Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DOLLYNE 11 ans rejoint cani-seniors.(adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

trop génial, merci pour elle :lol:

• Réponses 310
  • Vues 48,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Très heureuse pour Dollyne qui ne devrait pas être dépaysée puisqu'elle aura une copine et 5 félins !!!

Posté(e)

elle est réservée !!!!! comme quoi ceux qui attendent depuis un peu plus longtemps ne doivent pas perdre espoir tout fini par arriver .

j'espère qu'on aura des nouvelles , le 24 avril va vite arriver et on veut bien quelques photos (çà y est j'ai attrapé le virus des photos moi :lol::lol::lol:

Posté(e)

trés bonne nouvelle

elha

Posté(e)

Alors c'est le grand jour, c'est aujourd'hui que la Miss rejoint sa nouvel famille. 8-)

Posté(e)
Alors c'est le grand jour, c'est aujourd'hui que la Miss rejoint sa nouvel famille. 8-)

:D:D:D:D:lol::lol::lol:

des photos ! des phtos !! et des nouvelles ce soir ! :lol:

Posté(e)
Sa nouvelle maman devrait venir le 24 avril la chercher. .

non c'est samedi prochain :wink:

Posté(e)

Zut c'est vrai :oops:

tant pis fausse joie et à samedi prochaine :lol::lol:

merci Michèle :wink:

Posté(e)

Et oui notre puce a encore une semaine a tenir avant de rencontrer sa nouvelle maman :D , et nous on va bien profiter de ses câlins sur les genoux ( que l'on fasse du tricot ou bien des mots croisés, la miss aime bien mettre sa tête sur les genoux :-) ), en ce moment elle est très câline, peut-être a-t-elle compris que c'était ces derniers jours avec nous et elle profites encore un peu de nous :wink: (c'est réciproque), avant de profiter pleinement de sa nouvelle vie avec sa nouvelle maman et ses nouveaux copains :D

Posté(e)

Tara, cela va être dur de voir Dollyne partir vers une autre vie. J'espère qu'elle ne sera pas loin de chez vous, et, c'est sûr elle ne vous oubliera jamais.

Dollyne est une magnifique chienne et a les pattounes sur terre, grâce à vous ...quel beau cadeau !! Encore une semaine à bien profiter mutuellement l'une de l'autre :wink:

belle et bonne semaine

Posté(e)

Je suis super contente pour ma jolie filleule! Va vers le bonheur ma chérie!

Posté(e)

Bonsoir,

La nouvelle maman de la belle Dollyne est venu la chercher en fin de matinée :D , la puce est arrivé dans sa nouvelle maison cet après midi dans le Loir et Cher, a fait la connaissance de son nouveau copain (enfin pour l'instant ils ne sont peut-être pas encore au stade copain :wink: , mais seulement à la présentation :-) ), la dame nous enverra des photos et des nouvelles de Dollyne. Tout ce que je lui souhaite c'est d'être très heureuse auprès de sa nouvelle maman, dans sa nouvelle vie :wink: , elle le mérite vraiment.

Voilà nous nous partons demain une petite semaine en Normandie avec le soleil, alors Mesdames, Messieurs je vous souhaite une très bonne semaine, et je remercie toutes les personnes qui se sont intéressés à la belle mémère.

Audrey

Posté(e)

bonne route ma toute belle et je te souhaite beaucoup de bonheur.

merci à ta fa d'avoir pris soin de toi. bisous

Posté(e)

Belle et douce vie à toi Dollyne :wink:

Posté(e)

plein de bonheur belle dollyne

n' oublies pas .....les photos .. :oops::oops:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.