Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, c'est vrai :oops::P ...

Ca a été plus facile à la descente... ! bien que ! hum !

Elle marche un tout petit petit petit peu dans le jardin !

les chiens de la maison vont la voir les uns après les autres... elle les accueille gentiment....

C'est dur quand même de la voir ainsi :oops:

Pauvre p'tite mère, déjà que tu te demande ce qui se passe mais en plus, pour ta santé, tu vas te retrouver au régime ....

Merci Mary Ho de l'acceuillir.

Si ce n'était pas si triste.....ce serait comique :roll::roll::roll: Espérons pour elle qu'elle perde rapidement quelques kilos .....cela lui permettrait de maigrir par la suite :roll::roll::roll::roll:

je vais peut-être dire une bêtise mais Léa n'arrivera pas à monter et descendre les escaliers chez Sandrine, ni pour aller faire pipi, ni pour suivre la meute ....

et si elle reste dans uns chambre , elle sera isolée ..alors qu'elle semble triste :cry:

je la vois mieux chez quelqu'un d'autre à cause de la configuration des lieux :? Mary, peut-être , ou quelqu'un qui se proposerait :cry:

c'est mon avis :wink:

repas du soir.... du riz, du poulet (du blanc sans peau) et des haricots verts (bcp !) et j'avais rajouté de la tomate cuite (c'était pour moi... elle a eu le reste pour donner de la couleur !)... elle a bien soupé ! tout a été avalé ! au moins les haricots passent !!!!

on va passer au croquette spéciale mais au refuge, elle a refusé les croquettes... donc, on passera tout doucement à des croquettes spéciales en les intégrant aux repas qu'elle apprécie...

oh petite puce

moi, elle me fait fondre ......

ce soir ,j' ai dit à jp ..

- sandrine fait le point pour les acceuils ......

il a pas répondu ....

donc, je lui ai redis au cas où,il avait pas entendu ....

si ,il avait entendu

et il m' a dit

fa ,toi ???????????????

c' est une blague ..... :oops::oops::oops:

ben ,non, j' étais sérieuse ....

bon, c' est pas grave ....

au moins ,je sais qu' il sait que si je postule

ça se termine en adoption .... :lol::lol::lol:

et moi, je suis pas sourde

faut juste laisser un peu de temps passer ...

et puis une urgence ,reste une urgence !!!!

je vais peut-être dire une bêtise mais Léa n'arrivera pas à monter et descendre les escaliers chez Sandrine, ni pour aller faire pipi, ni pour suivre la meute ....

et si elle reste dans uns chambre , elle sera isolée ..alors qu'elle semble triste :cry:

je la vois mieux chez quelqu'un d'autre à cause de la configuration des lieux :? Mary, peut-être , ou quelqu'un qui se proposerait :cry:

c'est mon avis :wink:

Léa a besoin d'une personne présente qui puisse la faire marcher un peu plusieurs fois par jour Hors Mary travaille, donc chez moi ce sera parfait. En plus les quelques marches qui mènent de la maison au jardin ne sont pas hautes , donc elle pourra les descendre sans problème avec le groupe. :wink:

Je ne prend jamais un chien si mes conditions d'accueil ne lui correspondent pas, sois rassurée sur ce point.

Modifié par Invité

même si elle marche tout de même un peu, il faut la stimuler et quelqu'un de plus présent que moi sera mieux... elle est adorablement gentille et je serai triste de la voir partir ! :( ... c'est vraiment un amour ! quand on l'appelle, elle bat sa queue et son visage s'illumine... elle est heureuse qu'on s'occupe d'elle et justement, les stimulations vont être bénéfiques... en attendant, elle a bien voulu rentrer dans la maison et a été droit... à ma chambre ! j'ai dû enlever des paniers pour qu'elle puisse s'installer et du coup, les autres font la tronche ! j'ai mis les paniers dans le couloir mais c'est pas leur place !!!!! ça boude ce soir ! :roll::P

Pauvre louloute toute ronde, tu vas voir ma puce, un bon petit régime, plein d'amour, un peu d'activité et hop tu vas retrouver ta taille de jeune fille, une grosse caresse à cette jolie mémère, et merci pour elle

elle a bien dormi dans ma chambre... les petites tronches ont fini de bouder.... la nuit a été calme, enfin le calme habituel, càd des sorties et des entrées pour des pipis ou virées nocturnes (et certains ne sont pas "délicats" quand ils bougent la nuit ! :evil: )....

Ce matin, un peu "stimulée", notre Léa est sortie faire pipi et autre... elle est donc très propre !

Bon, elle sait se lever seule mais c'est dur ! et elle marche à tous petits pas... elle a du mal à passer le seuil alors que c'est de plein pied... faut qu'elle maigrisse pour aller tout de même chez Sandrine...

Mais quelle adorable louloute...

Ah si, elle s'intéresse beaucoup aux chats ! je ne suis pas sure que ce soit réellement amical mais les chats ne craignent rien... la poursuite n'aura pas lieu !

Bref, un plaisir de l'avoir avec nous... réellement..

• Créer...