Posté(e) le 18 juin 200917 a s pour ses besoins lundi la radio nous confirma qu il avvait unetumeur sur la tete de fémur .le veto noua demandé d abreger ses souffrances.a part l amputation il n y avait rien a faire sinon le garder quelques jours en soin palliatif .etant endormi pour la radio il a eté endormi pour toujours.nous l avons enterré dans notre jardin ce soir la .dans le ciel une etoile brillait juste au dessus de lui au revoir mon gros.
Posté(e) le 18 juin 200917 a Vous avez raison, une nouvelle étoile brille ce soir et sa lumière vous suivra toujours. Nous vous souhaitons beaucoup de courage. Bonne route Micky.
Posté(e) le 18 juin 200917 a Adieu beau Micky , tu seras à toujours dans le coeur de Catherine et Philippe qui t'avaient adopté il y a 8 ans. Tu es parti aimé et heureux... De tout coeur avec vous...
Posté(e) le 19 juin 200917 a je ne connaissais pas micky, mais je suis de tout coeur avec vous, pour vous accompagner en pensée pour son départ au royaume des animaux. merci.