Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OLIVE xcairn terrier au bassin fracturé- (Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Mes parents avaient une femelle cairn terrier qui s'appelait PENELOPPE ( PENE pour les intimes) et c'était une crème de chienne qui était attachée à mes parents et réciproquement.

Malgré qu'elle me voyait qu'une fois par an et des fois même plus longtemps, elle me reconnaissait et me faisait la fête et tous les matins elle m'attendait en bas de l'escalier :wink: , ma maman me disait "il y a qu'à toi qu'elle fait ça" :roll::D

Je crois que les animaux ressentent l'amour et l'estime qu'on leur porte. Je m'étais toujours dit et j'en avais fait part à mes parents que si il leur arrivait quelque chose je la prenais, la vie en a décidé autrement..... :(

ENFIN POUR VOUS DIRE QUE C'EST UNE RACE DE CHIENS

MERVEILLEUSE ET D'UN COURAGE FACE A LA MALADIE ............... :roll:

• Réponses 256
  • Vues 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Je vais vous faire une confidence, j'ai eu mon premier chien qui s'appelait Coocky à l'âge de 2 ans. Ce fut la meilleur amie qu'on puisse avoir et j'ai eu la chance que maman me permette de dormir avec le soir. Coocky était une cairn terrier qui a vécu 12 ans et nous a laissé un grand vide lorsqu'elle nous a quitté , écrasée par une voiture au bois de Boulogne où mon père, qui a toujours été un grand sportif, courait avec des copains. Depuis mes parents en sont à leur quatrième cairn terrier (la dernière à 12 ans à présent et se porte à merveille).

Posté(e)
:P:P:P cela fait 30 ans que je vis avec des cairnous et je n'arrive toujours pas à leur trouver des défauts... :? :? :? :?
Posté(e)
  • Auteur

Un peu trop cabochard à mon goût :wink:

Posté(e)
:P:P:P cela fait 30 ans que je vis avec des cairnous et je n'arrive toujours pas à leur trouver des défauts... :? :? :? :?

Mes grands parents avaient deux cairns terriers, que j'adorais.

Leur seul défaut : ils étaient gueulards, un peu comme les teckels. :wink:

Posté(e)

Lavandou, notre cairn terrier est aussi un modèle de gentillesse et de courage et de ténacité ...

Après deux énormes opérations avec ventre ouvert, elle a eu une piroplasmose foudroyante avec deux perfusions pour qu'elle s'en sorte, elle a eu une tumeur à la cuisse, on a dû lui faire retirer un oeil mais elle est toujours là et ne demande qu'à vivre ...

Peut-être un peu gueulard 8-) mais si gentil ...

Posté(e)

Moi j'en ai trouvé 1 : ils sont têtus et mènent leur maître par le bout du nez. Des clowns sur pattes!

Posté(e)
  • Auteur

C'est bien ce que je dis ; ils sont cabochards :roll::lol:

Posté(e)

tres contents pour petite Olive et chapeau bas a votre veterinaire et devant le courage de cette petite cherie. Un cheque est parti ce matin ainsi que 2 autres pour Chance ainsi que pour Bella.

Encore bravo et merci a vous Sandrine.

Posté(e)
C'est bien ce que je dis ; ils sont cabochards :roll::lol:

et C'est toi qui le dit !!!! :oops::oops:

Toi qui aimes les teckelous !!!!

Lequel des deux est le plus têtu !!!

Posté(e)
:lol::lol::lol: mais non, tout ça se sont des qualités...c'est ce qui fait tout leur charme....et question gueule, quand ils sont 3 mètres sous terre, à la chasse, on est bien contents de les entendre :-) :-) :-)
Posté(e)

ce sont vraiment de bonnes nouvelles pour la petite elle va pouvoir galoper!!

Posté(e)

très bonnes nouvelles de la puce

cabochard ..têtue ...à notre époque ce sont des qualités !!!

c' est sûrement ça qui lui a permis de résister

donc,une super petite puce qui cherche une famille .... :wink:

Posté(e)

pauvre jolie poupee elle est magnifique

Posté(e)

comment va Olive, elle est dans une cage maintenant pour 15 jours :( oui mais après :D:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.