-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Doux voyage Edgard. Je sais que tu as passé 5 merveilleuses années avec la ChichiPinscher family. Je pense très fort à elle ce soir. Courage à tous. 😔
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
C'est un bel hommage dans lequel on ressent plein d'amour. Je ne doute pas qu'il y en ait eu beaucoup entre Isabelle et Praline. Doux voyage Praline la douce. Rejoins les drôles de donzelles et venez peupler les rêves de "mémère. Douces pensées pour toute la famille qui se trouve diminuée de l'un de ses membres. Je pense à vous toutes. ❤️
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
Je me souviens de toi, Galéo. Fais un doux voyage. Je souhaite plein de courage à tes maîtres qui ont du chagrin. 😔
-
OLIE (ex Loli) par Tipie
Je prends connaissance de l'installation d'Olie chez elle et vois avec plaisir que tout se passe bien. Je suis désolée pour le départ de Minouchette. Ces tumeurs à la mâchoire sont fatales. J'ai connu cela avec ma Taos. Tous mes voeux de rétablissement à Petitbout. J'espère que la chaleur ne va pas lui être trop pénible. Allez bonhomme. 😘
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Ce petit gars est impressionnant ! Un vrai guerrier ! Je suis bluffée de le voir aussi bien après avoir fait sa rencontre à l'AG. Et tout cela malgré le pus, les trous dans la tête ... et j'en passe. Bigre ! Nougat, tu peux dire MERCI à Sandrine (je pense que tu le fais tous les jours, donc). Quelle renaissance ! Elle est incroyable. Bravo à tous les deux. Et continuez sur cette lancée, vous êtes des as. Et merci à Soisic pour le parrainage du petit bonhomme.
-
la belle vie de Dakota !
Doux voyage petit bonhomme. Merci à vous, Sonia et Laurent, pour lui avoir donné tout cet amour pendant ces cinq années. ❤️
-
Jilou mâle croisé yorkshire âgé de 11 ans
Je confirme, il est cool et vraiment mignon, M'sieur Jilou. ☺️
-
RÉSUMÉ de Mai 2026
Merci pour ce beau résumé, Joe. 😊
-
ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2026
Ce fut une belle journée. Désolée, je n'ai pas de photos à partager avec vous. Je n'avais apporté que mon bloc et mon stylo pour prendre des notes lors de l'AG, compte rendu oblige (les photos l'attestent, j'étais assez concentrée 😉). Cela a été très sympa de retrouver les copains et copines. Et tous les loulous bien sûr : Pétronille nous a souvent montré son sourire craquant, Ninix nous a offert sa bonne bouille de gros nounours, Petit Monsieur continue à faire chavirer les coeurs, Jilou s'est montré très enjoué et pas du tout stressé, Ubane était beaucoup plus décontractée que l'an dernier, Bella est un petit nuage blanc absolument ravissant, Poucinette/Cheyenne est passée de bras en bras sans se poser de questions, Idylle s'est faite embaucher en cuisine pour superviser les opérations, Ange a observé les événements en vieux sage qu'il est maintenant, Goubiath a salué tout le monde en bon gars qu'il est. Et Pépito est resté mesuré dans ses propos, lui qui était assez ... vocal lors des AG il y a quelques années. Et je ne peux tous les citer, mais, comme d'habitude, ils tous été exemplaires. J'ai eu la surprise d'être approchée par Mickey qui a fait le forcing pour monter sur mes genoux pour avoir un groooos câlin. J'ai eu le plaisir de retrouver un chien au poil ras et soyeux, comme l'avaient mes bouledogues. Je suis plutôt habituée en ce moment au poil de sanglier (merci Neil) ou à swiffer ramasse tout (désolée Prince 😁). Une rencontre surprise et bien agréable. Et nous avons le privilège de rencontrer les deux nouveaux cani Senioriens, la mignonne Loli et le touchant petit Nougat. Pour répondre à Naïa, non, Neil ne quitte pas sa mummy, même si elle a été civile avec tout le monde et a fait une lichette à Marion, sa tatie. Neil n'est pas du genre "bien dans sa peau" quand elle est dans un environnement inconnu avec du monde. Sa jeunesse a laissé des traces indélébiles. Petit Prince, quant à lui, a beaucoup baissé la dernière année. Je l'avais emmené car il ne faisait pas trop chaud et je pouvais le laisser dormir dans la voiture. Ce qu'il a beaucoup fait d'ailleurs. J'ai dû le laisser sur laisse car il se perdait dans la cour, ou risquait de se faire écraser par des pieds dans la salle. Inutile de dire que les deux chiens se sont couchés tôt hier soir ! 😁 Petit Monsieur, lui, a pas mal vadrouillé, même si les photos n'en donnent pas l'impression. 😉
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
J'ai pu souhaiter la bienvenue à petit Nougat hier à l'AG. C'est vrai qu'il n'est pas bien gros le poussinou. Et il semblait un peu étonné de voir autant de monde passer lui faire une petite caresse ou un bisou. Il a ensuite du rencontrer le petit peuple d'en bas chez Sandrine. Et passer sans doute une nuit tranquille dans la salle de bain qui sert de "cocon" aux petits arrivés. Je fais confiance à Sandrine pour lui redonner goût à la vie. Courage Nougat. Je te souhaite le meilleur.
-
OLIE (ex Loli) par Tipie
Le coup de foudre a dû être terrible car Loli était déjà adoptée quand nous sommes arrivés à l'AG. Pourtant nous n'étions pas en retard. Miss Loli (elle m'a fait penser à une "lollypop", sucette, quand je l'ai vue) a été adorable avec tout le monde malgré le fait qu'elle était un peu perdue, et c'était normal. Une bien jolie adoption. Je pense que Loli va trouver sa place rapidement. ☺️
-
Les Périgourdins : Agathe, Rouxy , Maxime et Marcel (dcd)
Bon courage à tous. 🫤 Et bonne récupération, Maxou.
-
Les loulous de Poupounette !
Gros poutous à tout le monde. En espérant que cela aille mieux tout prochainement. 😘
-
Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...
Bonne récup', petit bonhomme. Avec les températures qui ont baissé, cela sera plus facile. 😊
-
Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...
Les nouvelles sont bonnes. Sauf pour la collerette. Patience, Roro, patience. 😘 pour Christine aussi ... 😁