elUserLink_menu Aller au contenu

Ziggy

Membres
  • Compteur de contenus

    4 001
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Tout ce qui a été posté par Ziggy

  1. Mon dieu, quelle triste nouvelle . Mes plus réconfortantes vous accompagnent Anne ainsi que votre époux. Repose en paix petit Checky et veille sur ta famille qui te pleure.
  2. Un coup de ciseau magique et hop, place au beau gosse.
  3. J'adore la "tête de petit Jilou" qui vient de se réveiller sur le grand coussin.
  4. Un résumé avec toujours de belles illustrations
  5. Voilà un bien joli Petou et je comprend qu'il soit le chouchou number one
  6. Ziggy

    Elisa

    On peut dire qu'elle ne boude pas sa gamelle!!!! Elle est impressionnante. Bon anniversaire pour tes 20 printemps.
  7. Quelle tristesse d'apprendre le départ de votre Noelle. La décision de la laisser partir, même si ce n'est pas facile, est une grande preuve d'amour. Mes pensées vous accompagnent. Repose en paix Noelle
  8. Une lutine très intelligente qui ne demande et demandait qu'à apprendre. Mais visiblement, on ne lui a pas donner cette chance. Vu les progrès en 2 séances, je ne doute pas un instant que tout ira pour le mieux avec Claude. Laisser en "jachère" un chien qu'il soit petit, moyen ou grand sans lui donner une éducation c'est très souvent la catastrophe assurée. Il a besoin de règles pour être bien dans sa tête et dans ses pattes. Tu as eu raison Tatie de faire appel à une comportementaliste. Même lorsque le chien prend de l'âge, il n'est jamais trop tard pour "cadrer et recadrer" un ou des comportements.................. le faire lorsqu'il est jeune est toutefois beaucoup, plus, mieux bien. Te voilà tranquille pour un mois sans que Môman te mette un truc tout froid dans les oreilles...........trooooop bien . petite Lyli.
  9. La patte de poulet était attendue comme le Messie . Sur la vidéo, on voit bien qu'elle bouge ses petites pattounes pour agripper sa friandise tant désirée. Elle est vraiment choupinette
  10. Même si Loubna est hyper active, c'est une petite puce très attachante. J'espère qu'elle trouvera vite une famille aimante.
  11. Magnifiques photos de ce coup de foudre. Son nouvel amoureux est vraiment superbe.
  12. 1 an déjà que cette petite puce savoure pleinement son bonheur. Bonne anniversaire d'adoption.
  13. Que ton repos soit doux Fredaine.
  14. Jayron est un très beau chien qui ne demande que des câlins. Par certains côtés, il me fait penser à Sherkan que j'adorais
  15. Gros bébé Üman est un ange tombé du ciel. Il est aussi beau que gentil tout plein
  16. Quelle tristesse d'apprendre le départ de votre adorable canichette. Mes pensées vous accompagnent hermine. Repose en paix petite Caline
  17. On y croit.............on y croit à revoir Bébé sur ses 4 pattes.
  18. Voilà une très bonne nouvelle
  19. Je suis effarée de lire les différentes versions des uns et des autres. Quand est ce que les gens comprendront que savoir la "vérité vraie" sur la vie passée du chien est primordiale pour lui apporter les soins nécessaires et adaptés à son état. Tout est toujours alambiqué et bien sur, jamais au bénéfice du chien. C'est vraiment minable. Bébé est une belle petite puce qui a des allures de Duchesse et j'espère qu'elle pourra, petit à petit, regagner de la mobilité.
  20. Adorable frimousse le Jilou.
  21. J'adore la bouille de Yoshi. Vous avez bien fait de faire appel à un comportrmentaliste Joe et je sais que vous mettrez à profit tous ces conseils en continuant de travailler avec Yoshi. Les balades vont devenir plus sereines pour vous et pour lui sans compter votre sécurité et la sienne. C'est peut être encore un bébé dans sa tête mais comment ne pas craquer avec cette bouille .
  22. Aaah ben voilà!!!!! Miss Lyli a mis tout le monde au pas chez le vétérinaire..........et toc. Faut ce qu'il faut et pis c est tout . Son petit coeur "tourne comme un coucou suisse" c est top . Les oreilles, c est moins bien mais si tu es sage et que tu te laisses bien soigner dans quelques jours ça devrait aller mieux. Plein de bisous et fais un gros dodo pour te remettre de toutes ces émotions.
  23. Oh mon dieu, pauvre Phiby. J'imagine fort bien votre inquiétude Joe. J'espère de tout coeur que l'extraction de cette dent pourra refaire manger votre minette.
  24. Séance spa et coiffeur pour Lyli. Tu as bien fait Tatie d'attendre que la miss se pose un peu plus pour lui "faire la beauté" même si elle en avait besoin. Elle progresse petit à petit dans son comportement et ça c'est top. Plein de les petits lutins
  25. Même pas peur de la pluie la jolie Bella. Elle trottine sans oublier de se retourner pour voir si Môman suit. C'est vraiment trop choupinet
×
×
  • Créer...