Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ANGE a vu Virginie notre vétérinaire.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

imgp2552.jpg

ANGE a enfin vu Virginie notre vétérinaire. :D

ANGE est âgée d'environ 10 ans. On ne peut pas se fier à ses dents qui comme je vous l'avais déjà dit sont hyper usées (même les crocs), ce qui laisse penser qu'elle a mangé des cailloux ou sa chaine pendant des années. ANGE a un tout début de cataracte, ce qui laisse supposer qu'elle a une dizaine d'année maxi. Par contre elle a des "tétines" de jeune fille sans aucune tumeur donc elle a peut être été stérilisée un jour.

ANGE a un peu d'arthrose dans les pattes arrières qui sont un peu faible actuellement car démusclées.

Enfin ANGE a un souffle au coeur stade II ce qui signifie qu'elle devra prendre un traitement pour le coeur à vie.

Elle pèse 10 kg, elle est maigre et a besoin de se remplumé car on sent tous ses os. Elle est pour le moment affaiblie et fatiguée. Je vais la vermifuger pour l'aider à reprendre plus facilement du poids.

Sinon ANGE est soumise avec les humains mais ne se laisse pas faire avec ses congénères si elle estime qu'ils lui cherchent des noises. Elle n'est pas méchante du tout avec eux mais on sent qu'elle a dû se battre par moment pour s'en sortir.

Posté(e)

BONNE NOUVELLE pour la belle ANGIE et pour son petit coeur, si c'est comme pour Chouchou, ce n'est pas contraignant :wink::D:D

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles. Caresses à la belle.

Posté(e)

Je suis heureuse que l'état de santé de la douce Ange ne soit pas aussi mauvais qu'on aurait pu le craindre, vu l'état de ses dents, sa maigreur et ses diarrhées à son arrivée. :(

Sa vie n'a pas du être très facile, pauvre petite :(

Avec les bons soins de notre Sandrine, la belle Ange, arrivera à reprendre rapidement les quelques kilos manquants :wink:

Branka

Posté(e)

Merci pour ces relatives bonnes nouvelles, la meilleure étant qu'elle est maintenant sauvée, aimée, entourée. Que du bonheur !

Posté(e)

Ah les griffons sont trop craquants 090711102727937642.gif

Merci Sandrine pour elle.

Ange trouvera certainement vite une gentille famille avec toutes les qualités qu'elle a :D:wink:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de la belle qui sont tout de même assez bonnes malgré sa vie passée.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Sandrine et grosses caresses à Ange :wink:

Posté(e)

BON, ce sont de bonnes nouvelles.... :D rien de bien méchant.. OUF

Posté(e)

Dans l'ensemble ANGE n'est pas en mauvaise santée, un traitement à vie pour le coeur, ce n'est pas ingérable !!!

Par contre, c'est certain elle a besoin de reprendre du poids 10 kg :(

Au règime, mais cette fois pour grossir.

Tu as retrouver le bonheur de vivre auprès de ta FA et j'espère que la "Porte du Bonheur" s'ouvrira bientôt devant toi.

PAPOUILLES ma Belle.

Posté(e)

merci pour les news de la belle

je vois qu" ange est comme tina ....

plus de dents à force de ronger ..sûrement une chaine !!!

tu vas voir

un petit séjour à andeville et une famille sera séduite

les griffounous vous avez du charme à revendre !!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai eu le plaisir de voir la belle Ange hier :D

Elle est superbe, un regard à faire fondre un iceberg, câline, en un mot adorable :D Une vraie beauté qui a tant d'amour à donner :wink:

Branka

Posté(e)

tu as eu de la chance de voir cette jolie fifille :lol:

Posté(e)

Elle avait attiré beaucoup l'attention , j'espère que cette belle va vite trouver sa famille

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.