Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis très heureuse pour toi petite Kiara craquante , une maman et un petit copain pour joeur :D

Mandarine je suis ravie de cette belle adoption et j'espère que vous continuerez à nous donner des nouvelles et des photos de la petite beauté :wink:

Branka

Bien entendu je donnerai des nouvelles et des photos, des 2 loustic dès que Kiara arrivera chez nous dans la première semaine d'Octobre

Je suis vraiment très heureuse pour la belle Kiara :D et je lui souhaite de longues années de bonheur au sein de sa nouvelle famille

Merci aux adoptants au grand coeur, qui ont fait un choix qu'ils ne regretteront pas. Les shih tzu sont vraiment fantastiques :lol:

Mince je n'ai reçu aucun des messages :oops:

Ma petite KIARA adoptée GENIAL

Je viens d'adresser mon parrainage jusque la fin de l'année

Gardez le et faites un ou deux manteaux pour ceux qui en ont besoin

Enfin faites ce que vous voulez :D

Mandarine je vous souhaite le même bonheur qu'avec Maï ma petite shi tzu adoptée il y aura 3 ans chez Cani-Seniors

Un amour sur pattes qui fait l'unanimité et que j'aurais pu "faire adopter" des dizaines de fois :lol::lol::lol::lol::lol:

Tout le monde est sous le charme

J'ai hâte de voir les photos

Merci pour Kiara

Nous ne doutons pas qu'elle fera notre bonheur, mais l'essentiel c'est son bonheur a elle.

Elle va être choyée par mes enfants et mes petits enfants l'attendent avec impatiente.

Ma petite fille qui a 14 ans est déjà gâteuse rien qu'en regardant les photos.

:lol:

Bien que nous soyons en vacances sur l'ile de Ré , nous avons une pensée pour Kiara, nous espérons que son opération c'est bien passé.

Plein de caresses à Kiara et merci à Réjane

• Créer...