Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. Oui Tipie sur Compiègne aussi mais cet après mdi c'est 35 degres et demain et jeudi 39 degrés et tu auras droit à la même chose sur Chauny 😂 . Tous aux abris !!!
  2. bonjour à tous Quelques nouvelles de Praline qui a beaucoup dormi hier au retour de chez le vétérinaire vers 15h. En fait, sa vessie ne se vidangeait plus , fabuline avait bien vu que sa petite chienne qui , habituellement, boit beaucoup et fait très souvent pipi , n'arrivait plus à uriner. La véto a été obligée de la ponctionner avec une aiguille pour la soulager , son ventre était tout gonflé par la vessie pleine. Une radio a été refaite hier. Plusieurs raisons éventuelles : un calcul encore existant et non enlevé lors de l'opération serait passé dans l'urêtre une tumeur , auquel cas il faut faire une endoscopie à Meaux ou Reims car non visible à la radio. Si découverte d'une tumeur, il sera difficile de faire subir à Praline une nouvelle opération, elle est déjà faible et fragilisée par son opération des calculs il y a un mois. C'est une petite chienne qui n'a plus de rate, qui a déjà été opérée il y a quelques années de calculs urinaires lorsque fabuline l'avait recueillie. Elle n'aura plus la santé pour remonter une pareille opération dont le succès n'est pas garanti de toutes façons. Le traitement donné hier consistait en un produit relaxant pour détendre sa vessie contractée avec du spasfon en plus. Hier soir et ce matin , elle a mangé un peu de poisson , pas beaucoup mais un peu quand même. Elle a bu en petites quantités. Les pipis sont minimes et pas du tout ce qu'ils étaient avant. Elle dort beaucoup car très fatiguée certainement. Elle n'a pas eu d'anesthésie hier pour sa vessie. La vétérinaire a appelé fabuline ce midi pour savoir comment la nuit s'était passée, fabuline a du lui décrice ce que je viens de dire, un rdv a été pris pour la montrer demain en début d'après midi . Je n'en sais pas plus pour le moment. fabuline n'est pas optimiste et ne veut pas qu'elle souffre car elle avait déjà pas mal souffert avant d'être opérée de ses calculs récemment. Peut être, en plus des calculs, y a t il depuis le début une tumeur qui accentuait aussi le pb des calculs de calcium (enlevés). A suivre .
  3. En tout cas, tes filles adorent ces petites séances de détente, chacune leur style. On voit que Ubane n a peur de rien, un vrai petit clown cette gamine 🤡 🤪. Bravo les filles, ça ne m étonne pas que vous en redemandiez pour l année prochaine 🥳
  4. Oui fabuline a laissé le message à lASV attend que la veto la rappelle pour savoir s il faut attendre ou la conduire à la clinique. Ici il fait 34, c est vrai que ça n aide pas et elle boit peu , contrairement à d habitude ou elle boit toujours beaucoup. J attends les nouvelles. Je suis dispo si besoin de les conduire à la clinique.
  5. C est vraiment un bon gars cet Axel, il ne se laisse pas prendre par l excitations communicative des enfants, c est vraiment rassurant et un très bon point pour lui, je trouve.👏
  6. Praline très moyennement en forme. Fabuline appelle le veto ce matin pour voir s il faut y retourner. Dans ce cas, je les emmènerai. elle semble gênée, fait très peu pipi, se cache, mange peu.Ce n est pas du tout dans ses habitudes. Elle est toujours sous traitement depuis dernière visite semaine dernière mais il vaut mieux appeler pour voir si nécessaire de la ramener chez veto. Je vous tiendrai au courant. Merci avoir pense à elle 💋
  7. Extra ce reportage avec les différentes activités expliquées en images par nos vedettes. Idylle a forcé son talent et bien participé. Bravo la puce . T'es fllles adorent travailler, les bonbons 🍬 aident mais ne font pas tout 😂 De très belles vacances actives,c est bien 👏
  8. Très bonne idée pour ta poulette, un bain et une coupe d été, rien de mieux pour affronter les chaleurs 🤗
  9. Fabuline m a fait un SMS ce matin Pour Praline, pas de vrai "mieux" et elle craint de devoir retourner cette semaine chez veto. Elle n est pas plus mal non plus mais la chaleur, c est certain , n aide en rien 😒. Nous refaisons le point demain matin Merci Naïa.
  10. Adorables les 3 lascars. Pas drôle la collerette par cette chaleur. Bisous Petitbout, ta sœurette Olie s en fout royalement !! 🥴 et colle sa maman d 💘
  11. On le comprend vu la différence de taille, le petit à du être surpris . Ils ne sont pas méchants mais Benji est imprévisible souvent et donc pas toujours facile à gérer. notre grand dadais d Axel à peut être été surpris aussi, d où sa réaction un peu vive !!
