Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PRALINE, mamie pinscher de 10 ans (ADOPTEE)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
PRALINE a exactement la même démarche que Oriane mais seules les pattes arrières sont touchées (contrairement à Oriane). La puce est actuellement sur les genoux de ma fille Lila , dans la voiture de Mary ho et tout ce petit monde est entrain de partir en vacances 15 jours en normandie. Je ne verrai donc PRALINE la crevette qu'au retour de vacances de Lila et Mary lorsque je récupérerai ma fille :wink:

PRALINE va donc profiter de l'air marin avec quelques copains à 4 pattes , ce qui va lui faire le plus grand bien. J'aurai de ses nouvelles par téléphone et ne manquerai pas de vou sles communiquer :D

Mary as ratée la sortie de Dury??? :D:D

• Réponses 153
  • Vues 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue Praline! Moi, impossible de faire craquer mon z'hom... J'vous jure que j'essaye... Tous les jours, je lui distille qu'un petit chien pourrait jouer avec Alpha (ma cairn) et qu'il y a de la place! mais rien à faire!!!

Posté(e)

Continuez les filles avec vos zoms, un jour ils craqueront ça c'est sur!!! :D:lol::lol:

Posté(e)
Bienvenue Praline! Moi, impossible de faire craquer mon z'hom... J'vous jure que j'essaye... Tous les jours, je lui distille qu'un petit chien pourrait jouer avec Alpha (ma cairn) et qu'il y a de la place! mais rien à faire!!!

Inscris le au stage de l'ASSO chez Sandrine avec Pascal comme maitre :lol::lol::lol:

Posté(e)

Quel jolie petite Praline toute mimi .Moi non plus c est même pas la peine d essayer .Avec Suzanna qui a eu de serieux probléme, mon zohm a etait drolement refroidi , nous avons eu tellement peur de la perdre tout les deux et bien sur quand il a vu dans quel etat j etais ,il etait tres mal a l aise , mais bon je ne peux pas me refaire .En plus Suzie a du aussi aller chez son veto et en deux jours pour mes fifilles j ai deboursé 578€, mais le principale c est qu elle soit la et en forme , quand on les adoptes il faut assumé a 100%.J espere que cette petite mamie trouvera tres vite une gentille moma :D:wink:

Posté(e)

J'avoue que j'ai pas à me plaindre ici car faut voir comme il s'est occupé de Shanghaï quand on a bien cru le perdre, de Diva et en ce moment Sa-Chat.

Quant à Toto l'asticot et Corie, l'approche a été d'enfer et je compte presque plus :lol: , c'est l'idole de Nana qui se tortille devant lui d'une façon éhontée et il fait des parties de ballon avec Arthus.

Bilbo, ce sont les câlins du soir.

Et l'autre jour, je m'extasiais sur Took et il m'a dit: Tu veux le prendre en accueil :shock: .

C'est moi qui ai décliné :oops: car depuis un moment, les journées et les nuits sont longues... ou courtes. :? et petit Took a besoin d'une famille en pleine forme, il a besoin de se dépenser.

Posté(e)

il n'y qu'une solution c'est d'abandonner le z'hom et d'adopter plein de chiens ! :lol:

sinon bienvenue petite Praline ! et bonnes vacances ! :lol:

Posté(e)
J'avoue que j'ai pas à me plaindre ici car faut voir comme il s'est occupé de Shanghaï quand on a bien cru le perdre, de Diva et en ce moment Sa-Chat.

Quant à Toto l'asticot et Corie, l'approche a été d'enfer et je compte presque plus :lol: , c'est l'idole de Nana qui se tortille devant lui d'une façon éhontée et il fait des parties de ballon avec Arthus.

Bilbo, ce sont les câlins du soir.

Et l'autre jour, je m'extasiais sur Took et il m'a dit: Tu veux le prendre en accueil :shock: .

C'est moi qui ai décliné :oops: car depuis un moment, les journées et les nuits sont longues... ou courtes. :? et petit Took a besoin d'une famille en pleine forme, il a besoin de se dépenser.

c'est vrai Chantal que tu as un homme super ,

aux petits soins pour tous les 4 pattes

Patrick est très sympa

bonnes vacances petite Praline avec Mary , Lila et quelques copains

l'air marin va tous vous faire du bien , profitez en bien

Posté(e)

OUI bonnes vacances !!

Penses à quelques photos

Bisous

Posté(e)

J'espère que Mary ho va emmener son portable car on va s'ennuyer sans ses reportages !!!! :lol:

bonnes vacances à toi et ta troupe et lila !!! :wink:

Posté(e)
Continuez les filles avec vos zoms, un jour ils craqueront ça c'est sur!!! :D:lol::lol:

ben oui faite comme moi deux petits de plus :lol::lol::lol:

je vais vous les presenté

bonne vacance mary avec tout ce petit monde :lol:

Posté(e)

:lol::lol::lol::lol::lol:

ben vi ..jp et les autres zhommes adorables du forum !!!!!

mais oui, vous méritez des médailles .......

car vous nous faites les gros yeux ...mais vous craquez ... :oops::oops:

et vous êtes aussi gaga que nous !!!! :lol::lol::lol:

moi, je me plains ,un peu ,mais je ne devrais pas 10 chiens,chats,lapins ....

et en cas d' urgence errante sur la route ...c' est ok ...

donc ..mon jp est "cool"

mais je lui dis que de temps en temps ...

mais ,c' est aussi parceque sûrement avec notre passion envahissante et un peu couteux il est vrai .de temps en temps

on vous évite une vie monotone ....

vous avez des calins même pendant nos absences .....

et une chose est sûr

vous ne serez jamais des "maris abandonnés " :lol::lol::lol:

alors ça le vaut bien !!!!

bon, je m' y colle ,car ,moi le jp est en vacances dans le sud et donc ...

je suis seule pour la troupe !!!!

allez ,vous êtes des maris adorables ....et on vous aime

bon, si on peut en acceuillir ..juste un de plus ...

vous serez formidables !!!!

:lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

quelle chance petite praline, déjà en vacances, fini la galère !

Posté(e)

Tu en as de la chance jolie Praline ! Je te souhaite de très bonnes vacances dans la belle Normandie avec Mary et Lila et tous les autres copains/copines !!! :D

Posté(e)
:shock: Pourquoi vous avez mis ma N'Oriane à l'adoption !! :evil: Dieu qu'elle est mignonne la Praline :oops: Mais je ne craquerais pas , je suis vraiment décidée pour" récuperer une pauvre chienne Saint Hubert qui n'a aucune chance si je la prend pas provisoirement" Ca c'est la version pour mon zhom 8-) En ce moment, je n'ai plus de maison et donc plus internet :cry: je profite d'une échappée au boulot pour me connecter, mais c'est pas simple :? Sandrine, je t'appelle dès que tout mes em-----des sont terminés , pour la jolie Ariane :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.