Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

surtout que par dessus le matelas , jai rajouté une couette hier soir :D elles ont adoré ds la seconde :lol: sockette fait des calins en frottant sa tête contre tycoton mais parfois elle tacle dur: ce matin je les ai promené sur l'ile de berder et sockette n'a pas pu s'empêcher de bouloter un m...e humaine, c'est meilleur, les canines, elle se roule dedans! (bon appétit) , j'ai fais ma remontrance et une dizaine de mètres plus loin , elle fait rouler tycoton dans les feuilles, j'ai eu peur, j'ai plaqué mon chien au sol et l'ai engueulé :oops: toute l'ile a dû entendre :shock: aucun incident pour le reste de la promenade. c'est du sport depuis que tycoton est là :D c'est je t'aime moi non plus: un calin, un tacle

la veille elle nous avait fait la totale: glissade ds la vase :roll: en sortant de la rivière elle ressemblait à un porc thaïlandais: la gruic!!!, ensuite roulage ds la m...e ds un champ et boulottage de m...e humaine derrière des bambous :!::!::twisted: ce chien est un porc mais les touristes aussi....on voit que les vacances arrivent qd on voit des m...e partout. le weekend arrive et sockette n'est sans doute pas à bout de ressources mais on sera 2 pour surveiller l'enfant caractérielle :wink:

er m...e il refuse pour la 3ème fois mon message complet : la ponctuation peu-être?

donc très court: tycoton a laissé 3 dents au véto, elle était un peu choquée et prostrée qd je l'ai récupéré mais après un gros calin canapé elle s'est assoupie et aujourd'hui tout va bien. le véto m'a dit de ne pas lui opérer sa luxation de la hanche parce qu'elle est trop sensible et vite choquée...mais elle trotte bien comme elle est

ça passe , j'en profite. la semaine a été dure entre ma mère, ma belle-mère et les rendez vous pour le chat raoul qui avait besoin d'une échographie sur lorient pour ses pb de vessie. il est bon pour des anti-inflammatoires à vie. mais ce n'est pas grave

tycoton et sockette ont trouvé leurs marques , sockette ne piste plus la petite et qd on se promènent la grande regarde où se trouve la petite et va la chercher si elle est un peu loin, elles sont mignonnes

c'est pas comme les mamies: ma mère qui veut donner des calmants à sockette (elle est jeune c'est tout) et l'autre qui trouve que 2 c'est beaucoup( de quoi je me mêle) j'en vois ici qui en ont bien plus et se débrouillent très bien....mais qu'est ce qu'elles ont les mamies?

un weekend ensoleillé ça va faire du bien..

• Créer...