Barooder surnommé Trottinou assez souvent a été chez le véto ce midi. Il fallait enlever le pansement fait pour 3 jours et voir s'il pouvait s'en passer. Eh bien, il n'a plus de pansement mais il faudra continuer à mettre la pommade cicatrisante sur la patte.
La véto en a profité pour regarder la plaie de la castration et bien entendu, malgré ma surveillance et le fait que je mette de la pommade, c'était un peu enflammé car il a dû se lécher sans que je le vois !
Comme vous verrez sur la photo, sa plaie sur le dos est bien en cours de cicatrisation également et c'est pour laisser aussi à l'air que je n'ai pas remis le manteau .
Dès que ce sera possible, il sera toiletté mais là la peau respire. C'est vrai que cette coupe "lion" n'est pas du meilleur effet mais ce matin, chez le véto, les gens en attente l'ont beaucoup regardé mais expliquant son histoire, beaucoup s'en sont émus et sont venus doucement le caresser ! . Il a été très sage sauf qu'au moment des soins, on a dû mettre une muselière, monsieur voulant chiquer la véto ! il n'a plus bcp de dents mais les deux grosses molaires qui restent sont bien solides.
D'autres nouvelles viendront dans les jours à venir. (avec d'autres photos)
merci pour lui