Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NUT'S vient de partir...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

doucement... son petit coeur s'est arrêté...

J'avais été le voir hier soir et ce matin et avais informée Péneloppe que son état était de plus en plus catastrophique... Il ne mangeait plus seul : les perfusions ainsi que les seringues de nourriture liquide qui lui étaient administrées le faisaient tenir...

Le véto, ce matin, ne m'avait pas donné d'espoir et j'allais le revoir ce midi et éviter un acharnement inutile qui me bouleversait

C'est donc naturellement qu'il est parti, sans que nous ayons à prendre de décision...

Petit NUT'S m'aura beaucoup marqué, je l'ai beaucoup aimé et je ne l'oublierai jamais !

Péneloppe a aussi beaucoup de peine...

Je vais le mettre comme tous les autres amis qui m'ont quittés dans le cimetière virtuel pour chiens où vous pourrez, si vous le souhaitez, avoir une pensée pour lui...

• Réponses 61
  • Vues 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pauvre petit bout ! :cry:

On voulait y croire ! petit père ! quelle tristesse !

tu as eu quelques jours d'amour avec Mary ho !

Mary ho, je t'embrasse bien fort ! :cry:

Posté(e)

:cry::cry::cry:

Je pense aussi très fort à Mary qui a tant de peine.

Mais tu as fait tout TOUT ce qui était possible. Et c'est merveillleux qu'il ait été tant aimé.

Posté(e)

Bonne route toute petite chose d'amour.

Pont.jpg

Posté(e)

J'ai une pensée pour mon amie Mary qui a pris soin de lui depuis sa sortie du refuge et s'y était attachée et aussi pour Pénéloppe qui sans l'avoir jamais tenu dans ses bras l'aimait déjà follement. Toutes deux ont un chagrin immense de ne pas avoir pu le sauver.

C'est une bien triste nouvelle, et il faut savoir que les yorks de petits formats (comme les chihuahuas) sont plus fragiles que les autres et on a plus de mal à les sauver lorsqu'ils ont une pathologie. Qu'il repose en paix. :cry:

for1155897780ka5qg6.jpg

Posté(e)

Pôvre p'tit pére...... P'TITBOUT a beaucoup de chagrin :cry::cry::cry::cry:

Il est parti de lui-même pour éviter que quelqu'un prenne une décision toujours difficile à assumer.....

Je dis Chapeau!!!!! Tu es parti en gentleman!!!!!!

Mary et Peneloppe, nous pensons beaucoup à vous et nous savons qu'aucun mot ne pourra vous consoler. :cry::cry::cry:

Posté(e)

je suis vraiment peinée pour ce petit bout et pour mon amie Maryvonne qui a du chagrin ! :cry::cry:

Posté(e)

Très triste pour ce petit Nut's. Toutes mes pensées pour Mary et Pénéloppe.

Posté(e)
Posté(e)

:cry::cry::cry::cry:

Bon courage.

Posté(e)

Pauvre petit père, je compatis MARY et PENELOPE.

Un grand merci MARY d'avoir fait l'impossible pour sauver NUT'S. :(

Posté(e)
:oops::oops: Pauvre petit père ... Tu étais déjà tellement aimé... Je pense fort à toi Mary , ainsi qu'à Pénélope :cry::cry:
Posté(e)

Je suis bien triste :cry::cry: Pauvre petit cœur ,il est parti aimé par ses deux Maman et par nous toutes :cry::cry:

Posté(e)

pauvre petit :cry::cry:

Posté(e)

Bien triste nouvelle :cry:

Malgré tout l'amour et l'attention qu'on leur porte, on n'arrive pas toujours à les sauver, bien que l'impossible ait été tenté. :cry:

Mary je suis de tout coeur avec vous, vous qui n'hésitez jamais à prendre en charge des petits avec des pathologies difficiles et parfois désespérées et qui ouvrez toujours votre coeur à tous ces laissés pour compte par des personnes qui les ont négligé tout au long de leur vie. :evil:

Le petit Nut's que vous avez aimé vous a fait un cadeau immense Mary, et en vrai gentleman s'est éteint tout doucement, sans que vous ayez eu à prendre cette décision si douloureuse. :cry:

Je suis de tout coeur avec toi Pénéloppe, toi qui l'aimais déjà ce petit que tu n'auras même pas eu le bonheur de serrer dans tes bras. :cry:

Bon voyage petit Nut's, adorable petite boule de poils :cry:

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.