Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi, je la trouve vraiment belle et pleine de qualité mais là, je suis hors course pour les adoptions et pourtant, en voila une qui m'aurait énormément plu ! :?

• 3 semaines après...

Bonjour tout le monde,

Nous sommes partis une petite semaine en Normandie, mais arrivé là-bas, le drame :shock: , j'avais oublié l'appareil photo :oops: , je n'aurais donc pas de photos de ses vacances de mars :wink: , bref tout va bien, on a eu un beau soleil, mais le vent, oulala un peu fraichounet, on a fait de belles ballades, la miss à la pêche, même pas HS au bout d'une heure et demi :-) , et puis elle a eu le droit à un petit bain :D et oui la mémère s'est roulé dans quelque chose de pas térrible :lol: , infection à la maison, alors j'ai essayé un produit qui ne se rince pas, sans succès, le lendemain matin, hop direction la douche, comme a son habitude elle a été super mignonne, n'a pas bougé pour le mouillage, le shampouinage, le rinçage, l'essorage à la serviette et au final au séchage, un amour :D, elle est toute douce, un vrai plaisir de la papouiller .

Voilà pour les nouvelles de la miss, j'essayerais de faire des photos dans pas trop longtemps :oops:, mais vous savez déjà qu'elle est superbe :wink:

TARA a écrit :

Bonjour tout le monde,

Nous sommes partis une petite semaine en Normandie, mais arrivé là-bas, le drame :shock: , j'avais oublié l'appareil photo :oops: , je n'aurais donc pas de photos de ses vacances de mars :wink:

:twisted::cry::cry: merci pour les bonnes nouvelles :D Bisous :wink:

• 3 semaines après...

Un petit coucou à tout le monde de la part de notre belle Dollyne, qui comme beaucoup est contente que le printemps soit revenu :-) , quelques photos de notre puce ou elle fait toute malheureuse

a0v5no.jpg

1499zle.jpg

2egdu1h.jpg

264p2zs.jpg

Elle aime les chats et bizarrement les chats l'aiment aussi beaucoup

35jjrcm.jpg

Elle fait très sérieuse quand elle veut rentrer :D

23mamop.jpg

Et un gros dodo sur le petit canapé qu'elle aime tant :D , d'ailleurs si ma mère s'asseoit dessus, Dollyne se met devant et peut passer un certain temps a la fixer avec son regard tendre et en remuant légèrement la queue, éventuellement en émettant un léger gloussement, l'air de dire "stp peux tu aller ailleurs mamy, c'est Mon canapé celui-" :lol:

23koyt5.jpg

je la trouve réellement magnifique notre Dollyne... je suis toujours stupéfaite que personne ne flashe sur cette très belle chienne, en plus gentille avec tous....

• Créer...