Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PRALINE, mamie pinscher de 10 ans (ADOPTEE)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Mary Ho n'est pas sourde et voudrait bien, mais ne peut point, à son grand désarroi, pas moyen de se connecter :evil:

L'air de Normandie est excellent pour les poumons de notre Monserrat Caballe.

• Réponses 153
  • Vues 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Mary Ho n'est pas sourde et voudrait bien, mais ne peut point, à son grand désarroi, pas moyen de se connecter .

:shock: je crois qu'on s'est pas comprise

Posté(e)
  • Auteur

Chantal , Gaelle voulait simplement dire avec humour que vu la castafiorre qu'elle a emmené avec elle en vacances (alias Praline), elle doit être devenue sourde ou avoir l'oreille bouchée par ses aboiements non stop et intempestifs , et hélas je vous confirme la chose car j'ai eu Mary il y a 5 mn au tel :lol:

Posté(e)
Chantal , Gaelle voulait simplement dire avec humour que vu la castafiorre qu'elle a emmené avec elle en vacances (alias Praline), elle doit être devenue sourde ou avoir l'oreille bouchée par ses aboiements non stop et intempestifs , et hélas je vous confirme la chose car j'ai eu Mary il y a 5 mn au tel :lol:

Pauvre Mary :( , heureusement qu'elle aime l'opéra et que la Castafiore a de la voix :wink:

Branka

Posté(e)

:lol:

j'ai cru un instant lire "heureusement qu'elle aime l'apéro" :lol:

Posté(e)
:lol:

j'ai cru un instant lire "heureusement qu'elle aime l'apéro" :lol:

Attention Claire, il faudra penser aux lunettes :wink::lol::lol::lol:

Branka

Posté(e)

surtout à l'apéro !! :lol:

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)
surtout à l'apéro !! :lol:

Je n'osais pas le dire :oops::lol::lol::lol:

Branka

Posté(e)

Comment va la castafiorette :?::wink:

Posté(e)
  • Auteur

Toujours en vacances jusque samedi. Elle aboie moins , a pris ses marques mais c'est du pinscher avec le caractère qui va avec 8-)

Sinon c'est une tite crevette adorable dont Mary viendra vous parler dès son retour :wink:

Posté(e)

Alors on attend le retour de MARYHO :wink:

Posté(e)

en attendant le transfert des photos dans l'ordi, la petite PRALINE aboie (un peu !) moins mais quand elle n'arrive pas à obtenir ce qu'elle veut, elle aboie !

Elle a des petites fuites et si la nuit elle est propre, c'est parce que vers 3h du mat, je me lève pour lui faire faire pipi... du coup, elle se rendort (moi, hum !) jusqu'au matin !

Elle adore les enfants, elle supporte les autres chiens mais ne veut pas partager ce qu'elle vient de choisir, bras, paniers, coussins... sinon, comme dit Sandrine, c'est une vraie pinscher avec un caractère de... cochon, enfin de cochonnette ! :P .... mais elle a du charme la petite et son handicap attire toutes les sympathies ! et elle sait jouer de son charme !

Posté(e)

Merci MARY HO pour les nouvelles :-)

Posté(e)

Merci Marie pour les news de la CALAS :wink:

J'aimerai bien voir sa façon de se déplacer, vous avez possibilité de faire une tite vidéo...... :wink:

Est-elle petite? et son poids, c'est vrai qu'on ne sait pas grand chose de cette puce :roll::wink::D MERCI

Mais avec JP, on s'est dit si un jour il y a un petit n'amour ou petite que personne ne veut à cause d'un handicap ou autre chose........... :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.