Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

anne92

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par anne92

  1. Mais qu'il est beau ! Encore un petit bonhomme qui a eu bien de la chance que Gaillette soit dans les parages pour le sauver d'un mauvais pas ! Un grand merci pour lui !!
  2. Repose-toi bien petit Filou, quelle galère ces dents, mais dans quelques jours et avec tout l'amour de ta maman tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir !
  3. Quelle est jolie la petite Joséphine ! Jadou et moi-même l'embrassons bien fort 💗
  4. Je pense fort à vous Marie Pierre, et à la douce Ivoire qui est partie en se sentant profondément aimée 💗
  5. Profitez bien de vos vacances ensemble 💗
  6. Top le camion de la toiletteuse !! En tout cas tu es très beau et très mignon avec ta coupe d'été cher Willow ! un vrai petit ourson ❤️
  7. C'était, nous pensons, des tirs de mortier, mais vraiment puissants et des détonations très rapprochées, et comme nous sortions de notre premier sommeil un peu paniquant on a pensé tout d'abord que c'était des coups de feu...
  8. Miss Jadou s'est remise de ses émotions et la nuit dernière, le bruit de fortes détonations nous a réveillés vers minuit et demi, on s'est demandés si c'était dans notre jardin tellement c'était fort !!! Difficile de le savoir en pleine nuit et à demi-réveillés, on a appelé le commissariat, qui a répondu à Benoit "Rassurez-vous c'est à ...", ouf, mais c'était la première fois que cela semblait si proche et je plains vraiment les habitants de ce quartier.... Tout cela pour dire que dès Minuit, Miss JAdou est montée sur le lit avec ma bénédiction, j'avais aussi peur qu'elle... (normalement elle monte plutôt vers 3 ou 4 heures 😆) Une photo du sieur Milo une semaine après son toilettage (un petit tee shirt car le temps a bien fraîchi depuis). Il se la pète moi je vous dis !
  9. Fais un doux voyage petite Fifi
  10. Oh pauvre petite chérie, j'espère qu'elle va se remettre bien vite, ce n'est pas chance pour sa patte, j'imagine que pour elle c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase (dents, plus anesthésie plus coupure....).💗
  11. Tu es belle à poils longs Et à poils plus courts ! ❤️
  12. Judith, que je suis contente pour toi ! Un grand merci Mary pour cette adoption très émouvante ❤️
  13. Qu'elles sont belles toutes les trois ! ❤️
  14. Que tu es mignonnette, jolie Framboise ! 💗
  15. Plein de pensées pour la petite Lola qui doit être en train se réveiller de son anesthésie 💗
  16. Et bien oui, ils m'ont oubliée et deux fois même ! La première, c'était il y a trois jours, j'ai du dormir dans le salon toute seule 😵 ! Et personne ne s'en est rendu compte avant le matin ! La veille au soir, Môman monte se coucher avec Checky et Milo, je dormais sur le canapé du salon, Môman demande à Pôpa de me prévenir quand il monte se coucher un peu plus tard, oui mais voilà il m'oublie !! Pffff. Môman était verte le matin ! ET ce matin, Môman me fait sortir ,et comme il y a du vent referme la porte de la cuisine, et puis elle m'oublie, 15 / 20 mn après, elle se souvient ! Et moi toute gentille j'attendais derrière la porte 😪 Il paraît que je suis toujours étonnée quand j'entends ma voix sur un enregistrement, mais en fait je vais vous dire, je suis surtout perplexe devant leur inaptitude totale à s'occuper dignement de moi, ne suis-je pas la plus jolie (et la plus gentille, c'est même Môman qui le dit !) des princesses ?
  17. Tu as raison, Sandrine, Arès est un ange et il revit auprès de toi 💗
  18. anne92 a répondu à un(e) sujet de Bolivier4 dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Quelle triste nouvelle, fais un doux voyage voyage belle Ermione 💗
  19. anne92 a répondu à un(e) sujet de Bolivier4 dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Tout plein de pensées pour la belle Ermione 💗
  20. Que tu es belle Judith et si douce ! Merci à Mary de l'accueillir, cela doit être un vrai soulagement pour sa famille qui traverse tant d'épreuves💗
  21. Bienvenue Vénus, tu es un adorable petit bichon, j'espère que trouveras rapidement une gentille famille ❤️
  22. Quelle jolie et gentille demoiselle ! 😍
  23. Nous avons fait quelques photos pour l'anniversaire de Checky, Milo n'était pas très partant, les photos de groupe ne l'inspirent guère ! La petite starlette alias Miss Jadou était comme d'habitude à son avantage J'ajoute une photo de Milo prise hier, il râlait un peu à cause de la pluie, c'est vrai que c'est agaçant, mais aussi à cause des deux copains qui squattent toujours ses dodos préférés, on ne peut pas dire que Milo soit chef de meute, le pauvre, les autres décident un peu pour lui 😅 Mais pas d'inquiétude, je veille à l'équité et il sait venir me trouver pour râler et trouver une solution !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.