Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cherry et Ulka

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

ouah toute belle la Cherry

Lady et mes 2 canichous se sont fait toilettés dimanche ,je n'ai pas pu rester avec eux, les 2 filles sont terrible quand je suis là :cry:

• Réponses 52
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci marick !!!!

oh ulka ...tu sens le rance qu' elle dit marick

je vais t' envoyer du parfum

et puis évite de te mettre près des chaussures .... :D:D:D

m' en fiche ,ma filleule,tu es la plus belle ....

Posté(e)

Qu'elles sont jolies toutes les 2 !!!

Sur la photo de Cherry on dirait de la neige ou du coton sur la table !

Merci Marik pour les news et la photos des petites !

Posté(e)

Superbes toutes les deux.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, Cherrry est elle toujours a l'adoption ? Je ne trouve pas son histoire et ses debuts ni son arrivée en famille d'accueil, quel est son comportement, ses petites manies. J'ai vu la super video mise a jour c'est super bien fait et j'espere que cela va declancher des adoptions ils sont tous a croquer. Merci

Posté(e)

Je vous ai envoyé un mp :wink:

Posté(e)

Voici le lien pour l'arrivée de Cherry

viewtopic.php?t=15875&postdays=0&postorder=asc&start=0

Cherry est toujours à l'adoption.

Son âge a été estimé par 3 vétérinaires de la clinique ou elle est suivie à plutôt entre 9 et 12 ans.

Cherry mène une vie très calme et fuit les autres chiens, voire, leur grogne dessus s'ils ont l'audace de l'approcher!. Chez moi, ils sont au courant et la laissent vivre sa petite vie tranquille. Elle ne supporte pas le chat et le sent dès qu'il s'approche de la maison, ce qui provoque chez elle une grosse colère et elle se précipite dans sa direction en aboyant violemment!! :shock::shock:

Bien sur, étant totalement aveugle, elle se cogne partout et il faut vite la récupérer dans ces cas là....Le chat étant lui aussi au courant l'évite prudemment. L'idéal serait qu'elle soit unique.

Malgré sa cécité, elle a tendance à "foncer" droit devant elle, heureusement qu'elle connait les lieux (dégagés spécialement pour elle) et qu'il n'y a pas d'escaliers...

Elle aime les ballades mais ne sait toujours pas marcher en laisse, mieux vaut des endroits très dégagés. Elle aime également explorer le jardin de fond en comble.

Sinon, elle est adorable, sa place de prédilection: lovée à coté de mon mari dans son fauteuil, :D :D

Posté(e)

Quelques nouvelles d'Ulka qui était partie "en vacances" chez sa tata (ma soeur!) pendant mon absence.

Je l'ai retrouvée en pleine forme, mais en chaleurs... Sa stérilisation que j'avais prévue en Août devra donc être repoussée.

Plus du tout de démangeaisons :lol::lol: mais toujours sa peau hyperséborrhéique qui nécessite de fréquentes douches pour éviter que les pores ne se bouchent. Comme j'étais passée à un aliment hypoallergénique pour éliminer cette éventuelle piste concernant ses démangeaisons, j'attends encore 3 semaines avant de réessayer ses croquettes normales. Mais elle est toute malheureuse: plus de VQR le matin, plus de petit beurre à 4 heures, plus de poulet pour faire passer les croquettes...du coup, les autres sont à la même enseigne (sauf pour les croquettes) Pas de jaloux :cry::cry:

Posté(e)

Cherry qui piétine sans vergogne mes abricots

cherry092.jpg

Et Ulka qui se dit: Y'a pas de raison, moi aussi!

cherryulka094.jpg

Posté(e)

Black & white, le duo parfait , et quelles beautés à présent. Tu as fait du super bon boulot , bravo !

Posté(e)

ils sont trop mimi

Posté(e)

très belles photos !!

Posté(e)

Elles sont superbes ces 2 beautés :D

Branka

Posté(e)

Superbes les deux demoiselles 8-)

Merci Marik :wink:

Posté(e)

Mais :lol: ils ne piétinent pas tes abricots , ils t'aident à les ramasser :wink:

Superbes ces deux petits loulous :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.