J'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrais plus garder Daysie.....
J'en suis triste mais je n'ai hélas pas le choix.
Aprés des problémes de comportements que j ai su corriger avec la personne nommée "boudu" qui m'a trés bien conseillé et bien aidé sur la marche a suivre, Daysie montre à présent des signes d'agressivité et d'hostilité envers mes autres chiens ainsi que de la jalousie envers mon bébé.
J'ai du aller la semaine dernière au vétérinaire pour ma mini york car elle avait tenté de la tuer: résultat 2 trous dans la gorge plein de sang partout je ne vous raconte pas la peur que j ai eu de plus que mon petit chien est agé de huit ans et qu'elle a des problemes cardiaques.J'ai du retourné une seconde fois au véterinaire car la plaie cicatrisait mal et il y avit abcés.Tout ca pour un total de 90 euros!!!!!
J'ai tenté de la punir de la caliner d éssayer de m occuper plus d elle mais rien n y fait plus je m en occupe plus elle est jalouse!!! ce qui me pousse a prendre cette décision aujourdhui est que je viens de rentrer et qu'elle a tenté une nouvelle attaque mais cette fois sur mon bichon blanc.
Vous comprendrez bien que je ne peux pas passer mon temps a séparer mes chiens qui je le rappelle avaient tous une vie calme et sans histoire vu leur age avant l arrivée de daysie.
J'aimerais savoir ce qui se passe dans ces cas la, je ne veux en aucun cas la remettre à la SPA et en plus j 'ai donné 140 euros pour un chien qui n'est pas du tout fait pour vivre avec d'autres.
Je ne demande pas de remboursement au contraire, mon objectif est de pouvoir aider l association, je suis prete a recueillir un autre toutou en detresse....
Un membre de l association peut passer quand il le souhaite a mon domicile pour voir que mes chiens sont heureux et que je m en occupe.
Je ne veux en aucun cas paraitre pour quelqu un qui abandonne son animal a la premiere difficulté mais la ce n est plus possible.
J 'en ai le coeur sérré alors dites moi à qui dois je m adresser pour daysie.
Merci da avance et croyez moi je ne fais pas ca gaité de coeur.