Jump to content

isa & family

Membres
  • Content Count

    53
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About isa & family

  • Rank
    Nouveau Membre

Informations personnel

  • LOCATION
    Array
  • INTERESTS
    Array
  1. Le chien avec Briska, c'est une femelle cairn terrier, c'est celle de mes parents.
  2. Bonjour tout le monde, désolée pour cette longue période sans nouvelle. Notre Briska se porte bien, elle se calme peu à peu. Elle est moins stressée et moins sur la défensive qu'à son arrivée. Elle est bien plus sereine. De ce fait, on a le plaisir de la voir de plus en plus souvent les oreilles bien placées vers l'avant. Elle prend aussi le temps de s'assoir car avant, elle était toujours debout. Maintenant elle connait bien son monde, les règles de la maison, elle a pris ses habitudes ... En sortie, nous nous promenons sur des chemins à travers champs. Nous la laissons en liberté. Elle va et vient, visite renifle et surtout court. Elle a besoin de courir, de se dépenser. Nous avons appris à la connaitre et à lui faire confiance. Nous savons qu'elle revient à nous. De manière générale elle obéit et revient bien au rappel mais certains jours, elle n'en fait qu'à sa tête, elle est hyper excitée. C'est une jeune toutounette de 4 ans pleine de vie. Avec Reflet, ça se passe super bien. Ils s'entendent à merveille. Prochainement des photos.
  3. 1 chien c'est bien, 2 chiens c'est mieux , mais 101 ça fait !!!! On n'est pas chez Mickey et Mini ici !
  4. merci Patricia, ça me touche car je sais que tu suis l'adoption de Briska depuis le début.
  5. Notre toutoune déborde d'énergie et a besoin de se dépenser. C'est une jeunette très joyeuse et elle a une super bouille. Elle est amusante quand elle court !!!
  6. Briska est pleine de vitalité, elle est aussi très caline. En promenade, pas d'inquiétude car elle va et vient, court, découvre et revient au rappel. Avec Reflet, tout va bien, ils s'entendent bien et partage souvent un coussin.
  7. On renifle, on renifle, et on renifle ... Briska essaie le passage sous Reflet:
  8. Bonjour tout le monde, quelques photos de Briska et de son compagnon Reflet :
  9. Oui, nous avons eu pas mal de neige ces derniers temps et elle n'a pas encore fini de fondre. C'est l'occasion de jouer un peu différemment avec les toutous. Ca leur plait bien la neige, ils sont comme des fous. Ils sautent et courent dans tous les sens.
×
×
  • Create New...