Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chanelle a été voir le véto, elle aussi !

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

:shock: Mais qu'est-ce qu'il t'arrive Chanelle ?

Allez, tout le monde t'encourage, il faut manger petite mère.

Merci à ta tatie en tout cas, c'est pas facile...

• Réponses 71
  • Vues 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il nous faut toujours nous tracasser pour nos petits trésors !!!!!

Posté(e)
  • Auteur

je viens d'avoir la véto ! rien à l'écho ! comme les examens sanguins et d'urine ne révèlent rien, sauf des tous petits dépassements normaux dus à l'âge de Chanelle ou justement au fait qu'elle ne mange pas, on pense que c'est le stress de l'abandon qui doit l'empêcher de manger... une depression !

Elle aura donc un petit traitement pour sa depression et une surveillance constante... :(

Je l'avais déposée en même temps qu'un de mes chiens, le petit Coco (15 ans), que je ne trouvais pas en forme ! et là, j'avais bien ressenti un pb : il commence une insuffisance rénale... il va rester hospitalisé au moins deux jours sous perfusion pour faire redescendre les taux qui, eux, ne sont pas très bons ! Je suis inquiète surtout que c'est un petit bonhomme très vite stressé ! bref... je pense que les vétos vont me voir bien régulièrement en espérant que ça ne sera qu'un épisode et pas la fin d'une histoire ! :(

Posté(e)

Petite Chanelle,j'espére que tu vas surmonter ton stresse!il le faut,tu es entre de bonnes mains,je pense à toi tres fort,ainsi qu'au petit coco!courage!

Posté(e)

Pauvre petite Chanelle, fidèle à s'en rendre malade à ceux qui ne la méritent pas :( J'espère que son traitement l'aidera à faire le deuil de sa famille, qui elle l'a abandonné sans aucun état d'âme :evil:

Petite Chanelle, tu es entre de bonnes mains avec Mary, qui elle t'aime et fait tout son possible pour t'aider. Fais lui plaisir et à nous tous aussi :wink:

Mary, j'espère de tout coeur, que le petit Coco et vous même oublierez très vite cet épisode désagréable et que vous pourrez le serrer très rapidement dans vos bras. Ah nos petits vieux, qui nous donnent du souci avec leurs problèmes de santé, et qu'on aime tant.

Branka

Posté(e)

l'homéopathie serait peut etre bien pour la petite Chanelle

j'espère que le petit Coco ira très vite mieux

pensons bien à vous

Posté(e)

Pauvre petite Chanelle :( avec son traitement, tout va s'arranger.

Pour le petit Coco je comprends votre inquiétude, çà nous fait mal de les laisser chez le véto, on a beau se dire que c'est pour leur bien :(

Posté(e)

que de soucis mary ho, je pense bien à vous et attends des nouvelles

Posté(e)

Merci Mary ho, de prendre soin de Chanelle!

Posté(e)

pauv ti Coco ...je vous comprends, ça fait mal de les laiser chez le véto dans ces circonstances particulièrement ...bien avec vous...

et miss Chanelle ....oui, je pense que les animaux peuvent faire des dépressions...tite mère....

Posté(e)

courage aux 2 loulous mille caresses!

Posté(e)

Moments bien difficiles pour vous...

Bon courage et plein d'ondes positives pour Coco et Chanelle.

Posté(e)
  • Auteur

Chanelle a bien mangé hier soir ! elle semblait avoir faim (pas étonnant !)... mtnt attendons la suite.... on espère !

Coco est sous perfusion ! il faut attendre mais que c'est long !

Posté(e)

on croise les doigts pour les petis malades ,et du courage pour les soigner

Posté(e)

Période bien difficile pour toi Mary , j'espère que petit Coco va vite se rétablir ... Chanelle à compris , j'espère qu'elle est sur la bonne pente :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.