Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

elle est craquante et pourtant personne ne craque pour elle, c'est une petite chienne qui aime faire une petite ballade, une grosse sieste, jouer avec ses nounours et sa gamelle, pas enquiquineuse pour deux sous

Une vraie Shitzu, un petit amour sur pattes :wink:

Je suis sûre Réjane, que cette petite merveille trouvera très bientôt sa famille à qui elle apportera que du bonheur :wink:

Branka

• Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai, c'est bizzare :shock: que personne n'ait flashé pour elle , pourtant , elle est jolie comme un coeur :wink:

Et en plus , elle est jeune !!!!!!!!

si tu vas à la page 1, tu as généralement ttes les infos concernant le chien (si tu es sur son post de présentation ! bien sûr !)

bagatelle048.th.jpg

bagatelle047.th.jpg

ballade cet après midi, le long du canal, on ne pouvait pas la lacher, comme elle ne voit pas grand chose, j'avais peur qu'elle ne tombe dans le canal

qui craquera pour cette puce, ma fille l'a toiletté, elle n'a rien dit, elle a changée, mème pour les soins, maintenant elle fait des bisous, qu'elle ne faisait pas avant, elle a compris qu'on était pas la pour lui faire mal, bien au contraire

un amour

Tu es devenue superbe petite Kiara, grâce aux soins de tatie Réjane, un vrai petit amour sur pattes :D

Il ne reste plus qu'à faire craquer une gentille famille avec ta petite bouille à bisous, pour que ton bonheur soit complet :wink:

Branka

Voilà c'est fait Kiara, tu va avoir une petite famille, dans quelques jours à notre retour de vacances, pas pour toi toute seule, car tu aura un copain de 11 mois, Uther notre Cairn, qui n'attends que toi pour jouer et nous pour te câliner.

Nous penserons bien a toi le 11/9

A bientôt :D:D

• Créer...