Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles mais maman a été bien occupée (et préoccupée...) ces derniers mois. Moi ça va ! Je me suis bien habituée à ma nouvelle maison, de toute façon tant que je suis près de maman et avec mon environnement mobilier familier (mon canapé ! ), je suis heureuse. Ces derniers temps, j'ai de nouveau eu quelques "oublis" sous moi , alors maman a repris aussitôt le traitement "humain" et tout semble déjà rentré dans l'ordre. Elle dit que je vais devoir le prendre régulièrement mais pour moi c'est pas un problème, comme ça j'ai droit à du fromage !! Par contre ma grande sœur Reinette c'est pas la grand…
-
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
Merci pour vos gentils messages, ils m'ont fait du bien, à voir cette solidarité entres membres donne à penser qu'en fin de compte il y a encore beaucoup de bons "z'humains",j'espère que vous avez tous passés un bon réveillon, et vous souhaite une nouvelle année remplie de bonheur et à vos petits compagnons de rester encore longtemps près de vous, et de tout coeur j'espère que d'autres vieux poilus malheureux connaitront eux aussi le bonheur d'une famille aimante. Je voulais dire aussi que c'est un réel bonheur pour moi de faire partie de la famille des cani-senoriens. Famille je vous aime. miminne
-
- 0 réponse
- 1,5 k vues
-
-
Paule et Henri, les parents de "notre" petit Domino m'ont envoyé ce message et qu'ils souhaitent que vous puissiez tous lire Chère BRANKA, Je joins quelques photos de DOMINO à ce petit mot. Je vous écris aussi au nom de mon épouse MILLO Paulette et vous demande de bien vouloir porter ce message, concernant DOMINO, sur le Forum de CANI-SENIORS. « Chère BRANKA, Je vous écris pour DOMINO. Je ne comprends pas pourquoi on a pu faire du mal à DOMINO qui, avec nous, est vraiment un AMOUR. C’est vrai, le matin, il aime un peu dormir et est parfois est un peu ronchon ; mais c’est naturel, c…
-
- 0 réponse
- 1,1 k vues
-
-
Coucou a tous.....vive les vacances ! et oui parti quelques jours en Normandie j'ai fait la connaissance d'un gentil petit loulou x fox. Samedi 15 Aout j'étais avec mon mari en train de faire un peu de peintures quand d'un seul coup un chien saute par-dessus le grillage ...côté voisin le terrain et plus haut que le mien donc pas trop haut pour sauter j'ai bien entendu fait le tour du village pour chercher des info ...rien sauf que tous mon dit qu'il traînait dans le village depuis jeudi et bien sûr personne n'a rien fait pour lui incroyable ! vu que c'était le 15, Aout les véto fermer (sauf urgence) où j'ai co même laisser des messages 3 véto en tout + le refuge. Je lui a…
-
- 0 réponse
- 1,4 k vues
-
-
Un grand bonjour de Mademoiselle Diane, actuellement en vacances à Perros Guirec avec ses parents! Elle a fêté ses 11 ans avant hier (elle a eu droit à des miettes de galette bretonne...) - c'est son 1er anni fêté avec nous :-) Une vidéo ou elle découvre la mer pour la 1ère fois: Elle n'avait pas l'air emballée, peut-être à cause de l'eau sâlée? Et la voici dans le midi avec sa grand copine Baïa. Les deux faisaient bronzette chez les beaux parents: Les deux en promenade (très drôle, on dirait des chiens de traineau): Avec sa maman: Et son papa: Tout va bien mise à part le fait elle s'angoisse au moment du repas (c'est to…
-
- 0 réponse
- 1,5 k vues
-
-
bonjour a tous le monde j'ai une question a poser a la marraine de basile. je voulai savoir si basile se grattait sans arret avant et si basile avait une nourriture special j'ai emmener trois fois basile chez le veto. et le veto na rien trouver n'innormal. ile mont donner des medicament pour basile mais sela na aucun effet. DERMIPRED et KESIUM.. Si quelqu'un a deja un un wawa qui se gratte sans arret qu'avez vous fait pour que sela s'arrete basile na pas de puce ni d'accariens merci pour vos reponses
-
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
