Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

kiara est partie pour une nouvelle vie, j'espère que la rencontre avec son nouveau copain se passera sans problème.

nous attendons des nouvelles sur le site :wink:

triste oui et non, car je pense qu'elle sera bien, c'est le but on les remet sur pattes et ils trouvent de gentils papa et maman, un chouchou tu es heureux aussi, c'est la récompense. et d'autres peuvent etre sauvés

Nous sommes rentrés depuis quelques heures avec Kiara, Uther notre cairn tout d'abord surpris a voulu jouer, cependant la cohabitation est difficile , Kiara ne se laisse pas approcher et aboie.

On ne sait pas trop comment faire pour ça marche entre eux, pour le moment Kiara voulant dormir, nous l'avons isolée le temps qu'elle se repose et qu'Uther se calme, c'est pas gagné..

Avez vous des astuces pour que ça se passe bien, Uther a djà essayer de la monter il a 11 mois.

On est contrarié de voir comment se passe cette rencontre. On croise des doigts pour qu'ils s'entendent.

Ce n'est que le premier contact! Kiara doit prendre ses repères pendant quelques jours...

Mais s'il reste aussi entreprenant, elle risque de ne pas le laisser approcher.

Pour les astuces et conseils, on va attendre l'avis des pros. :wink:

quand j'ai rammené Capie (york) à la maison elle a fait sa ronchon avec mes 2 labradors pendant 24 heures (attitude de défense) et puis elle a compris qu'elle n'avait rien à craindre et au bout de 2 jours elles sont devenues copines toutes les 3 et tout se passe bien.....

le temps est un bon allié, il faut qu'ils établissent leur propre hiérarchie dans leurs codes canins et que Kiara trouve sa place parmi vous, après elle sera plus sereine dans sa tête......

bon courage et patience.....

il faut laisser le temps au temps

et vu que les tailles sont proches pas trop de risque

l' idéal est de les mettre dehors ,territoire neutre, et de les laisser jouer et faire connaissance

ce soir tout est nouveau .....

suis sûr que notre fée clochette va vous donner les bons conseils !!!!

y a pas de raison pour que cela se passe mal

on va attendre les conseils et les nouvelles !!!!

C'est normal que Uther veuille jouer c'est un jeune chien ! Peut-être ne pas les laisser ensemble sans surveillance et les habituer progressivement à se voir?

Après une soirée empirique, nous les avons séparé pour la nuit. Uther à l'habitude de dormir dans la cuisine. Nous avons mis Kiara dans le salon dans un coin tranquille.

Ce matin ça va un peu mieux du coté d'Uther, il veut jouer mais elle ne le laisse pas approcher. Par contre surprise, le chien de ma fille un Westty est venu voir la nouvelle copine, c'est un chien très calme d'un an et elle l'a suivi partout.

Pour ses yeux, hier elle ne voulait pas se laisser nettoyer, pour les gouttes après un immense câlin de mon mari, elle n'a rien dit.

Ce matin elle s'est laissée faire et semblait apprécier le nettoyage.

On espère qu'Uther va bien se calmer et qu'ils vont bien cohabiter.

Merci de vos conseils.....

oups je vois que la cohabitation est délicate. Je te rassure : ANge est arrivée depuis 15 jours et avec Coockies la cohabitation n'est pas toujours tranquille. Alors on s'organise et un jour à la fois... et, malgré cela, le bonheur est là :lol::lol:

Cath 45 a raison....................

Doucement, pas de stress ! ça va aller ! Il est vrai qu'on est pressé qu'ils s'entendent ! mais plusieurs facteurs rentrent en compte. Le stress du voyage, de la séparation avec l'autre famille chez qui elle avait ses repères, et puis votre stress à vous les maîtres qu'ils ressentent et ne les aident pas... Puis si j'ai bien compris c'est un chiot............ avec ce que ça comporte en excitation et envie de jouer et d'importuner le nouveau. Ce dernier lui pour l'instant n'a peût-être pas envie d'être bousculé !!

En plus, un mâle et une femelle, y a pas de soucis en général pour l'entente ! :wink:

Bon, je ne suis pas trop pour les séparations de chiens.

donc pas de panique ! tenez nous au courant !

• Créer...