Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NUT'S vient de partir...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

:cry::cry:

je pense bien à vous 2 Mary et Pénélope

tout a été tenter pour le p'tit bonhomme ,

merci à Mary de l'avoir pris en charge ,

Nut's a été heureux chez Mary

• Réponses 61
  • Vues 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est trop triste !!!!

Posté(e)

Bien sûr j'ai beaucoup de peine pour mon amie Maryvonne..

J'ai eu la chance, le privilège de passer quelques heures chez elle et de voir le petit Nuts. De le voir, de le tenir, de lui parler..

Je suis persuadée que les jours qu'il a passé chez Maryvonne, pourtant les derniers de sa vie, auront été plein d'amour et de bonheur..Quel spectacle incroyable de voir cette petite chose misérable s'épanouir, trottiner , renifler les fleurs , l'herbe, le popotin des filles, avec tant de rage de vivre et de bonne humeur..

Je suis persuadée aussi qu'il devait savoir que le temps lui était compté et qu'il avait décidé d'en profiter au maximum; il était merveilleusement bien tombé pour pouvoir le faire.

Et très sincèrement, je me répète, pour avoir la chance de l'avoir dans les bras, soyez sûrs qu'il inspirait tout sauf la pitié: l'émotion certes , mais aussi beaucoup de joie et d'amour..Tout petit bonhomme souffreteux mais quelle présence et quel charisme...et quelle leçon aussi.

Alors petit Nuts, je sais que tu t'es endormi en paix car ces derniers jours t'auront permis de renouer avec le bonheur et la vie, et surtout de retrouver le respect et la dignité. Je sais que tu es en train de fureter partout sur les nuages , à renifler et à cligner des yeux de bonheur, comme tu le faisais quand on te parlait doucement à l'oreille..

Et quelle chance de t'avoir connu, je ne t'oublierai jamais, et je garderai longtemps la sensation de ton petit poids plume tout décontracté dans mes bras...

Posté(e)

Adieu petit Nut's repose en paix :cry: De tout coeur avec toi Mary ,qui a fait ton maximum pour le sauver et une grande pensée pour Penelope qui aurait tant aimé le choyer :(

Posté(e)

:cry::cry::cry::cry:

J'ai beaucoup de peine :cry::cry: adieu petit Nut's tu as connus l'amour de 2 mamans formidables. Je pense à vous Pénélope et Mary très fort. Courage!

Repose en paix petit coeur.

Posté(e)

oh mon ptit coeur comme j aurais voulue te serrée dans mes bras et te dire combien je t aimais :cry:

mais maryvonne t auras donné beaucoup d amour et des moment de bonheur

merci pour lui

je sais que ton depart la laisse comme moi avec une peine immense :cry:

Posté(e)

Merci encore une fois, Mary, pour l'amour que vous portez aux pauvres petits abandonnés, je pense fort à vous et à Pénéloppé. :cry:

Posté(e)

oh non :cry::cry::cry: je pense fort à vous Mary et à vous Pénélope, petit Nuts est parti entouré d'amour et personne ne l'oubliera

Posté(e)

oh non, je suis vraiment triste qu'ilsoit parti. s'il souffrait évidemment c'est préférable pour lui. Je suis de tout cour avec vous mary ho et pénéloppe. Quelle tristesse

Posté(e)

:cry::cry: repose en paix, petit Nut's .

Tu tiens pour toujours une place particulière et précieuse dans les coeurs de Mary et de Péneloppe qui ont particulièrement du chagrin .

nous t'aimons tous .Tu as trouvé des amis sur terre et au ciel .Sois heureux , petit prince .

Claire et compagnie

Posté(e)

:cry::cry::cry:

de tout coeur avec vous......

Marjorie

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

repose en paix petit nuts et grosse pensee pour mary et penelope :cry:

Posté(e)

Ohhhhhh ,c'est pas vrai , c'est trop triste :cry:

Je pense beaucoup à vous Mary , merci de l'avoir aimé , de l'avoir soigné !!!!!!

Et je pense aussi à vous Peneloppe, qui aurait été la maman parfaite pour ce petit coeur !!! ( vraiment pas de chance , ça fait la troisième fois ..... :oops: )

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.