Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voilà, j'ai récupéré ma noix de coco toute chamallow :? et oui, 9 ans c'est plus long pour se réveiller et le 1er anesthésiant pour destresser met 8 h à disparaître, donc tycoton est chamallow mais vigilante, elle me surveille du coin de l'oeil et si je change de pièce elle essaie de se lever :shock: je vais mettre le panier sur roulettes :wink:

merci à toutes :D C'est amusant de voir les réactions des 2 autres chiennes: sockette à bien reniflé le ventre de tycoton et s'est couchée près d'elle. Odile a été speedé et grognait en respirant les odeurs de véto sur tycoton, mais ça s'est vite calmé. tycoton prend bien ses médocs (ds du sh.b. pour chat) :-)

je vais emmener les copines se promener sans elle! elle ne va pas apprécier :roll:

demain, je remontre tycoton au véto pour regarder la cicatrice et je lui en demanderai plus sur les résultats d'analyse: les transaminases (alat) sont un peu élevées, je crois que c'est les cellules du foie...à surveiller. elle est passée aux croquettes neuteured parce que ...en 4 mois elle a pris 500gr :? mais elle avait l'arrière un peu faible au début, maintenant elle est bien, il faut stabiliser...........

• 4 semaines après...

:D merci pour votre intérêt :wink:

Tycoton se porte très bien, c'est un coeur, très caline, toute zen, son seul "défaut" c'est de ne pas demander à sortir pour faire pipi,alors, pissou à droite, pissou à gauche, surtout quand il fait un tps pluvieux!! mais elle n'est pas la seule dans ce cas là. mais elle se lache sur son coussin :shock: c'est ça qui m'étonne le plus, les chiens ne font pas pas là où ils dorment....à voir avec le véto

je vois bcp le véto en ce moment :roll: sockette pour ses pics d'urée, mais avec le diurétique , tout semble rentrer ds l'ordre et surtout pour Mr raoul ( chat roux) 12 ans qui a perdu la vue mardi pour la recouvrer le lendemain grâce aux corticoïdes, heureusement que je le surveille comme le lait sur le feu :shock: : inflammation du nerf optique sans cause apparente, encore un truc idiopathique, il est coutumier du fait depuis le début de l'année..........on se demande s'il ne faudrait pas explorer du côté sida du chat, à voir là aussi. on fait son traitement qui marche super bien pour l'instant et on voit

reste Odile :lol: qui va très bien!! merci Odile

elle est très sympa et je peux la caresser, faire un bisou sur la t^te, j'arrive à lui nettoyer les yeux...mais faut faire vite :-) elle se colle contre moi ds le canapé...tout va bien

en balade, elle sont mignonnes, odile suit tycoton qui me suit et sockette vadrouille en jetant un oeil sur tt le monde :lol: en se boulottant 2 ou 3 merdes ou carcasse de lapin pourries Beurk01_.gif et ton tx d'urée sockette!!! douche assurée en rentrant 8-) vous voyez on ne s'ennuie pas

merci d'avoir demandé des news :wink:

ravie des nouvelles des 3 filles

pour Mr Raoul pas top , ouais faire le test de la leucose

Ty Coton urine sur son coussin depuis toujours ou depuis sa stérilisation ?

Oh la caquine de Sockett

contente pour Odile , c'est une petite chienne sympa

des petites nouvelles de Divine qui se porte à merveille, grimpe à nouveau dans le pêcher , elle est toujours aussi caline et le moteur est toujours en marche :lol:

:D Divine doit être contente d'avoir retrouvé tte sa mobilité, et hop ds le pêcher, je peux narguer les chiens :lol:

tycoton urine de moins en moins souvent n'importe où, mais avec le temps qu'il fait ....elle le fait depuis le début , ce n'est pas depuis sa stérilisation. elle ne fait presque plus ds le couloir, le matin, c'est déjà bien

odile est mignonne, on a fait une séance calin ttes les 4 ds le canapé et qd j'arrêtais, elle s'avançait pour en avoir d'autres, c'est la 1ère fois qu'elle demande :lol:

biz à ta grande troupe de chiens et gratouillis à divine (histoire de mettre le moteur en route :wink: )

• Créer...