Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RENE et son copain TOOK vont bien.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

imgp2547.jpgimgp2548.jpg

RENE et TOOK se portent bien. Ils se sont parfaitement habitués à la maison et adorent la compagnie de Manon.

Faut dire que chaque jour Manon emmène TOOK en balade et les balades, TOOK en raffole, il se roule systématiquement par terre de contentement. :D

TOOK adore aussi les balles sous toutes les formes et il en a toujours une dans la gueule, prêt à jouer avec celui qui sera dispo.

RENE fidèle à lui même, préfère rester tranquillement dans le jardin. Le bruit, les gens, les voitures..... tout ça très peu pour lui. RENE est un introverti doux, gentil et attentionné. Il vous observe et vient quémander des câlins tout en retenue. Un vrai lord !

Posté(e)

Merci Jolie et gentille MANON d'être aussi attentionnée avec ces petits :wink: Les photos sont superbes :!:

Posté(e)

deux petits de sauvé et heureux merci manon tu es adorable de bien t occupée d eux

je pense a tous ces copains d infortune :(

Posté(e)

Voilà de bonnes nouvelles et des jolies photos. L'amour des animaux cela tient de famille n'est-ce pas Manon et tous ces malheureux le sentent bien.

Posté(e)

merci pour les bonnes nouvelles ,et aussi à Manon

Posté(e)

Franchement comment peuvent ils résister aux câlins de MANON ???!!!!

C'EST QUE DU BONHEUR pour les loulous :P

Posté(e)

merci Manon, ils en ont de la chance vos petits de andeville

entre toi, ton papa et ta maman !!!

c' est chouette une famille comme ça !!!!

Posté(e)
imgp2547.jpgimgp2548.jpg

RENE et TOOK se portent bien. Ils se sont parfaitement habitués à la maison et adorent la compagnie de Manon.

Faut dire que chaque jour Manon emmène TOOK en balade et les balades, TOOK en raffole, il se roule systématiquement par terre de contentement. :D

TOOK adore aussi les balles sous toutes les formes et il en a toujours une dans la gueule, prêt à jouer avec celui qui sera dispo.

RENE fidèle à lui même, préfère rester tranquillement dans le jardin. Le bruit, les gens, les voitures..... tout ça très peu pour lui. RENE est un introverti doux, gentil et attentionné. Il vous observe et vient quémander des câlins tout en retenue. Un vrai lord !

Un grand merci, Manon, de ta tendresse et tes attentions pour Took et René. Les promenades et les jouets, ça manquait un peu au refuge...

Cela fait un grand vide, mais le principal est qu'ils soient sauvés et heureux.

Continue à nous donner de bonnes nouvelles et de belles photos.

Une bénévole du refuge de Condé

Posté(e)

Titus, Took et René sont dans un paradis pour chiens à Andeville, avec une très gentille petite fée, Manon, toujours aussi douce et disponible pour distribuer des câlins :D

C'est dans les gênes, dans cette famille formidable, l'amour et le respect de l'animal :wink:

Branka

Posté(e)

C'est dans les gênes, dans cette famille formidable, l'amour et le respect de l'animal :wink:

Branka

J'en conclue qu'il faut que cette famille s'agrandisse! Pas le choix, allez, un autre :lol::wink:

Posté(e)

Ca c'est clair, que ça m'étonnerait qu'un jour il y en ait un qui se plaigne de son séjour !!! :lol:

Posté(e)

vous oubliez qu'ils ne peuvent pas se plaindre, écrire à la spa ou autres.... ! :lol: ou à leur avocat !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Comment va mon filleul René , pas trop désorienté du départ de TOOK :?: si je me trompe pas :?

Posté(e)
  • Auteur

Je vous mettrai de nouvelles photos de l'ami René demain :wink:

Il va très bien, il a bien vu que son copain TOOK partait mais il était surtout inquiet à l'idée que ce soit lui qui soit susceptible de partir de la maison car il est très sensible.

Posté(e)

Bonjour, Took est parti ? Il a été adopté ? En famille d'accueil ?Donnez moi de ses nouvelles svp.

Gros bisous à René (et à Took s'il m'entend :lol: )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.