Nous avons adopté Mozart qui était en FA chez Mary au mois de novembre. C’est un amour de petit chien qui a conquis toute la famille et les amis. J’envoie des nouvelles et des photos à Mary de temps en temps mais je souhaiterais que vous puissiez mettre sur le site cette photo de notre petit Mozart (ses premières vacances avec nous. Il a adoré la neige) où à défaut que vous la transmettiez à ses parrains et marraines grâce auxquels il a pu bénéficier des bons soins de Caniséniors durant de longs mois. JE pense qu’ils seront heureux d’avoir de ses nouvelles. Merci beaucoup. Des nouvelles qui font plaisir et quel beau petit bonhomme Branka
-
- 0 réponse
- 870 vues
-
-
bonjour, je voulais vous donner des nouvelles de duntee que nous appelons ducky pour son charme anglais en référence au docteur malard dans ncis, oui on va chercher loin lol. il commence à se sentir à l'aise à la maison, cours comme un fou dans le jardin, se roule dans l'herbe et dors... dans notre lit lol et il adore le bain. avec notre yalla ca commence aussi à aller mieux, ils courent ensemble et adorent tous les deux la voiture. il n'y a qu'avec notre chat que ce n'est pas encore gagné mais je ne désespère pas. voici quelques photos car je n'arrive pas à les mettre sur le site. bonne journée et merci pour duntee dixit ducky …
-
- 0 réponse
- 1,3 k vues
-
-
Manhattan a un manteau car le chat le lèche et il a eu son produit a puces Manhattan et Isis endormis ensembles Après une bonne et grande promenade , une bonne sieste . C'est un vrai trésor ce Manhattan . Au fond du lit il y a le chat qui dort aussi Branka
-
- 0 réponse
- 1,4 k vues
-
-
Un petit CS est il sous prescription véto aux croquettes" Hill's prescription canine METABOLIC" si oui et si vous habitez Paris ou environs ou même si vous venez régulièrement sur la capitale je donne environ 4 kg Me contactez par MP
-
- 0 réponse
- 1,2 k vues
-
-
bonjour, je voulais vous donner des nouvelles de duntee que nous appelons ducky pour son charme anglais en référence au docteur malard dans ncis, oui on va chercher loin lol. il commence à se sentir à l'aise à la maison, cours comme un fou dans le jardin, se roule dans l'herbe et dors... dans notre lit lol et il adore le bain. avec notre yalla ca commence aussi à aller mieux, ils courent ensemble et adorent tous les deux la voiture. il n'y a qu'avec notre chat que ce n'est pas encore gagné mais je ne désespère pas. voici quelques photos car je n'arrive pas à les mettre sur le site. bonne journée et merci pour duntee dixit ducky …
-
- 0 réponse
- 1,6 k vues
-
-
-
Bonjour a tous mes amis un long moment sans vous donner de mes nouvelles maman a passe et encore maintenant vecu des moments tres douloureux ma sœur labrador noire Ambre est partie pour toujours elle avait une malformation congenitale du foie et malgré l operation et les soins prodigues avec acharnement elle est partie le 08 Janvier 2014 pour toujours. Elle n avait que 2 ans et était merveilleuse Maman pleure beaucoup et je la console beaucoup; [img][/img][img][/img] Elle nous manque et continuons a la faire vivre en parlant d elle et en pensant a elle tres souvent. http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_690665IMG11582.jpg' alt='mini_690665IMG11582.jpg'>mg] Moi…
-
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
Jeudi après-midi, Mamouchka a été chez la vétérinaire pour se faire retirer les points. Cela a été très difficile, elle a crié et s'est débattu. Il a fallu que je la maintienne avec l'assistante!!! Elle a fait une petite réaction au pansement, il y avait du rouge!!! Une fois remise sur ses pattes, elle était très pressée de partir. Une fois sortie, elle n'a pas cessé de râler, la coquine m'a fait comprendre qu'elle n'avait pas accepté l'aide que j'avais apporté pour qu'on la "torture"!!! Je peux vous dire que le trajet jusqu'à l'arrêt du tram a été agité et arrivée au tram, elle a pris à témoins toutes les personnes présentes!!! Elle voulait certainement que la S…
-
- 0 réponse
- 908 vues
-
-
Arrivée de crunchy chez Rejane Maintenant : Le profil n'est pas tt a fait pareil ms on voit qu'il s'est qd même remplumé !!!!
