Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très doux Dollyne et adoucir son nom est une jolie façon de commencer sa nouvelle vie.

Le regard de Dollyne na plus rien à voir avec celui de Dolly, il semble nous dire : Ouf, je suis revenue au pays des humains et tout va rentrer dans l'ordre.

Je ne pouvais pas croire que le monde était devenu si laid mais, quel cauchemar !!!

C'est dingue, mais comment on peut ?

il faudra vraiment un jour m'expliquer comment on arrive à abandonner son chien !

surtout lorsque l'on voit sa belle tête et ses yeux pleins d'amour !!!

donc je change : "Hello Dolynne ! Oh ma jolie Dollyne !!!"

Merci à Cani-séniors et à Tara de recueillir la jolie Dollyne qui est une chienne magnifique et a l'air d'être en pleine forme et va enfin connaitre le bonheur d'une vraie famille humaine ! Je suis de l'avis de Cath 45 et de Unarawenn concernant son ancienne maîtresse et signerais des deux mains son euthanasie :twisted: De toutes façon, le mal que l'on fait ici bas on doit le "payer" un jour ou l'autre soit ici soit plus tard ..... Gros bisous à Dollyne.

ça me dégoutte encore une fois! merci pour elle!

mais ça veut dire quoi ou juste signer l'acte d'abandon et d'euthanasie?

l'acte d'abandon c'est normal mais d'euthanasie je ne comprends pas! cela veut dire que si le maitre dit de l'euthanasier le refuge s'execute sans se poser de questions??

• Créer...