Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NUTS a des pb

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je ne suis pas du tout fachée, je suis juste triste de savoir que mon amie Mary qui fait toujours le maximum pour nous aider est peinée et contrariée d'avoir la sensation que certaines d'entre vous trouvent qu'elle n'en fait pas assez concernant Nut's, et dans ce cas là, j'estime qu'il est de mon devoir de présidente de cani-seniors et surtout d'amie de remettre les choses dans leur vrai contexte afin que vous soyez plus compréhensives :wink:

Mais revenons au sujet de ce post : notre petit Nut's à qui tout le monde souhaite de retrouver au plus vite la santé et l'appétit ! :D

Modifié par Invité

• Réponses 98
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Personellement je trouve toutes les familles d'accueil totalement admirables !! Leur vie, leurs soucis, leurs familles, leur boulot, leurs chiens, et les chiens en accueil, souvent avec des soucis de sante ou des fragilites psychologiques, je vois pas quand elles dorment, et en plus elles trouvent le temps de venir sur le forum tenir les membres informes !

Je n'ai qu'un mot : BRAVO !!

Marjorie

Modifié par Invité

Posté(e)
:oops::oops::oops: C'est vrai qu'on veut toujours des nouvelles .... :oops::oops::oops:
Posté(e)

Plein d'ondes positives pour toi et tous tes petits malades Mary :wink:

Woody te fait une grosse léchouille :D

Posté(e)

pe tit Nut's est parti malheureusement, mais il n'était pas question de critiques de ma part en tout cas ; je sais que Maryho aime beaucoup ses petits et qu'elle leur est très dévouée ; c'est une personne que j'apprécie énormément bien que je n'aurai sans doute jamais la chance de la rencontrer . Nous demandions des nouvelles afin de lui faire savoir que nous pensions à elle dans ce moment difficile :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Nous étions tous inquiets et bien entendu, je l'étais terriblement et encore plus de me sentir impuissante !

Nous sommes désormais tous réunis dans le souvenir de NUTS qui a été adopté par nous tous...

Ce tout petit bonhomme va rester dans nos coeurs à défaut d'être resté dans celui de ceux qui l'ont largué en triste état...

Posté(e)

C'est vrai qu'être FA est un bonheur immense mais prend aussi beaucoup de temps et d'énergie car souvent, quand les chiens arrivent, ils ont des soucis de santé ou de gros traumatismes psychologiques et vous êtes les premières à être enthousiastes pour les sauver, et c'est tout à votre honneur, et c'est aussi la vocation choisie de CS.

Nous n'agissons pas différemment que si c'était nos propres chiens, nos petits, je crois que nous les aimons dès le premier regard porté sur eux (d'où la difficulté d'être une bonne FA :oops: à qui je tire mon chapeau) et nous les soignons, les veillons, les dorlottons, nous inquiétons, souffrons pour eux, avec eux et les nuits sont souvent courtes, mais ça n'a aucune importance.

Alors, c'est d'abord à eux que vont notre temps et notre énergie.

Et quand nous ne pouvons pas les sauver, je vous assure que c'est un drame personnel. Longtemps après leur départ nous les sentons encore contre nous. C'est un vide immense. Et vos petits mots de soutien aident et nous vous en remercions.

Même FA, je suis comme vous toutes, j'aime avoir des nouvelles encore et encore des autres petits mais je sais bien que le temps manque parfois car il nous faut ne pas négliger le quotidien .

Posté(e)

personnellement ,j' admire les fa .......

moi, je serai une fa ..nulle !!!! :oops::oops::oops:

et c' est vrai que cela demande beaucoup d' investissement en tout genres

et ,en plus en travaillant ..pas facile !!!

alors bravo à toutes les fa de cs !!!!!

par contre ..ça veut dire quoi, nuts restera dans nos coeur .....

non, ne me dites pas ....

je vais pas oser ,aller voir plus loin ....................

Posté(e)

Mary Ho

Tu sais combien on t'admire! Et combien on t'aime!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.