Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

De Sandrine :

Vali tout comme nous est contre et nous estimons que la gentillesse et le caractère très, très doux de Bidule ne justifie pas un tel traitement bref l'adoption ne se fera pas et entre nous Vali préfère ça , nous lui trouverons des gens qui la méritent vraiment

Je vous reconnaît bien là :D

MERCI pour la BELLE !!!!

• Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voulait -elle s'enfuir de son domicile ou bien étendre son territoire????

La réponse est dans la question :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Un peu de patience et elle trouvera une famille moins branché, plus au courant et plus "franche du collier"

Dont acte, clos!!!!!!!!!!!!!!

Je suis d'accord avec Vali et toi Sandrine.

La belle Bidule mérite une vraie famille qui saura prendre soin d'elle comme elle le mérite et non de vivre avec un collier électrique :evil: Je pense qu'elle a déjà eu sa dose de malheurs avant de rejoindre CS :(:evil:

Branka

je suis d'accord avec vous toutes !

Bidule doit être douce et sensible ....c'est bien d'avoir refusé l'adoption , elle mérite un autre traitement, une vraie famille ....

merci SANDRINE ET VALI d'avoir refusé l'adoption.

pourquoi ces gens refusaient-ils de clôturer leur jardin :shock: ?ceci est indispensable pour la sécurité de tout chien; ces gens, à mon sens, ne connaissent nullement "la gente canine".

j'espère de tout coeur que BIDULLE trouvera bien vite une gentille famille plus responsable, où elle vivra heureuse en toute sécurité :roll:

Je n'avais pas pu voir le post...

Je suis soulagée que Vali reprenne Bidulle avec CS.

Elle si douce et si gentille, je préfère la savoir avec vous. Merci !

Ce n'est que partie remise, elle a toutes les qualités, très belle, gentille, intelligente, sensible, elle trouvera LA famille ad-hoc.

• 1 mois après...

Bonjour à toutes et à tous, je suis, Isa, j'ai 34 ans, je suis mariée et j'ai 2 garçons (6 ans et 8 ans). J'habite une maison avec un terrain de 1200 m2 cloturé avec portail électrique. J'ai une chatte Bambou qui a 7 ans et un dalmatien Reflet que nous avons adopté le jour de ses 9 ans en mars 2009. J'aimerais lui trouver une compagne. Bidulle semble être la chienne idéale pour nous, elle est douce, câline, a besoin d'exercice ... Pour mieux nous connaître, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr/presentations-f11/presentation-de-reflet-family-t998.htm

C'est notre présentation sur le forum de dalmatien sans famille, l'association par laquelle nous avons adopté Reflet. Vous y découvrirez notre chien dans sa nouvelle famille, depuis mars jusqu'à aujourd'hui. Vous y verrez plus de 200 photos et des tas de commentaires.

Nous avons adopté Reflet car avant lui, nous avions une chienne Rott. Nous l'avons achetée chiot dans un élevage en Normnadie. Nous l'avons gardée 10 ans. Malheureusement, elle nous a quittés en novembre 2008 d'une tumeur osseuse. Elle nous a laissé un vide immense et beaucoup de tristesse. L'arrivée de Reflet est une grande joie. C'est un chien très câlin, très collant, toujours en demande d'attention. Il a vite pris ses habitudes parmi nous. Vous le verrez sur les photos du forum.

• Créer...