Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Avec Uther c'est plus dur, elle aboie dès qu'il approche mais faut dire qu'il veut soit jouer soit la monter, mais ça rentre petit à petit dans sa petite caboche de têtu ???????????sic"

Je crois que le petit UTHER aurait besoin de cours d'éducation sexuelle

:roll::roll::roll::roll::roll:

Faut lui faire comprendre qu'il se trompe "d'orifice" :oops::oops::oops::oops: et lui montrer la bonne position :oops::oops::oops::oops::oops:

C'est peut être la solution à tous vos problèmes!!!!!!!!!

Bon OK :arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

des puces, ça m'etonnerait, car nous sommes toujours a verifier, mais rien d'impossible, les aoutats probablement, elle a eu ses bains aussi pendant quelque temps, mais avec l'operation, on ne pouvait pas lui faire prendre de bain

elle n'a pas trop chanté pendant le bain?

je pense que sa va allé de mieux en mieux pour les deux loustics

caresses a la belle et uther

C'est peut être chez nous qu'elle a attrapée des aoutas, il parait qu'il y en plein dans notre région.

Merci encore à Réjane de l'avoir si bien soignée, c'est grâce a vous qu'elle est aujourd'hui en pleine forme.

Oh pas avertie depuis l'arrivée de Kiara chez Mandarine :oops:

Quelle petite beauté Ils sont bien assortis physiquement ces deux là :lol::lol::lol:

Allez Kiara fais ta gentille

C'est sympa de voir ces photos et sa nouvelle vie dans une bien gentille famille

Espérons qu'elle va arrêter de faire 'la snob' :D:D:D

Caresses à tous les deux

Mes deux shih tzu ont exactement la même façon de réagir que Kiara.

Les shih shih, arrivés à un certain âge, comme celui de la miss, aspirent au calme et à la tranquilité et repoussent par conséquent la fougue de la jeunesse.

Ces petits éclats de voix n'ont rien de méchant, Kiara lui signifie simplement qu'elle veut être tranquille :D

J'ai remarqué chez mes fifilles, que lorsqu'elles jouent, c'est plutôt en solo.

Petit Cairn, tu vas vite comprendre les règles de vie de ta petite compagne.!!!!!

Merci pour cette adoption

Des nouvelles après une semaine dans sa nouvelle famille.

Uther s'est un peu calmé, il a quelques crises encore. On les met tous les deux dans le jardin et Kiara éduque ce petit monstre.

Elle commence tout juste à jouer seule avec un os en ficelle ou une petite balle en tissu.

Elle suit mon mari partout, en fait elle aime bien les hommes de la maison.

A part cela elle dort beaucoup, mais est très guillerette lorsqu'il s'agit de sortir se promener ou manger (c'est un ogre, elle dévore deux fois par jour ses 80g de croquettes).

Elle s'est bien adapté à sa nouvelle famille, il faudrait pourtant qu'elle fasse un effort avec notre Cairn, elle lui aboie dessus même s'il ne fait que la regarder.

Je pense que petit à petit ils vont trouver un équilibre tout les deux, on l'espère en tout cas.

merci pour les news !!

qui sont bonnes

kiara s' habitue bien

et avec le copain ça va venir ,mais il est jeune

kiara va lui montrer comment vivre en compagnie ...

et qui sait ,c' est peut être elle qui le suivra

avec nos loustics ,on a toujours des surprises ..bonnes !!!

• Créer...