Tout ce qui a été posté par anne92
-
Kiki est à l’hopital
Oh et et bien dites donc, c'est vrai que vous avez l'air fâchés tous les deux, pauvres petits coeurs 💗 je vous fais plein de bisous, Reposez-vous bien ! 😘
-
Kiki est à l’hopital
Oh pauvre Kiki ! Vivement demain que tu rentres à la maison ! Courage pour le petit régime 😘
-
Cosette femelle ratier de 14-16 ans
Ouf ! je suis très contente pour toi Cosette ! 💗
-
Cosette femelle ratier de 14-16 ans
Pauvre chérie, si petite, âgée et si vulnérable laissée errante, cela transperce le coeur de part en part... Mais comme toujours Sandrine, tu n'as pas hésité une seconde à ouvrir ton coeur et ta maison 💗 Comme tous ici, je croise les doigts pour la visite médicale de la petite Cosette ne révèle rien de grave. Tiens bon Cosette, le meilleur est devant toi 💗
-
Oliver- twist bichon maltais âgé de 5 ans
anne92 a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Oliver-twist mâle bichon maltais de 5 ans - réservé !Les beaux yeux d'Oliver sont tout brillants de la tendresse qu'il reçoit de Sandrine. C'est très émouvant de le voir découvrir la bonté. Je crois que c'est la petite Fuji qui lui compagnie 💗
-
Inouk mâle lhassa apso âgé de 10 ans
Inouk, tu es vraiment un garçon parfait !! ❤️
-
Betsi femelle yorkshire ancienne retraitée d'élevage âgée de 10 ans
Pauvre petite Betsi, ta vie de misères est derrière toi maintenant... Merci Sandrine !
-
Toute la bande à Naïa ! :)
C'est formidable le duo de copains, Eole, Elvis ! Eole est heureux dans sa nouvelle famille !
-
La tribu de Soisic
Bienvenue dans la tribu de Soizic, petite Poupée ! ❤️
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Vous avez raison Naïa, c'est plus compliqué pour lui d'être brossé quand les poils sont longs, en fait je coupe un peu aussi les petites bourres, mais il faut quelqu'un pour m'aider à le tenir, il gigote !, et je n'ai pas toujours un candidat sous la main... Je vais reprendre RDV bientôt 😊
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
En fait Milo devait être toiletté il y a un mois, et malheureusement Christine, sa toiletteuse a eu le COVID, puis c'est moi qui ai eu un contretemps, et j'avoue que depuis j'ai un peu laisser courir mais il est beau comme ça, j'aime bien aussi ! je vais reprendre RDV, car malheureusement les poils s'emmêlent tout de même, on va tenter une coupe longue !
-
Ermione
Toujours aussi magnifique, la belle Ermione !
-
Oliver- twist bichon maltais âgé de 5 ans
anne92 a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Oliver-twist mâle bichon maltais de 5 ans - réservé !Pauvre Oliver, ça fait mal au coeur de le voir comme ça , mais une chose est sûre, il a beaucoup de chance dans son malheur d'avoir croisé la route de Sandrine 💗
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Non non je vous assure, Jadou la gourmande voulait juste un petit bisou ! 😊 Le grand blond vous salue il a bien repris ses marques à la maison !
-
Gryska femelle BA de 9 ans - Malvoyante
Oh je suis désolée, la si gentille Gryska... Je pense bien fort à vous Mary, qui êtes dans le chagrin. Grâce à vous, elle a connu au sein de votre petite troupe, des années de bonheur et de tendresse 💗
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Je viens seulement d'apprendre le départ de Mirza 😥, encore un nouveau chagrin pour Naïa... Mirza aura passé deux belles années auprès de vous et au sein de votre petit clan, elle a été heureuse et aimée, et elle vous aimait, c'est avec tout cela bien au chaud dans le coeur qu'elle est partie. Courage Naïa, je pense bien fort à vous 💗
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
"Il rentre quand Milo ???" ! Ces photos datent du mois d'avril, mais elles sont assez appropriées ! 😁 Ce sera la fête à son retour, lundi ! (quoique sur cette photo, ils n'ont pas l'air commodes tous les deux 😂) Allez Milo reviens, reviens, tu nous manques !!!
-
Aline, petite york, 16 ans rejoint Cani-Seniors
Merci Monsieur et Madame Soizic !! ❤️
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Ses grandes oreilles au vent, Milo prend l'air dans le Finistère ! Benoit vient de m'envoyer ces photos, au moins on voit qu'ils n'ont pas trop chaud en cette journée du 14 juillet !
-
Réglisse mâle x bouledogue ? d'environ 6 ans + maintenant
Oh ben ça alors, pour une bêtise c'est une bêtise ! Et vous vous y êtes mis à deux avec Gamine en plus !! Quelle frayeur pour Mary ! J'espère que la piqure et les vomissements qui s'en suivent vous auront servi de leçon ! Mais tout de même : Bon anniversaire d'arrivée petit bout de Réglisse, avec une bouille pareille on ne peut pas être fâché longtemps, et puis tu es tellement gentil ! Mais plus de bêtises, évite au moins les grosses !
-
Aline, petite york, 16 ans rejoint Cani-Seniors
Bonne nuit petite puce 😘
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Mais oui Naïa, Jadou a eu son repas ce matin, qu'elle a dévoré, et un autre à midi (on fractionne pour Checky donc on le fait pour tous les trois), mais visiblement pour Jadou, c'est comme pour les bébés, il faut un repas toutes les 4 heures ! 😅 Mais c'est vrai, il faut que je donne la parole à Jadou la prochaine fois, promis ! 😊
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Y a rien à faire, elle aime manger ! 😅 Mitsou était comme ça, toujours impatiente de l'heure des repas 😉 Et elle vole Milo comme dans un bois, et lui ne dit rien, la laisse manger sa gamelle si je ne surveille pas, donc je peux vous assurer que je surveille. C'est la cheffe (enfin, Checky lui ne se laisse pas faire, il faut vraiment qu'il n'ait plus faim 😉), mais c'est une cheftaine tellement mignonne !
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots