Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je vous aime énormément, mes braves amis. Toi René, toujours si calme, un peu en retrait, fuyant l'agitation en regagnant ton panier et appréciant les caresses. Tu as vu partir beaucoup de tes compagnons d'infortune ces derniers temps, et voilà que tu as quitté à ton tour ton cher refuge... Et toi, Took, si seul depuis que ton inséparable pote Pot de Colle s'est fait adopter. Vous allez beaucoup me manquer...

Je vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur :P:P:P

Donnez moi de vos nouvelles de temps en temps :wink:

Une bénévole du Refuge de Condé sur Escaut

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je souhaite que tous les copains trouvent une issue favorable

c' est terrible de fermer un refuge

je pense bien à vous bénévoles !!!!

j' y ai été ,et je sais combien la tache est rude

combien de larmes on verse

car,ils deviennent "tous " nos bb

bon,courage et dites nous comment ça se passe

de tout coeur avec vous

oui je suis d'accord sur le fait que les "autorités" attendent une période un peu moins surchargés en abandon !!

on expulse pas les gens pendant la période hivernale, alors !

ah mais oui suis-je bête " ce n'est que des chiens !!!" :evil::evil:

c'est honteux !

Si SANDRINE accepte je serai ta marraine petit René à défaut de pouvoir accueillir un petit de plus :oops: pour l'instant ...

Avec grand plaisir, c'est RENE qui va être content d'avoir une gentille marraine qui pense à lui :D

• 4 mois après...

Plein de bisous et de caresses à ce brave et bon René, que je n'ai pas oublié depuis Condé... Pas grave si tu n'es pas encore adopté, ta famille d'accueil est devenue ta vraie famille, pas vrai ?

• 2 semaines après...

tu vois René l'intello, "tout vient à qui sait attendre"... bien que certain(e)s attendent depuis longtemps, plus longtemps que toi... mais bisous... j'espère que ta nouvelle famille a de la lecture pour toi...

peut-on en savoir plus sur son destin futur et sa région future ? je trouvais le petit René si adorable :roll: je suis très heureuse pour lui merci :-) :-)

Il s'agit d'un couple de futur jeunes retraités dont la dame est infermière et qui ont toujours eu des chats mais à présent comme ils vont être à la maison (le mari y est déjà), ils sont prêts à prendre un chien , voir deux. Ils vivent près de caen en maison et ont flashé sur l'ami René.

• Créer...