Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chanelle a été voir le véto, elle aussi !

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

j'ai une fréquentation (trop !) assidue chez le véto :(

En même temps que NUTS, CHANELLE a été chez le véto, ne voulant plus manger elle non plus et avec de très vilaines selles !

Donc, les examens ont montré qu'elle avait bons à tous les paramètres sanguins (sauf deux mais elle ne mangeait pas ce qui les faussait naturellement !)...

Il a trouvé aussi que pour son âge, elle était très belle et en forme mais un peu maigre (forcément !)...

On a trouvé une infection de l'intestin... Ca devrait passer avec ce qu'on va lui donner

Donc, retour à la maison avec médocs et ce soir, elle a bien mangé (elle avait déjà eu deux piqûres pour apaiser !)...

Je suis une pharmacie ambulante : entre les médocs pour les uns, pour les autres, le matin et/ou le soir... je deviens incollable !

• Réponses 71
  • Vues 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
j'ai une fréquentation (trop !) assidue chez le véto :(

En même temps que NUTS, CHANELLE a été chez le véto, ne voulant plus manger elle non plus et avec de très vilaines selles !

Donc, les examens ont montré qu'elle avait bons à tous les paramètres sanguins (sauf deux mais elle ne mangeait pas ce qui les faussait naturellement !)...

Il a trouvé aussi que pour son âge, elle était très belle et en forme mais un peu maigre (forcément !)...

On a trouvé une infection de l'intestin... Ca devrait passer avec ce qu'on va lui donner

Donc, retour à la maison avec médocs et ce soir, elle a bien mangé (elle avait déjà eu deux piqûres pour apaiser !)...

Je suis une pharmacie ambulante : entre les médocs pour les uns, pour les autres, le matin et/ou le soir... je deviens incollable !

Tu établis une "feuille de route" pour ne pas te tromper :D

Bonne nuit petite Chanelle, j'espère que l'appétit va revenir.

Posté(e)

Quelle journée :(

Courage Mary et remets-toi vite Chanelle!

Posté(e)

Tite mère :?

Décidément, chez Mary, c'est la maison de convalescence 3 étoiles.

Posté(e)

pauvre p'tite

décidemment chez Mary c'est l'annexe de l'hopital

Posté(e)

Courage Mary Ho ! c'est pas drôle les problèmes de santé des toutous . On pense à vous et aux petits malades.

Posté(e)

Pauvre Mary quand ce n'est pas l'un c'est l'autre qui a un problème :? Je ne suis pas étonnée que vous soyez devenue incollable pour les médicaments et les soins. :wink:

Heureusement que Chanelle n'a rien de trop grave et que le traitement commence à faire effet.

Branka

Posté(e)

ma choupinette mouton,on ne sait pas trop ce qu'elle a mangé avant, ni à quelle cadence vu une certaine mincitude pour ne pas dire maigritude.

Je suis ravie de savoir que tout le reste est bon, et que le véto confirme objectivement l'impression qu'elle donne: trèèèèès en forme pour son âge!!!

Si elle se remet à picorer c'est bon signe!!

Posté(e)

bon courage ma belle allez on s'accroche :wink:

Posté(e)

comment va la petite chanelle !

Posté(e)

J'espère que Chanelle est en meilleure forme aujourd'hui.

Posté(e)
  • Auteur

hier soir, elle a mangé et ce matin, elle a mangé aussi (et pris ses médocs en même temps)...

Pour l'instant, c'est le steack haché qui passe... comme il faut lui redonner le goût de manger, le véto m'a dit de lui donner ce qu'elle aime... ensuite, on reprendra une nourriture sans doute plus adaptée ! mais comme elle n'était pas grosse (sous les poils, bonjour le squelette !), on la fait regrossir et après on redosera le tout !

Elle était aussi bcp plus gaie ce matin ! elle a fait la fête à notre femme de ménage qui adore les chiens (je peux partir tranquille sans qu'ils pleurent, ils sont tous après elle à son arrivée !)...

Donc, le moral est meilleur (pour moi !)

Posté(e)

bonne nouvelle pour mon petit mouton :P

Posté(e)

Courage Mary Ho après la pluie vient le beau temps dit-on . J'espère que ce dicton s'appliquera à tous les problèmes de santé de votre fine équipe . Plein d'ondes positives vous sont envoyées

Posté(e)

moi aussi j'envoie tous plein d'ondes ^positives vers vous et tous les poilus!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.