Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Mary Ho,

http://img517.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=capieetcopains51824x136.jpg Patricia Courtemanche commentera mais perso, je les trouve très beaux....

2. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Ce matin, ravie d'aller fouiner dans la neige... Ulka va toujours bien, et est même de plus en plus en forme. Prendre une photo sans son inséparable copine relève du défi, elles sont scotchées en permanence Repas amélioré prévu ce soir pour tous! Désolée pour la qualité des photos, l'écran de mon APN a rendu l'âme et je les prend à l'aveuglette

3. Started by BEA02,

Bonjour, c'est moi Lili, un petit message pour vous donner de mes nouvelles. Depuis mon opération (stérilisation, hernie et nodules), je me suis bien rétablie.C'était pas gagné, mais j'ai décidé que ma maman je la quitterai pas comme cela. J'ai repris le boulot et la gestion de la gente canine à la maison (Berger Allemand compris). Tout le monde tremble lorsque je suis dans le coin! Même le patron à maman, mais là je sais que ce n'est pas bien, mais je ne peux pas m'en empêcher! Une vie tranquille quoi ! Je vois régulièrement mon véto et il dit que tout va bien pour moi! Ah au fait, j'ai un peu ouvert la porte de la maison.. et depuis d'autres petites soeurs sont …

• 9 réponses
    • 3,8 k vues
  4. Invité sylvie et franck
    Started by Invité sylvie et franck,

Bonjour c est Bouba et je vous annonce l'arrivée a la maison d'une petite lapso-caniche agee de 15ans et demi que les maitres voulaient faire euthanasier ce week end a cause des pipis et cacas dans la maison. Heureusement que ma maitresse a eu connaissance de cette histoire car sinon la pauvre petite mourrait et meme si le veto ne voulait pas ces odieux gens auraient trouvé une autre solution. Aujourdui elle est chez nous toute perdue car elle ne voit pas bien clair et elle est toute maigre. elle se prenomme Youcka. Mais dans notre maison elle va trouver un bonheur bien merité.

5. Started by Mary Ho,

Notre amie Dominique vous commentera ces jolies photos...

6. Started by cath77,

Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je me présente, j'ai adopté Noka petit york qui était chez BRANKA, Cette femme est adorable et depuis 2 jours nous communiquons par téléphone car elle veut des nouvelles de son protégé. Noka prend ses repères et veut de plusd en plus de calins, je ne sais pas si c'est lui qui ne va plus avoir de poils à force d'être embrassé ou moi qui n'aura plus de lèvres. Monsieur ne veut pas se réveiller avant 8h30mn et encore !!!! Ce matin je lui ai mis sa laisse pour sortir, il est retourné direct dans sa corbeille, tout est bonheur et rires. Merci de m'avoir fait ce cadeau du ciel grace à tous vos membres qui acceuillent si généreu…

7. Started by La fée Clochette,

hello ! voilà des news............... Son papa m'a téléphoné ce jour ! Nous avons à faire à un Papa "Popa Gaga" !!! Je suis tjrs émue d'entendre son popa parler de son René ! qui par moments est une petite fripouille qui inquiète son popa !!! Bah, oui, il chipote ses menus !!!!!!!! l'affreux ! faudrait que son popa comprenne qu'il "arsouille" un peu et espère peut-être un menu digne de son rang de roi ! Va savoir ! Sandrine va bientôt recevoir des photos ! voilà pour la cour du roi qui voulait des news !

