Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chanelle a été voir le véto, elle aussi !

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

oui mary comment vont tes petits :-)

• Réponses 71
  • Vues 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est quoi le barf ? :?:

Posté(e)

t'as trouvé ca ou ?

un véto ?

Posté(e)

non, un ami qui nourissait comme ca, et apres j'ai lu des bouquins et etudie les sites barf.ch et b-a-r-f.com...

Mes vetos ont decouvert en meme temps que moi (enfin, un peu apres lol) et ils suivent mes chiens sur le long terme pour voir, mais ils sont pour l'instant epates...

Marjorie

Posté(e)

Comment va Chanelle ?

Posté(e)

Plus de nouvelles? :(

Posté(e)

cher Marco, comme le disait justement Sandrine, notre amie Maryvonne a des journées extrêmement remplies avec une vie professionnelle complète et ses petits à gérer quand elle rentre! Je suis sûre que nous aurons bientot d'excellentes nouvelles de la gentille Chanelle car si celà n'allait pas , on le saurait bien sûr!!

Patience, patience...

Posté(e)

bon courage à vous Maryvonne

et grosses caresses pour vos protégés.

Posté(e)
  • Auteur

Notre Chanelle va "bien" mais a décidé de ne plus aimer la viande crue ! donc, hier soir, on a essayé le poulet ! eh bien, ça lui a modérément plu ! on va voir ce qu'elle va nous faire ce soir ! sinon, elle est très gaie et m'accueille avec force cris de joie, genre hurlements de bonheur... elle saute sur place... :P ... elle est rigolote comme tout !

les intestins restent moyens ! elle est toujours sous médocs et parfois la "culotte" est sale et du coup, comme elle essaie tous les paniers, il y a du nettoyage à faire (c'est le cas ce soir ! :evil: )...

Donc, on va faire un nettoyage de chienne suivi d'un nettoyage de paniers...

Globalement, c'est une adorable chienne qui s'entend avec tous mais elle est difficile.............. ! elle me rappelle Elsie maintenant chez Floflo... c'est la même en blanc (enfin, en blanc noirâtre en cette fin d'AM !)....

Modifié par Invité

Posté(e)

Oui,je comprends kizoprt toutes mes excuses. :oops:

Posté(e)
  • Auteur

Mademoiselle Chanelle refuse de nouveau de manger ! :( ... poulet, jambon, steack haché, croquette, boite... tout a été essayé !!!!!!!!!!!!

Hier, j'en ai de nouveau parlé au véto qui commence à y perdre son latin ! Donc, les résultats des examens sanguins et d'urine étant bons, on se demande ce qui se passe (les dents sont blanches et quasiment sans tartre !) et elle est gaie comme un pinson :shock: ... elle draguait Tibou aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!

Bref, incompréhensible !

Donc, nutrigel depuis hier sur les recommandations du véto pour éviter qu'elle s'affaiblisse... elle n'en veut pas mais là, on force un peu...

Demain, elle va revoir le véto pour faire une échographie !

On finit par ne plus rien y comprendre...

Elle est adorable et est contente de me voir, de se promener... bref :shock::shock::shock::shock: ...

Posté(e)

:? :? :? :shock::shock::shock:

Allez Chanelle, arrête de faire enrager Mary!!!

Posté(e)

Mademoiselle Chanelle, il faut manger!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.