Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Un très bel hommage à ce superbe athlète qu'était Edgard, c'est vrai un poil très luisant et beaucoup de prestance. Grâce à vous deux il a eu une vie très agréable , aimé et participant à beaucoup de belles activités avec vous, il était choyé. Il est vrai qu'il va beaucoup vous manquer comme tous les petits qui vous quittent. Repose en paix mon loulou, tes copains disparus t'attendent . Vous êtes les bébés de vos parents qui vous rendent tellement heureux 💞. Merci pour ces jolies photos .
  2. Contente de te revoir sur les ondes Buggy Bravo por ces très belles vacances en famille. Les petits "jeunots" vont aussi bien que possible, c est formidable. Mandy est très jolie avec sa petite coupe d été on voit que c est une vraie sportive la petite nenette 🥰. Vous pouvez vous reposer au retour mais la canicule vous tombe sur le poil 🥵
  3. C est exactement ce que j ai pensé aussi !! 😉
  4. Merci pour ces informations rassurantes de votre chien . Au moins maintenant le traitement est en place et un suivi efficace est mis en place. Bon il faut être très vigilant avec ces très fortes chaleurs et ne surtout pas l exposer à la chaleur pour les balades et tout va bien se passer à l avenir 😊. Bon courage !
  5. Il cache bien son jeu mais le tempérament de terrier ressort ... bon il ne fera peut être pas des prises extraordinaires mais ,au moins, tu ne risques pas Marion de te retrouver avec une musaraigne vivante qui court dans ta maison 🤣
  6. Voici les photos transmises par Aude hier soir de ses 3 filles Charline la libanaise, Maggy la x carline Et moi j'me la pète après mon toilettage ...🤪 Ch'uis craquante 🥰😍 Maya la z'abeille 🐝 Aude, tes filles sont magnifiques ! 💜🧡💚
  7. Moi aussi je mouillais le dos, le ventre, le pattes et les flancs. J ai redressé mes erreurs 😬 Merci Sandrine
  8. Fabuline vous remercie pour votre bienveillance et votre soutien .
  9. Praline Au revoir petite chérie. Rejoins tes sœurs et ton petit frangin que tu aimais tant .
  10. Tu étais un chien magnifique Edgard et tu as vécu 5 ans formidables au sein d une très grande tribu de copines et copains avec des parents en or et, le tout, dans un sacré cadre !! Repose en paix joli pinscher. Tu a été très aimé comme tous ceux qui ont partagé la vie de chichi et de pinscher06. Je pense bien à vous deux car, même si on sent bien que la fin est proche, le départ est toujours difficile .
  11. Message que je viens de recevoir de fabuline apres le départ de sa Praline " Aujourd'hui ma Praline nous nous sommes quittées, tu es partie te reposer et tu vas retrouver le calme de Foxy et la gaieté de Buffy. Je sais qu'elles t'ont autant manqué qu à moi , qu'après ça, tu n'as plus jouée que de rares fois et , avec moi uniquement. Tu es partie si doucement si paisiblement que j'ai eu la confirmation que tu n'en pouvais plus et que tu ne tenais plus que pour faire plaisir à mémère. Tu étais plus proche de rantanplan que de rintintin. Mais personne ne pouvait te battre sur le terrain de la douceur et de la gentillesse . Tu te plaignais si rarement que je savais que tu encaissais beaucoup plus de douleurs que tu ne le montrais. Tu as été ma copine de promenade puis ma fifille copine quand je t'ai soignée et, enfin, tu as été ma fifille tout court quand, le 16 juillet 2020, ton ancien maître a signé les papiers. Je pouvais toujours compter sur toi pour rester tranquille et attendre le retour de mémère, tu as souvent vu des éléphants roses à cause de ta mauvaise vue et tu me faisais rire quand tu regardais le plafond . Je sais que j'ai pris la bonne décision pour nous. Et je suis contente que tu sois partie tout en douceur le nez dans la pâté au foie de veau. Je ne veux pas me souvenir de ton départ, je veux me rappeler tous nos souvenirs mais il reste ce silence sans ronflement ni petits bruits. tu as été la plus douce et gentille chienne et je mesure la chance que nous ayons passé 6 ans ensemble même si ce fut court. Tu es libérée ma fifille mais si tu as envie de venir ronfler dans mes rêves, viens, je t'attends ma Pralinette. En rentrant j'ai jeté tous tes couchages je ne veux pas voir ton absence physique , je suis remplie de nos souvenirs qui viendront me soutenir quand le manque sera trop fort. Je ne saurai jamais ce qui bouchait ton uretre , même si la radio a confirmé que ce n'était pas un calcul. Tu peux reposer tranquille Pralinella, tu vis toujours dans ma mémoire et dans mon coeur. Tu étais la dernière de mes donzelles et c est la fin d'une époque, je t'aime. "
  12. Je suis revenue depuis une heure de la clinique de fabuline . La petite Praline s'est endormie doucement mais épuisée dans les bras de sa maman. Fabuline ne voulait pas qu'elle continue à souffrir, l'urêtre était bloquée donc seule une opération importante aurait "éventuellement" l'aider à vivre . La vétérinaire était d'accord que dans son état de faiblesse à 14ans, après déjà l'opération il y a 15 jours, c'était trop en demander à son petit corps . Fabuline me fera demain un petit message que je vous retransmettrai mais ce soir elle accuse le coup, tout en sachant que sa petite Praline s'est endormie sereine et surtout sans souffrances. Adieu ma jolie, repose en paix 🌈
  13. il a l'air d'apprécier le petit chou 🤗, ça va lui avoir fait du bien mais il va certainement être un peu fatigué par la séance 😋 💤
  14. ça viendra pour Nougat, on commence à voir qu'il se remplume mais son petit corps n'était pas encore prêt !! merci pour lui d'avoir tenté cette séance , il va prendre de l'assurance en reprenant des forces et se laissera mieux toucher.
  15. Repose en paix Galéo, tu avais eu la chance de retrouver une merveilleuse famille qui doit être bien triste aujourd'hui, 15 ans c'est un bel âge. Merci à ce monsieur qui a averti Sandrine de ton départ.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.