Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mince je n'ai reçu aucun des messages :oops:

Ma petite KIARA adoptée GENIAL

Je viens d'adresser mon parrainage jusque la fin de l'année

Gardez le et faites un ou deux manteaux pour ceux qui en ont besoin

Enfin faites ce que vous voulez

Très généreux de ta part, Sandrine prendra la décision !! Merci pour nos loulous

Mandarine je vous souhaite le même bonheur qu'avec Maï ma petite shi tzu adoptée il y aura 3 ans chez Cani-Seniors

Un amour sur pattes qui fait l'unanimité et que j'aurais pu "faire adopter" des dizaines de fois :lol::lol::lol::lol::lol:

Tout le monde est sous le charme

J'ai hâte de voir les photos

Merci pour Kiara

Aujourd'hui Ange est entrée dans ma vie et déjà je la regarde avec beaucoup d'émotion, pour te dire j'ai même une réserve de mouchoirs en papier pour le trop plein d'émotion :wink::wink: je suis toujours étonnée avec ma tribu de crapouilles félino-canines que ce sentiment soit toujours aussi fort avec le temps qui passe. :roll:

je te souhaite le même bonheur avec Kiara.... :lol:

Merci Réjane pour ces bonnes nouvelles :D Je suis heureuse que tout ce soit bien passé, même si la demoiselle est encore un peu groggy :D Une bonne nuit de sommeil, et demain elle ira parfaitement bien :wink:

Branka

nous avons l'agréable surprise de voir les futurs maman et papa de kiara, n'etant actuellement pas trés loin, sont venus rendre visite a kiara, la rencontre s'est trés bien passée

nous avons l'agréable surprise de voir les futurs maman et papa de kiara, n'etant actuellement pas trés loin, sont venus rendre visite a kiara, la rencontre s'est trés bien passée

C'est super :!: Je pense qu'ils doivent être impatients de l'avoir auprès d'eux :wink:

• Créer...