-
- 0 réponse
- 1,3 k vues
-
-
Indigo nous a quitté jeudi soir avec Mistigris un vieux chat adorable errant qui était arrivé chez nous il y a deux ans. Un amour deux ans de bonheur avec un matou qui n'était pas habitué aux chiens et il a fait sa place, incroyable, c'était le petit chef. Avec Indigo encore une page se tourne..............Laurent était allé le chercher à Roubaix il y a six ans. Mon adorable grincheux qu'il a fallu comprendre......et on y est arrivés et avec la confiance une belle histoire s'est instaurée. Des beaux souvenirs. Mais Nubia a perdu ses 2 compagnons de jeux.
-
- 0 réponse
- 999 vues
-
-
BONJOUR VOICI DES NOUVELLES D ABRICOTINE ELLE EST DEVENUE UNE AMOUREUSE DE LA VOITURE ELLE VEUT VOIR LA ROUTE ET LE PAYSAGE ELLE A UN COUSSIN REHAUSSEUR ET AINSI ELLE RESTE ASSISE PRES DE MOI AVEC SA CEINTURE DE SECURITE ET AINSI PEUT TOUT VOIR AVEC AVIDITE [img][/img][img][/img]j avez vous vu comme je suis belle? UN SCOOP J AI PRIS UN BAIN DE MER J AI MEME NAGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CELA RAFRAICHI PROCHAINE BAIGNADE JE VOUS FERAI SUIVRE DES PHOTOS CHRISTINE ET ABRICOTINE
-
- 0 réponse
- 718 vues
-
-
Nom : DRAGIBUS Date d’arrivée : 21 mars 2013 Age : 10 ans environ Sexe : mâle Type : croisé York Son histoire : : Dragibus a passé plusieurs semaines dans un refuge sans que personne ne s'arrête devant son box...Alors, n'y croyant plus, il restait dans un coin obscur, sans plus chercher à attirer l'attention jusqu'à ce qu'un membre de Cani-Seniors passe par là!!!!!!! Caractéristiques physiques : Dragibus pèse 5 kg Caractère : Dragibus est timide et doux. Il n'a aucun problème de comportement mais va avoir besoin d'un peu de temps pour reprendre confiance avec les h…
-
Bonjour Béa Comment réagit Shobeck, aujourd'hui ? A-t-il mangé un peu ? Merci.
