Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NUTS a des pb

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

comment va Nuts ? Mary nous donnera peut-être des nouvelles demain après l'avoir vu ...

donc, à tout à l'heure ...espérons de bonnes choses pour ce petit père Nuts...

• Réponses 98
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

on va attendre de tes nouvelles petit bouchon !!!

Posté(e)

je pense fort au petit Nuts, j'espère que les nouvelles sont bonnes

Posté(e)

j'espère qu'il va bien se rétablir! courage petit nuts!

Posté(e)

à tout à l'heure, Nuts :wink: courage, petit !

Posté(e)

comment va mon ptit bonhomme :lol:

Posté(e)

Bon courage petit bonhomme, je viens d'apprendre que tu as eu des malheurs... Rétablis-toi bien vite, ta môman t'attend.

Caresses adorable petit Nuts.

Posté(e)

Aucune nouvelle du petit aujourd'hui ?

Courage bb on pense très fort à toi et et ta future maman qui stresse pour toi.

Mari ho???? des nouvelles ? Merci de prendre soin de lui

Posté(e)
  • Auteur

j'ai dit que j'appelerai lundi matin... c'est une clinique 24/24 mais bien entendu, les vétos sont moins nombreux et dans la mesure où s'il y avait qq. chose, j'aurais été appelée, je n'ai pas voulu les déranger ce jour, surtout que je vais y aller demain....

Je ne l'oublie pas... il me verra si possible demain et j'espère pouvoir le ramener le plus vite possible...

Posté(e)

Merci pour la réponse Marie Ho excuse moi d'avoir peut être insisté, mais, je sais que Marie France (Pénéloppe) est très inquiète et n'ose pas vous importuner....

Nous attendons donc des nouvelles de petit Nut's pour demain avec grande impatience.

Posté(e)

j'ai posé la question à cause du message sur la page 5 où il me semblait qu'une visite était possible dimanche ..mais l'ag a dû être crevante ...cela se comprend...en tous les cas, lundi c'est aujourd'hui

j'attends avec inquiétude et espoir en même temps des nouvelles de Nuts chéri :wink: ...il est si petit...si faible ...

Posté(e)
  • Auteur

non Claire, vous avez raison... j'avais émis l'hypothèse mais outre que le véto ne semblait pas "chaud" (il est tout seul pour la clinique qui n'est pas petite et les urgences), je n'aurai pas pu le sortir... pas avant lundi avait dit le véto samedi...

Donc, je ne suis pas allée hier mais j'ai vu un véto, le mien hatituel car j'ai deux de mes chiens qui ont été transporté hier et qui y sont restés dont un pour lequel je suis bien inquiète !

mais vous aurez des nouvelles de nuts ce jour et j'aimerais tant le ramener...

Posté(e)

qu arrive t il a vos petits mary !!! esce chanelle !!je pense bien a vous et a vos petits

j attendrais les nouvelles de mon tits nut's

Posté(e)

On est lundi matin ......... :oops::oops::oops:

Posté(e)
  • Auteur

je viens d'avoir la clinique...

NUTS est stable... il y a encore un peu de sang dans les urines mais c'est presque normal avec l'opération ! il urine seul mais il ne mange pas tout seul ! ils sont obligés de le nourrir avec des produits et à la seringue ! il n'a pas repris l'habitude de manger seul...

Ils préfèrent le garder encore au moins une journée pour voir... il dort aussi beaucoup ce qui n'est pas étonnant vu son état...

Merci Péneloppe pour mes petits... il y en a un que je peux aller chercher en fin de matinée ... pronostic encore réservé pour l'autre...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.