Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. C est vrai que c.est une déesse! elle est tellement jolie 🥰😍 Belle vie à toi la puce et merci à tes parents et à Mary de nous donner de tes nouvelles 🤗
  2. Elle est tellement mignonne avec son poil magnifique 💖 Faut pas me croire endormie maman, je veille !!! C est toi qui l a dit, d ailleurs , que je suis une bonne gardienne
  3. Pour ceux qui ont eu le temps de le voir et doivent se demander ce que fais !!! 😏 j'avais créé un post spécifique pour le départ de Praline avec l'hommage de fabuline et tous vos messages de sympathie dans la rubrique spécifique "nos autres compagnons disparus" , sauf que les invités du forum (dont fait partie fabuline) n'ont pas accès à cette rubrique...😡 . J'ai donc fait machine arrière et remis tous les messages dans ce post auquel fabuline a accès 😄 "faire et défaire" c'est bien pour supprimer ses propres bêtises !!! 😝 La toiletteuse de Praline et des autres filles de fabuline à changé de région depuis qq mois. Lorsque fabuline lui a envoyé la nouvelle du départ de Praline qu elle avait toilettée pendant plusieurs années, elle lui a gentiment renvoyé ce beau montage , c est gentil je trouve !❣
  4. Elle est vraiment très mimi ta fille et ça doit la soulager de ne plus avoir sa toison. Tu es belle Olie Si la nourriture est un peu une obsession, qd tu lui feras faire son contrôle avec sa prise de sang, peut être verifier si petit dérèglement hépatique. On ne sait jamais !! En tout cas elle est soignée comme une princesse 🥰😍
  5. Un très bel hommage à ce superbe athlète qu'était Edgard, c'est vrai un poil très luisant et beaucoup de prestance. Grâce à vous deux il a eu une vie très agréable , aimé et participant à beaucoup de belles activités avec vous, il était choyé. Il est vrai qu'il va beaucoup vous manquer comme tous les petits qui vous quittent. Repose en paix mon loulou, tes copains disparus t'attendent . Vous êtes les bébés de vos parents qui vous rendent tellement heureux 💞. Merci pour ces jolies photos .
  6. Contente de te revoir sur les ondes Buggy Bravo por ces très belles vacances en famille. Les petits "jeunots" vont aussi bien que possible, c est formidable. Mandy est très jolie avec sa petite coupe d été on voit que c est une vraie sportive la petite nenette 🥰. Vous pouvez vous reposer au retour mais la canicule vous tombe sur le poil 🥵
  7. C est exactement ce que j ai pensé aussi !! 😉
  8. Merci pour ces informations rassurantes de votre chien . Au moins maintenant le traitement est en place et un suivi efficace est mis en place. Bon il faut être très vigilant avec ces très fortes chaleurs et ne surtout pas l exposer à la chaleur pour les balades et tout va bien se passer à l avenir 😊. Bon courage !
  9. Il cache bien son jeu mais le tempérament de terrier ressort ... bon il ne fera peut être pas des prises extraordinaires mais ,au moins, tu ne risques pas Marion de te retrouver avec une musaraigne vivante qui court dans ta maison 🤣
  10. Voici les photos transmises par Aude hier soir de ses 3 filles Charline la libanaise, Maggy la x carline Et moi j'me la pète après mon toilettage ...🤪 Ch'uis craquante 🥰😍 Maya la z'abeille 🐝 Aude, tes filles sont magnifiques ! 💜🧡💚
  11. Moi aussi je mouillais le dos, le ventre, le pattes et les flancs. J ai redressé mes erreurs 😬 Merci Sandrine
  12. Fabuline vous remercie pour votre bienveillance et votre soutien .
  13. Praline Au revoir petite chérie. Rejoins tes sœurs et ton petit frangin que tu aimais tant .
  14. Tu étais un chien magnifique Edgard et tu as vécu 5 ans formidables au sein d une très grande tribu de copines et copains avec des parents en or et, le tout, dans un sacré cadre !! Repose en paix joli pinscher. Tu a été très aimé comme tous ceux qui ont partagé la vie de chichi et de pinscher06. Je pense bien à vous deux car, même si on sent bien que la fin est proche, le départ est toujours difficile .
  15. Message que je viens de recevoir de fabuline apres le départ de sa Praline " Aujourd'hui ma Praline nous nous sommes quittées, tu es partie te reposer et tu vas retrouver le calme de Foxy et la gaieté de Buffy. Je sais qu'elles t'ont autant manqué qu à moi , qu'après ça, tu n'as plus jouée que de rares fois et , avec moi uniquement. Tu es partie si doucement si paisiblement que j'ai eu la confirmation que tu n'en pouvais plus et que tu ne tenais plus que pour faire plaisir à mémère. Tu étais plus proche de rantanplan que de rintintin. Mais personne ne pouvait te battre sur le terrain de la douceur et de la gentillesse . Tu te plaignais si rarement que je savais que tu encaissais beaucoup plus de douleurs que tu ne le montrais. Tu as été ma copine de promenade puis ma fifille copine quand je t'ai soignée et, enfin, tu as été ma fifille tout court quand, le 16 juillet 2020, ton ancien maître a signé les papiers. Je pouvais toujours compter sur toi pour rester tranquille et attendre le retour de mémère, tu as souvent vu des éléphants roses à cause de ta mauvaise vue et tu me faisais rire quand tu regardais le plafond . Je sais que j'ai pris la bonne décision pour nous. Et je suis contente que tu sois partie tout en douceur le nez dans la pâté au foie de veau. Je ne veux pas me souvenir de ton départ, je veux me rappeler tous nos souvenirs mais il reste ce silence sans ronflement ni petits bruits. tu as été la plus douce et gentille chienne et je mesure la chance que nous ayons passé 6 ans ensemble même si ce fut court. Tu es libérée ma fifille mais si tu as envie de venir ronfler dans mes rêves, viens, je t'attends ma Pralinette. En rentrant j'ai jeté tous tes couchages je ne veux pas voir ton absence physique , je suis remplie de nos souvenirs qui viendront me soutenir quand le manque sera trop fort. Je ne saurai jamais ce qui bouchait ton uretre , même si la radio a confirmé que ce n'était pas un calcul. Tu peux reposer tranquille Pralinella, tu vis toujours dans ma mémoire et dans mon coeur. Tu étais la dernière de mes donzelles et c est la fin d'une époque, je t'aime. "

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.