  12. J adoooo..re 💞
  13. Contente de ces nouvelles rassurantes Tipie. Il va souffrir de la chaleur en plus avec la collerette, quelle deveine mais indispensable bien sûr. Courage Petitbout 😘
  14. Désolée de ces nouveaux soucis de santé pour notre star des écrans. J attends les nouvelles des jours à venir avec ce traitement. Quand les ennuis se succèdent que d inquiétudes pour vous Anne. Courage Milo, tu es suivi de très près par tes parents. Nous avons malheureusement pas mal de chiens pas trop en forme en ce moment 😒.
  15. Ah mince, oui une tentative de prendre un joujou et ça peut dégénérer vite et vu la différence de taille 🥴 Pourvu que Benji se remette doucement de cette émotion, il a un tempérament un peu "spécial" et Réjane fait très attention mais c'est vrai qu'un accident est toujours possible. Axel n'est pas méchant du tout mais si on touche à ses affaires, vu sa taille, ça devient de suite plus embêtant 😠 . On ne sait d'ailleurs pas la raison du conflit et avec les chiens une escarmouche est toujours possible 😵
  16. je ne t'avais pas encore vu mon beau gars, tu es splendide . Tu as raison reste à l'ombre car , avec une telle tignasse, tu vas trop souffrir de la chaleur. La gentillesse personnifiée, c'est toi 💘
  17. on va attendre les nouvelles de Petitbout avec impatience, j'espère que ce ne sera pas trop grave et trop handicapant cette opération; ta petite princesse est une super shishi adorable ❤️ , il aurait été dommage de ne pas craquer pour elle !!!
  18. quel bonheur de le voir ainsi 👋, il pose bien le gamin 😎. Je n'en reviens pas de la cicatrisation rapide de ses abcès, bravo petit gars 😘. Tu as eu la chance de rencontrer cani seniors car tu ne serais plus là aujourd'hui 😏 Continue à bien te rebooster et apprendre à remanger tout seul, ce qui ,à mon avis, ne va pas tarder si ce n'est déjà fait, bon les ratiches sont de sortie... 🙄 mais ça ne t'empêchera pas de bien manger une nourriture adaptée et bien nourrissante 🤪. Continue à bien te remettre ma puce 🥰
  19. Marion, entre le lave vaisselle et l auto cuiseur, que de frais en ce moment !!!???? 🤣 Il est adorable et bien dans sa peau, c est certain que les panneaux ne sont pas sa tasse de thé ☕ . Quel bel arsouille, il en a de la chance d être le bébé adoré par sa famille 💘
  20. Tu es sublime Mia 🥰 mais, pour arriver à ve résultat, il faut faire preuve de douceur et de patience comme le fait ta toiletteuse qui te rend si jolie. On voit bien à ton regard anxieux sur les deuxième et troisième photos que tu cherches désespérément de l aide du côté de tatie . tu es tres jolie la puce, on aimerait bien comme le dit Marion , une bonne famille pour toi comme fille "unique". Tu serais la plus heureuse des gamines 😋
  21. Il est bô ce gamin 😜 c est vrai, toujours une belle prestance et prêt à partir en vacances. Elle est pas belle sa voie à lui 🥰😍
  22. copie du post de Sandrine Titi Nougat a accompagné Bébé ce matin à sa séance d ostéopathie et autant dire qu elle était pas du tout motivée aujourd'hui peut-être a cause de la chaleur. Ma petite Bébé , tu n'étais pas inspirée par ces fortes chaleurs 🥵, on te comprend !!! il faut s'économiser 😂 j' avais vu les vidéos sur mon téléphone mais aujourd'hui sur mon PC windows10, je reviens en arrière pour les revisionner et je ne peux pas les voir non plus 😈 donc la raison que j'ai évoquée pour vous Naïa (version antérieur à windows10 , n'est certainement pas la bonne !!! 😏 désolée !!! bon il y a plus grave, on sait que Bébé fait des progrès et tant pis on verra mieux une autres fois, aujourd'hui c'est relâche pour elle et pour nous 😛
  23. quelle allure il a !!! superbe le Nougayork , un vrai combattant et il accompagne sa copine Bébé qui n'avait pas trop envie de faire des efforts par cette chaleur
  24. Merci Naia , fabuline sera contente de lire les enseignements de votre expérience .
  25. Christal a été impressionnée par les aboiements de sa copine Gentiane 😵, ça a déclenché une série d aboiements aussi chez moi 😂 Elle en a pris de l assurance notre petite gardienne ravissante. Merry est plus mesurée et attend de voir ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.