-
Mouna prend la plume
En tout cas, tes filles adorent ces petites séances de détente, chacune leur style. On voit que Ubane n a peur de rien, un vrai petit clown cette gamine 🤡 🤪. Bravo les filles, ça ne m étonne pas que vous en redemandiez pour l année prochaine 🥳
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Oui fabuline a laissé le message à lASV attend que la veto la rappelle pour savoir s il faut attendre ou la conduire à la clinique. Ici il fait 34, c est vrai que ça n aide pas et elle boit peu , contrairement à d habitude ou elle boit toujours beaucoup. J attends les nouvelles. Je suis dispo si besoin de les conduire à la clinique.
-
Axel chiot mâle croisé âgé de 15 mois
C est vraiment un bon gars cet Axel, il ne se laisse pas prendre par l excitations communicative des enfants, c est vraiment rassurant et un très bon point pour lui, je trouve.👏
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Praline très moyennement en forme. Fabuline appelle le veto ce matin pour voir s il faut y retourner. Dans ce cas, je les emmènerai. elle semble gênée, fait très peu pipi, se cache, mange peu.Ce n est pas du tout dans ses habitudes. Elle est toujours sous traitement depuis dernière visite semaine dernière mais il vaut mieux appeler pour voir si nécessaire de la ramener chez veto. Je vous tiendrai au courant. Merci avoir pense à elle 💋
-
Mouna prend la plume
Extra ce reportage avec les différentes activités expliquées en images par nos vedettes. Idylle a forcé son talent et bien participé. Bravo la puce . T'es fllles adorent travailler, les bonbons 🍬 aident mais ne font pas tout 😂 De très belles vacances actives,c est bien 👏
-
OLIE (ex Loli) par Tipie
Très bonne idée pour ta poulette, un bain et une coupe d été, rien de mieux pour affronter les chaleurs 🤗
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Fabuline m a fait un SMS ce matin Pour Praline, pas de vrai "mieux" et elle craint de devoir retourner cette semaine chez veto. Elle n est pas plus mal non plus mais la chaleur, c est certain , n aide en rien 😒. Nous refaisons le point demain matin Merci Naïa.
-
OLIE (ex Loli) par Tipie
Adorables les 3 lascars. Pas drôle la collerette par cette chaleur. Bisous Petitbout, ta sœurette Olie s en fout royalement !! 🥴 et colle sa maman d 💘
-
Axel chiot mâle croisé âgé de 15 mois
On le comprend vu la différence de taille, le petit à du être surpris . Ils ne sont pas méchants mais Benji est imprévisible souvent et donc pas toujours facile à gérer. notre grand dadais d Axel à peut être été surpris aussi, d où sa réaction un peu vive !!
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
J adoooo..re 💞
-
OLIE (ex Loli) par Tipie
Contente de ces nouvelles rassurantes Tipie. Il va souffrir de la chaleur en plus avec la collerette, quelle deveine mais indispensable bien sûr. Courage Petitbout 😘
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Désolée de ces nouveaux soucis de santé pour notre star des écrans. J attends les nouvelles des jours à venir avec ce traitement. Quand les ennuis se succèdent que d inquiétudes pour vous Anne. Courage Milo, tu es suivi de très près par tes parents. Nous avons malheureusement pas mal de chiens pas trop en forme en ce moment 😒.
-
Axel chiot mâle croisé âgé de 15 mois
Ah mince, oui une tentative de prendre un joujou et ça peut dégénérer vite et vu la différence de taille 🥴 Pourvu que Benji se remette doucement de cette émotion, il a un tempérament un peu "spécial" et Réjane fait très attention mais c'est vrai qu'un accident est toujours possible. Axel n'est pas méchant du tout mais si on touche à ses affaires, vu sa taille, ça devient de suite plus embêtant 😠 . On ne sait d'ailleurs pas la raison du conflit et avec les chiens une escarmouche est toujours possible 😵
-
Uman mâle berger australien de 2 an 1/2 né sourd et malvoyant
je ne t'avais pas encore vu mon beau gars, tu es splendide . Tu as raison reste à l'ombre car , avec une telle tignasse, tu vas trop souffrir de la chaleur. La gentillesse personnifiée, c'est toi 💘
-
OLIE (ex Loli) par Tipie
on va attendre les nouvelles de Petitbout avec impatience, j'espère que ce ne sera pas trop grave et trop handicapant cette opération; ta petite princesse est une super shishi adorable ❤️ , il aurait été dommage de ne pas craquer pour elle !!!