maison, on t'aime, on cède a tes caprices...;et tu vas pouvoir y vivre encore une vie magnifique.

Que tes parents en soient REMERCIES.

BISOUX ( mon ) LOULOU

Parfois , je relis les posts sur Loulou et toute cette souffrance

:oops::oops: ensuite je le regarde et je lui donne plein de bisous et ensuite je me sens mieux !!!!!!!!!

Et tout ça , c'est grace à CaniSeniors mais si c'était à recommencer et bien je ferais la meme chose :wink: ; adopter Loulou meme s'il me donne du fil à retordre certains jours :lol:

https://www.cani-seniors.org/topic/10679-loulou-va-bien-nouvelles-et-photos/page/2/#findComment-217590

• Créer...