-
Bonjour, cela fait maintenant plus de 6 mois que Mamouchka est entrée dans ma vie. Chaque jour je la vois s'épanouir et prendre de plus en plus l'ascendant!!! Voici quelques photos: Depuis quelques temps, elle a pris l'habitude de me rappeler à l'ordre quand elle en a marre que je discute, elle "râle"!!! Elle s'installe sur mes genoux si je veux lire le journal ou tricoter!!! Elle n'aime vraiment pas quand je téléphone; mais le portable ne la génait pas car en fait il ne fonctionnait pas correctement!!! Ainsi j'ai perdu plein d'appels ou de SMS. Un portable acheté en Mars dernier!!! J'ai dû le ramené à la FNAC mercredi dernier pour …
-
- 0 réponse
- 825 vues
-
-
Quelques photos de Mamouchk: Mamouchka a pris l'habitude de "râler" quand elle trouve que je discute depuis trop longtemps!!! Elle gémit, installée sur le canapé, quand je ne suis plus dans son champs de vision afin que je la rejoigne sur le canapé où elle peut s'installer sur mes genoux pour une séance de câlins ou de brossage!!! Jeudi 14-11, je l'ai emmené chez la véto pour refaire ses vaccins; elle n'a pas aimé se faire palper par la véto, et alors qu'elle attendait installée sur mes genoux elle détournait la tête, refusant de regarder la véto!! Elle prend toujours son traitement pour le dos et depuis elle ne souffre plus. La véto lui a diagn…
-
- 0 réponse
- 759 vues
-
-
Mamouchka a pris l'habitude de "râler" quand elle trouve que je discute depuis trop longtemps!!! Elle gémit, installée sur le canapé, quand je ne suis plus dans son champs de vision afin que je la rejoigne sur le canapé où elle peut s'installer sur mes genoux pour une séance de câlins ou de brossage!!! Jeudi 14-11, je l'ai emmené chez la véto pour refaire ses vaccins; elle n'a pas aimé se faire palper par la véto, et alors qu'elle attendait installée sur mes genoux elle détournait la tête, refusant de regarder la véto!! Elle prend toujours son traitement pour le dos et depuis elle ne souffre plus. La véto lui a diagnostiquée un petit souffle coeur mais pas de médica…
-
- 0 réponse
- 927 vues
-
-
Mamouchka a pris l'habitude de "râler" quand elle trouve que je discute depuis trop longtemps!!! Ele gémit, installée sur le canapé, quand je ne suis plus dans son champs de vision afin que je la rejoigne sur le canapé où elle peut s'installer sur mes genoux pour une séance de câlins ou de brossage!!! Jeudi 14-11, je l'ai emmené chez la véto pour refaire ses vaccins; elle n'a pas aimé se faire palper par la véto, et alors qu'elle attendait installée sur mes genoux elle détournait la tête, refusant de regarder la véto!! Elle prend toujours son traitement pour le dos et depuis elle ne souffre plus. La véto lui a diagnostiquée un petit souffle coeur mais pas de médicam…
-
- 0 réponse
- 845 vues
-
-
Mamouchka a pris l'habitude de "râler" quand elle trouve que je discute depuis trop longtemps!!! Ele gémit, installée sur le canapé, quand je ne suis plus dans son champs de vision afin que je la rejoigne sur le canapé où elle peut s'installer sur mes genoux pour une séance de câlins ou de brossage!!! Jeudi 14-11, je l'ai emmené chez la véto pour refaire ses vaccins; elle n'a pas aimé se faire palper par la véto, et alors qu'elle attendait installée sur mes genoux elle détournait la tête, refusant de regarder la véto!! Elle prend toujours son traitement pour le dos et depuis elle ne souffre plus. La véto lui a diagnostiquée un petit souffle coeur mais pas de médicam…
-
- 0 réponse
- 727 vues
-
-
Mamouchka a pris l'habitude de "râler" quand elle trouve que je discute depuis trop longtemps!!! Elle gémit, installée sur le canapé, quand je ne suis plus dans son champs de vision afin que je la rejoigne sur le canapé où elle peut s'installer sur mes genoux pour une séance de câlins ou de brossage!!! Jeudi 14-11, je l'ai emmené chez la véto pour refaire ses vaccins; elle n'a pas aimé se faire palper par la véto, et alors qu'elle attendait installée sur mes genoux elle détournait la tête, refusant de regarder la véto!! Elle prend toujours son traitement pour le dos et depuis elle ne souffre plus. La véto lui a diagnostiquée un petit souffle coeur mais pas de médi…
-
- 0 réponse
- 689 vues
-