Des nouvelles de la jolie Maggy qui est très volontaire en effet.
Maintenant qu'elle prend petit à petit ses marques on ne peut pas dire que les chats ce soit vraiment son truc et elle n'hésite pas par moment à essayer de choper les miens sans raison , juste pour leur arracher une touffe de poil. Autant dire que je la recadre mais pas toujours simple à gérer....... Donc potentiellement famille avec chat à éviter ....
Maintenant le pourquoi du comment je n'ai pas dormi de la nuit et que je sens que ça risque de perdurer un peu dans le temps :
Maggy traumatisée par son abandon et l'angoisse de se retrouver à nouveau seule fait donc entendre à tous vents sa voix de bariton dès qu'on la laisse seule quelques instants, semant très vite un vent de panique chez les cani-senioriens sensibles à ses aboiements de détresse et se à ce qu'il se passe, et donc se mettant à aboyer en choeur à leur tour. Le temps que ça se calme je n'ai donc d'autre solution que d'emmener Maggy avec moi lors de mes déplacements ce qui ne pose pas de problème vu qu'elle reste alors sagement dans la voiture en attendant mon retour.
Par contre le soir venu, au moment de dormir, elle reste pour l'instant en veille et enquiquine les cani-senioriens. J'ai beau la réprimander, quand elle a une idée dans la tête elle la suit. Elle emmerde donc mes chiens et surtout mes chats qui vivent avec le petit peuple du bas. La solution serait de la mettre seule ou avec un ou deux copains dans la pièce d'à côté mais impossible sinon elle réveille le village en 5 mn. Je suis donc obligée la prendre avec moi dans la chambre. Elle n'arrête pas de monter et descendre de mon lit non stop et je suis obligée de lui intimer l'ordre de rester dans un panier car à chaque fois qu'elle saute sur le lit elle s'attire les foudres de Némo et empêchant les autres et moi-même de dormir. Ce matin à 5h30 je me suis levée pour aller faire pipi vu que je n'arrivai toujours pas à faire mieux que somnoler vaguement mais pas dormir. Elle a soudainement réalisé que je n'étais plus dans la chambre, ni dans le petit jardin et s'est mise à hurler son angoisse que je sois peut être définitivement partie sans elle. Je suis arrivée en courant avant que tout le village soit réveillé par ses aboiements et ça m'a pris un bon quart d'heure en la gardant toute tremblante contre moi pour calmer son angoisse.
Bref entre elle et Némo , je suis très fatiguée du coup et j'appréhende les nuits à venir et autres moments ou je devrai la laisser seule.