Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

anne92

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par anne92

  1. Oh et et bien dites donc, c'est vrai que vous avez l'air fâchés tous les deux, pauvres petits coeurs 💗 je vous fais plein de bisous, Reposez-vous bien ! 😘
  2. Oh pauvre Kiki ! Vivement demain que tu rentres à la maison ! Courage pour le petit régime 😘
  3. Ouf ! je suis très contente pour toi Cosette ! 💗
  4. Pauvre chérie, si petite, âgée et si vulnérable laissée errante, cela transperce le coeur de part en part... Mais comme toujours Sandrine, tu n'as pas hésité une seconde à ouvrir ton coeur et ta maison 💗 Comme tous ici, je croise les doigts pour la visite médicale de la petite Cosette ne révèle rien de grave. Tiens bon Cosette, le meilleur est devant toi 💗
  5. Les beaux yeux d'Oliver sont tout brillants de la tendresse qu'il reçoit de Sandrine. C'est très émouvant de le voir découvrir la bonté. Je crois que c'est la petite Fuji qui lui compagnie 💗
  6. Inouk, tu es vraiment un garçon parfait !! ❤️
  7. Pauvre petite Betsi, ta vie de misères est derrière toi maintenant... Merci Sandrine !
  8. C'est formidable le duo de copains, Eole, Elvis ! Eole est heureux dans sa nouvelle famille !
  9. Bienvenue dans la tribu de Soizic, petite Poupée ! ❤️
  10. Vous avez raison Naïa, c'est plus compliqué pour lui d'être brossé quand les poils sont longs, en fait je coupe un peu aussi les petites bourres, mais il faut quelqu'un pour m'aider à le tenir, il gigote !, et je n'ai pas toujours un candidat sous la main... Je vais reprendre RDV bientôt 😊
  11. En fait Milo devait être toiletté il y a un mois, et malheureusement Christine, sa toiletteuse a eu le COVID, puis c'est moi qui ai eu un contretemps, et j'avoue que depuis j'ai un peu laisser courir mais il est beau comme ça, j'aime bien aussi ! je vais reprendre RDV, car malheureusement les poils s'emmêlent tout de même, on va tenter une coupe longue !
  12. anne92 a répondu à un(e) sujet de Bolivier4 dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Toujours aussi magnifique, la belle Ermione !
  13. Pauvre Oliver, ça fait mal au coeur de le voir comme ça , mais une chose est sûre, il a beaucoup de chance dans son malheur d'avoir croisé la route de Sandrine 💗
  14. Non non je vous assure, Jadou la gourmande voulait juste un petit bisou ! 😊 Le grand blond vous salue il a bien repris ses marques à la maison !
  15. Oh je suis désolée, la si gentille Gryska... Je pense bien fort à vous Mary, qui êtes dans le chagrin. Grâce à vous, elle a connu au sein de votre petite troupe, des années de bonheur et de tendresse 💗
  16. Le retour !
  17. Je viens seulement d'apprendre le départ de Mirza 😥, encore un nouveau chagrin pour Naïa... Mirza aura passé deux belles années auprès de vous et au sein de votre petit clan, elle a été heureuse et aimée, et elle vous aimait, c'est avec tout cela bien au chaud dans le coeur qu'elle est partie. Courage Naïa, je pense bien fort à vous 💗
  18. "Il rentre quand Milo ???" ! Ces photos datent du mois d'avril, mais elles sont assez appropriées ! 😁 Ce sera la fête à son retour, lundi ! (quoique sur cette photo, ils n'ont pas l'air commodes tous les deux 😂) Allez Milo reviens, reviens, tu nous manques !!!
  19. Merci Monsieur et Madame Soizic !! ❤️
  20. Ses grandes oreilles au vent, Milo prend l'air dans le Finistère ! Benoit vient de m'envoyer ces photos, au moins on voit qu'ils n'ont pas trop chaud en cette journée du 14 juillet !
  21. Oh ben ça alors, pour une bêtise c'est une bêtise ! Et vous vous y êtes mis à deux avec Gamine en plus !! Quelle frayeur pour Mary ! J'espère que la piqure et les vomissements qui s'en suivent vous auront servi de leçon ! Mais tout de même : Bon anniversaire d'arrivée petit bout de Réglisse, avec une bouille pareille on ne peut pas être fâché longtemps, et puis tu es tellement gentil ! Mais plus de bêtises, évite au moins les grosses !
  22. Bonne nuit petite puce 😘
  23. Mais oui Naïa, Jadou a eu son repas ce matin, qu'elle a dévoré, et un autre à midi (on fractionne pour Checky donc on le fait pour tous les trois), mais visiblement pour Jadou, c'est comme pour les bébés, il faut un repas toutes les 4 heures ! 😅 Mais c'est vrai, il faut que je donne la parole à Jadou la prochaine fois, promis ! 😊
  24. Y a rien à faire, elle aime manger ! 😅 Mitsou était comme ça, toujours impatiente de l'heure des repas 😉 Et elle vole Milo comme dans un bois, et lui ne dit rien, la laisse manger sa gamelle si je ne surveille pas, donc je peux vous assurer que je surveille. C'est la cheffe (enfin, Checky lui ne se laisse pas faire, il faut vraiment qu'il n'ait plus faim 😉), mais c'est une cheftaine tellement mignonne !
  25. Elle est gourmande, mais gourmande !! 😅

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.