Aller au contenu

Jean et Geneviève

Membres en vacance
  • Compteur de contenus

    4 348
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations personnel

  • LOCATION
    La Plancade en Aveyron

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de Jean et Geneviève

Boxer

Boxer (14/23)

0

Réputation sur la communauté

  1. Junior est l'exacte réplique de notre inoubliable "Mémé", j'en ai le coeur à l'envers. Qui héberge cette petite merveille ?
  2. Mais tu croyais quoi JP ? Je suis grande et, si j'aime beaucoup beaucoup être chouchoutée, je ne suis pas empotée pour autant, les bons coins, même si on ne me les a pas encore tous montrés, je les trouve très bien TOUTE SEULE et, toc. Cela dit, je t'aime déjà mon papa JP.
  3. Bienvenue à toi petit bonhomme, le monde des deux pattes est complètement fou mais, tu verras, après cette année qui aurait du être une de tes plus belles et qui n'a été que souffrance, la porte du bonheur vient de s'ouvrir en grand pour toi. Profite petitou, apprend la joie de vivre et l'amour et, longue, longue vie à toi.
  4. Belle et douce journée à toi gentil Chausson, la première d'une longue série dans "TA FAMILLE".
  5. Normal d'avoir un coup de coeur Sandrine et tu n'as pas fini de t'attendrir ! S'il est maigre fais gaffe, ils ont tendance à prendre du poids et c'est dur après de rationner devant ce regard de loukoum. Nous avons le même mais aveugle ce dont il se moque éperdument. Ce sont des chiens super sympa avec tout le monde, un peu bulldozer et toujours joyeux, notre bambou est, en permanence, tout simplement content d'être content. C'est un gros consommateur de fruits, tu devrais essayer ; ici, malgré sa cécité, Bambou a d'abord trouvé et mangé toutes les prunes des branches atteignables (bonjour les bouses constellées de noyaux) puis les pêches, les pommes, les mures qu'il cueille aussi avec une adresse déconcertante. Il vient de découvrir les coings, vous avez bien lu, les coings qu'il cueille, debout, une patte sur la branche pour mieux mettre à sa portée le fruit qu'il croque avec délice (beurk!) ainsi que les châtaignes qu'il extrait de leur bogue sans manifester la moindre crainte des épines. Trouve vite des adoptants car ces nounours sont incroyablement attachants et doivent laisser un sacré vide après leur passage.
  6. Bon anniversaire princesse, ton jumeau, encore essoufflé d'avoir soufflé ses bougies, braille (et quand je dis qu'il braille, le mot est faible) "Happy birthday petite soeur "
  7. Bravo Gribouille, tu tiens le bon bout mais il va falloir surveiller de près ce petit coeur pour qu'une telle mésaventure ne se reproduise pas. J'imagine votre inquiétude mais il semble que votre petit bouchon se soit bien accroché à sa si belle vie près de vous.
  8. Voilà un deuxième bonhomme qui part de chez Réjane dans les tendres bras de ses adoptants, le bonheur évident de Grisou comme celui de Réglisse aidera tatie Réjane à ne pas trouver le vide trop grand ce soir. Belle journée pour CS !
  9. Je suis tellement heureuse pour toi petit Réglisse, tu sembles avoir trouvé le foyer idéal ! Merci Martine, je suis sûre que le petit bonhomme va vous apporter beaucoup beaucoup de bonheur.
  10. Misère ! Faudrait que vous soyez beaucoup plus vigilantes dans le choix des familles adoptantes car rien ne sert de pleurer aujourd'hui devant la cruauté de telles photos, c'est avant qu'il fallait agir !!
  11. Nous sommes tellement heureux pour ce petit bonhomme désormais, et de façon définitive, "chien chien gâté à son papa et sa maman" mais aussi pour ce couple qui ne va plus jamais cesser de découvrir les trésors d'amour cachés que ce lutin blanc et noir leur réserve ! Un regret mais, en a-t-il vraiment besoin, Billy ne peut voir le paradis dans lequel CS l'a propulsé.
  12. Till, tu as raison de te marrer avec l'air espiègle d'un petit diable, dans les bras de tatie, sûr que tu dois en faire ce que tu veux quand tu veux.
  13. Vali ? Bertone t'as tiré le gros lot !
  14. Bon anniversaire adorable Tania. Crois tu qu'ils ont deviné que tu étais la réincarnation d'une certaine Jeanne Calm.. , chut !!! fallait peut être pas en parler ... :?
  15. Dame Toinon a tout à fait gardé son délicieux caractère, quand elle est sur le coussin de gauche elle chouine avec une autorité grandissante pour qu'on vienne la déposer sur le coussin de droite, la nuit, elle dort entre nous et couine deux à trois fois par nuit pour qu'on la porte jusqu'à la gamelle d'eau ou elle boit deux petites gorgées avant de se rendormir illico (pas nous) ou bien, si Caramel a la maladresse de la toucher et qu'elle a trop chaud hop, elle couine crescendo jusqu'à ce qu'une main secourable éloigne l'intrus. Le soir, elle trépigne devant la porte de la cuisine quand tonton Jean Paul prépare sa gamelle "spéciale sans dent"et comme elle le trouve vraiment trop lent, elle trépigne et couine de plus en plus jusqu'à ce qu'il ouvre la porte. Je me demande ce que les voisin on du penser hier après midi car Cathy a oeuvré sur la terrasse et Toinou a piqué une colère phénoménale et hurlé de tout son coeur pendant toute la séance, c'était comme si on égorgeait un cochon mais, à la petite cuillère compte tenu de la durée du récital. Antoinette est unique, elle épargne son coeur au maximum quand elle n'a pas envie de bouger ou du moins quand elle veut qu'on s'occupe de son auguste personne c'est à dire 80% du temps mais retrouve une énergie insoupçonnable dès qu'il s'agit d'aller réclamer à manger ou de remonter du jardin, elle se révèle alors tout à fait alerte. Elle est tendre aussi, tellement tendre quand elle me débarbouille gaiement de pleins de bisous mais, le reste du temps, quelle autorité !
×
×
  • Créer...