Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ces bonnes nouvelles de l'adorable petite Kiara, qui a un très bon appétit et la pleine forme :D Heureuse que la complicité s'installe entre la belle et Uther :wink:

 

Branka

Oh je n'avais pas lu les nouvelles de l'OGRESSE :lol::lol::lol:

merci je vois qu'elle profite de la vie

Pour Maï ma petite shi tzu je dois mettre à vie des gouttes d'HUMIGEL et en ce moment du FRADEXAM en+

Quelle est la différence avec TWELVE????

On a mis les deux sortes de gouttes visiblement il n'y a pas de différence.

Nous sommes allés voir un nouveau vétérinaire, car Kiara se grattait beaucoup, elle fait de l'atopie, sauf qu'on sait pas à quoi elle est allergique. Pour le moment shampoing 2 fois par semaine, du zirtec et on teste l'alimentation avec des croquettes sans viande + une piqure de cortisone pour stopper ses démangeaisons car la pauvre elle se blessait jusqu'au sang.

Pour les yeux ça va, mais il nous a prescrit un collyre pour améliorer un tant soit peu sa vue. Elle aime pas du tout et fait sa coquine.

 

Malgré ça le véto nous a confirmé qu'elle est en parfaite santé.

Elle a pris du poil de la bête, elle dort moins et elle joue avec nous, et elle se promène dans le jardin.

 

On ne sait pas si c'est ce début de traitement, mais miracle pour la première fois samedi elle a joué avec Uther une bonne demi-heure. C'était très émouvant, car il faisait très doucement pour pas lui faire mal.

Le naturel revenant au galop, il s'est beaucoup énervé et elle l'a copieusement grondé. On est vraiment content de ce qui arrive, d'ailleurs voici quelques photos. Sur la dernière c'est son endroit favori.

p1030137v.jpgp1030140r.jpgp1030144l.jpg

p1030150g.jpg

Modifié par Invité

pour l'allergie, tu peux essayer une nourriture ménagère (viande blanche, riz, ou nouilles légumes verts et huile ) ?

Merci a fée clochette pour ses conseils, je vais essayer.

Depuis son dernier bain vendredi soir, son poil n'a pas graissé et elle ne sent pas mauvais, je ne sais pas si c'est le zirtec ou la pîqure de cortisone!

En principe on doit la laver 2 fois par semaine et c'est demain. On verra si c'est nécessaire.

Nous adorons notre chipie, elle est vraiment craquante.

Modifié par Invité

kiara est vraiment adorable, si elle sent qu'elle peut faire confiance, c'est un amour de petite chienne, avec son caractère, plein de caresses ma belle


×
×
  • Créer...