Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 les autres toutous vont la stimuler ++ à faire des" va et viens " ses articulations ont dû en prendre un coup , quand elle aura perdu un peu poids elle sera heureuse de se mouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 je commence le régime avec elle, en solidarité et parce que ça me fera le plus grand bien aussi !! ça va être dur, mais si j'y arrive, Léa peut y arriver aussi (et réciproquement) merci Mary pour les nouvelles fraîches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Va falloir que j'en fasse un moi aussi Ce serait peut etre plus facile si j'allais en FA chez Mary?? bon d'accord Le pôpa de chouchou P.S: je ne me sépare pas de Chouchou!!!!!!! Faudrait faire un prix de .............GROS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 ben, moi aussi, j'ai le même pb ! je me disais hier qu'il fallait faire qqchose ! un stage chez toi, mary ho (c'est pareil, je n'ai que qques chiens !) pour s'entraider à apprécier les haricots verts !!! on arrive quand ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 ben, moi aussi, j'ai le même pb ! je me disais hier qu'il fallait faire qqchose ! un stage chez toi, mary ho (c'est pareil, je n'ai que qques chiens !) pour s'entraider à apprécier les haricots verts !!! on arrive quand ???? toi le même problème , tu rigoles et moi qu'est ce que je devrai dire , bon j'suis prioritaire , je n'ai que 4 chiens et suis en vacances 3 semaines en aout c'est possible Mary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 857 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 écoutez mesdames, pas de pb ! venez ! venez ! Et j'en profiterai pour vous laisser la maison, les chiens... et les haricots verts.... et j'irai me faire une tit croisière dont je rêve depuis longtemps ! vous connaissant, je suis persuadée que vous saurez gérer tout ça de mains de maître ! Pour les haricots verts, pas d'inquiétude, j'habite près de fermes dont une qui s'appelle "la cueillette gourmande" et qui pourra vous fournir des haricots (tomates and co....) tout fraichement cueillis... je suis persuadée que vous serez heureuses de venir à la maison.... Non ! ah bien ça alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 allez tout le monde au régime, cela aidera la belle.... un grand, grand merci pour cette doudoune si attendrissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Le moins qu'on puisse faire pour Léa, c'est d'être solidaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Je reviens de" la randodulait", randonnée en Normandie et cela va être difficile de ne pas goûter au bon Livarot Je serai solidaire demain, Léa On débute toujours un régime le lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bea 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Elle est magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 ben moi je serais bien contente de venir garder tout votre petit monde , j'adore la campagne et je suis une spé du régime :? malgré moi :? et moi je n'ai que 2 CHIENS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francine 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bienvenue à toi Léa chez CS Merci Sandrine et Mary je lui fais pleins de caresses et ne t'inquiéte pas jolie fifille tu es entre de bonnes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 857 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Elle marche un peu seule dans le jardin... c'est dur mais elle se lève pour bouger, aller boire et dire bonjour quand je rentre... super mignonne ! Ce soir, riz, haricot vert (eh oui ! encore ! mais avec un petit coulis de tomates fraiches) et du poisson cuit vapeur... elle a bien aimé ! Aucun autre grignotage de la journée ! Je vais voir le régime et les doses avec mon véto... mais sans elle car je me vois mal remonter seule les 38 kg (moins qq; grammes tout de même) dans ma voiture sauf à héler les voisins.. et refaire la manip chez le véto... pour l'instant, on va gérer la situation ainsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tat 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Elle est touchante, cette mémère ! après quelques semaines (hum) difficiles, elle va apprécier de retrouver sa mobilité ! eh bien ma contribution pourrait bien se faire en ... haricots, vu le potager qui en regorge mais un peu loin pour ça ! alors, je vais envoyer un petit sou pour les frais de régime ou pour tout autre besoin évidemment. "Grosses" caresses à la loulette, bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés