Posté(e) le 1 juillet 200917 a Quelle petite magnifique Faut pas que FRIMOUSSE regarde l'ordi , il tomberait amoureux :?
Posté(e) le 1 juillet 200917 a Elle est superbe Je vais venir prendre des cours chez toi, Marie-Claude
Posté(e) le 1 juillet 200917 a Bravo Marie-Claude ! Dis donc, il faut tout savoir faire quand on est famille d'accueil
Posté(e) le 2 juillet 200917 a Elle ssont redevenues magnifiques toutes les deux , un vrai bonheur de les regarder !
Posté(e) le 16 juillet 200917 a Petite Cherry, tu es si belle et si mignonne, comment se fait-il que personne ne craque pour toi ? En attendant, tous les posts disent que tu fais le bonheur de ta famille d'accueil
Posté(e) le 16 juillet 200917 a coucou les filles ulka tu es très jolie cherry aussi mais comme tu es ma filleule ....tu es encore plus belle pour moi merci marick !!! calins les puces
Posté(e) le 16 juillet 200917 a Enfin, Cherry a eu son toilettage. Comme elle n'avait pas adoré le salon, on a fait venir une toiletteuse à domicile et elle était beaucoup plus rassurée...sauf pour les pattes arrières, là, il a fallu la museler 5 mn!
Posté(e) le 16 juillet 200917 a Ulka, toujours aussi mignonne et toujours quelques petites démangeaisons que je surveille de près...mais sa peau est redevenue fine et sans lésions. Elle a une peau hyper-séborrhéique qui nécessite des douches régulières (2 fois par semaine). Espérons que ça va se réguler un peu car après deux jours, elle dégage une petite odeur rance qui s'amplifie ensuite (vaguement une odeur de pieds pas lavés!) QUI a dit qu'il y avait un rapport???? Elle sera stérélisée après mon retour de vacances..
Posté(e) le 16 juillet 200917 a ah les papattes !! ils adorent pas forcément qu'on les touche ! deux demoiselles bien bichonnées !!!