• 11 réponses
    • 3,8 k vues
  8. Started by Mary Ho,

Message de Sophie (FIFI) Quel temps aujourd'hui ! Moman elle est contente ! elle dit que c'est grace à La Fée Clochette qu'il neige !!! Pas folle z'avez vu moi je m'abrite, c'est pas comme Plouvaine ! pfff elle est nulle (oui je suis toujours aussi jalouse ! ) elle reste sous les flocons ! Bon maintenant vite on rentre et on reste l'après-midi sur le canapé au chaud ! léchouilles La Poupetasse

• 6 réponses
    • 2,4 k vues
  9. Invité vivi
    Started by Invité vivi,

Oriane à reçu un très jolie manteau, cadeau de tatie Cathyjp 12!!Il lui va très bien et la couleur la rajeunie de 10 ans !! Merci Cathy, tu as des doigts de fée !! Ma maman aussi à voulu lui faire un joli manteau pour l'hiver, elle est vraiment gâtée la Gargouillette !! La dernière photo, c'est avec sa grande Maman/Copine

10. Started by Mary Ho,

veut vous souhaiter une fête de St Valentin, fête de la séduction et du charme justement... Mamando vous en dira plus sur les photos... http://img641.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=chiens033.jpg

11. Started by Hélène91,

Coucou ! Nous avons ramené le beau panier orange et rose de chez mamie d'Oléron parce qu'il est très, très confortable et tout doux, et tout le monde le veut ! Regardez-nous ! C'est moi Mimine avec ma copine Fanny ! Oh la la Mimine, quelle haleine ! Qu'est-ce qu'on est bien ... ! Ah ! ça y est ! Y'a la p'tite Taina qui arrive ! Elle est bien gentille mais elle, elle bouge tout le temps, elle ne tient pas en place ! Ah ! On est mieux là ! A l'aise Mimine ! Moi Pirouette, j'ai choisi mon panier et on ne me le pique pas ! J'ai ma balle rose et ma tortue et on ne me les pique pas !!! Je ne suis pas méchante mais c'e…

12. Started by Mary Ho,

BRrrrrrrrr qu'il fait froid ! Nous, on s'en fiche... d'abord on aime bien la neige et puis on se tient chaud ensemble et quand on sort, on a nos manteaux... Bon, certains n'aiment pas du tout les manteaux ! faut voir la tête mais d'autres finalement apprécient.... Moi, Nubia... Tatie Pascale m'a fait un beau cadeau... et grande nouvelle, j'ai accepté sans trop de peur, qu'on me manipule pour le mettre.... c'est bien, hein Tatie ?! et merci !!!!! Moi, Bella, je ne suis pas ravie mais vu mes 16 ans, elle a dit Mary que c'était comme ça et pas autrement ! Moi, Arkel, m'en fiche.... j'accepte tout et finalement, bien au chaud, c'est super bon ! Au f…

13. Started by Mary Ho,

mais j'aime pas dormir tout seul... faut toujours que je sois blotti contre une copine Quand c'est pas ma Vanina que j'adore, je me suis découverte une tite bouillotte, la ptite CASSIA... elle ne dit rien (parce que d'autres m'envoient promener ), alors, j'aime bien me faire un ti moment de bonheur auprès d'elle.... Votre petit TYBALT (adopté en 2007)

14. Started by floflo,

Ce matin 8h15, j'ai amené ma Bichonette (rebaptisée Touffe ) à la clinique vétérinaire pour la faire opérer de son oeil. Il était perdu et lui faisait très mal. Je suis allée la chercher il y a un quart d'heure et elle se repose. Elle est très fâchée

15. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Ma petite Cherry, opérée il y a 6 jours n'est pas en super forme Elle est de nouveau totalement décalée, dort le jour et fait une java pas possible chaque nuit, demandant à sortir plusieurs fois. Son poil est devenu terne et elle, d'habitude si douce, refuse les léchouilles de ma chienne (pas mes câlins heureusement!) Je trouve également que son ventre, tout creux après l'ovario-hystérectomie est un peu gonflé, malgré les anti-inflammatoires. Rendez-vous est donc pris demain matin à la clinique pour voir ce qu'il en est.

16. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

coucou c' est boulou .... bon cette fois ci, c' est bon nous voilà de nouveau dans le confort vous allez voir ,en plus la couleur me va bien qu' elle dit maman hop ...le 1er fauteuil arrive je saute dessus ,car sinon .... oh que c' est sympa !!!! bon ,voilà le vally ,sacré canichou il fait la tronche ben oui, moi je m'étale ..... bon, de toutes façons petit comme il est le microbe il a la place .... bon, il regarde moman !!!! mais il fait le malheureux ..... bon, moi je m' en fiche je ne bougerai pas d' un pouce .... normal, je suis une femme et d' un âge respectable donc, petit galopin ...tu attendras un peu bon dima…

17. Started by peneloppe,

mon ptit pere a été chez le véto hier gros ulcere a son oeil avec conjonctivite antibio plus gouttes dans son oeil il est aussi pleins d arthrose la véterinare pense qu il est tres agée pour elle plus de 16 ans elle ma dit que vue son comportement il est dans son monde controle le 9 il ne ma pas refais de crise d epilepsie je croise les doigts

18. Invité mariechevalier
    Started by Invité mariechevalier,

J'ai eu des problemes de sante et Marie voulait voir comment le traitement allait m aider a me sentir mieux J'ai des remedes pour soigner ma cholecystite et je vais beaucoup mieux. Je suis une adorable chienne, tres calme, j'aime les 2 et 4 pattes. Un bon fauteuil ou canape, une bonne assiette, des petites promenades me conviennent tres bien, pas exigeante du tout, mais j'aime le confort.

19. feu ! eh oui, dès que l'on fait un feu, ce petit bonhomme surveille que tout se passe bien ou se réchauffe ! Va savoir ! Petite Dolly vient contrôler le travail de Harry ! A part ça, le petit bonhomme hier a eu les fils d'enlevés et a retrouvé sa liberté ! il en est bien content !

• 17 réponses
    • 7,7 k vues
  20. Started by Mary Ho,

Voici des photos de notre amie SAEL... sa môman Dominique va vous en parler... http://img213.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg

21. Started by Mary Ho,

coucou, si vous cherchez des gardiens de lit, je vous présente POUPETTE la chef et ses 3 lieutenants : COCHIDA, WIZLEY et BENNY !!! bisous sophie (fifi) et la poupetasse

22. Started by Aglaë et Bandit,

Il est doux, il est moelleux, il est beau! D'ailleurs, Bandit n'a pas le droit d'approcher, je grogne! Bon je me recouche et je médite sur mon sort... Gros bisous à tous. Aglaë Merci Pascale, à l'école, tout le monde a été admiratif devant le travail.

23. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

.....dans sa famille. Bonjour, c'est moi Cherry...à ma place préférée, sur l'accoudoir du fauteuil à coté de Papa.. Marik devrait être toute contente que je reste définitivement...ben non, depuis jeudi dernier, elle est hyper stressée car demain, je passe la journée à la clinique! Au programme: Stérilisation, retrait d'une tumeur mammaire (découverte il y a 5 jours) un lipôme graisseux assez gros sur le flanc présent depuis longtemps et s'il reste du temps, détartrage... De quoi passer encore une très mauvaise nuit pour Marik, moi, je ne comprends pas encore tout ce qui m'attend... Alors, elle vous donnera plus de nouvelles et photos de ma nouvelle…

24. Started by Mandarine 95,

Bonjour a toutes et a tous, Jusqu'à présent, je n'ai pas pris la parole, l'adaptation , mes nouvelles marques et tout et tout!!!! Mais là, passe encore que je doit mater Uther ce jeune!!!! et c'est pas une mince affaire, il veut monter sur le canapé (il a pas droit) c'est mon canapé, et il veux toujours l'os que je grignotte (bon c'est vrai parfois, juste parfois je lui pique les siens ). D'abord j'ai tous les droits suis plus vieille. Mais là c'est vraiment trop, figurez-vous, sur les conseils d'une Fée? c'est pas ce que c'est mois une fée, ma Momen me fait prendre des gélules qui ont le goût de poisson et de la poudre de perlimpinpin....., tout ça parce que je m…

25. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

cela fait 5 semaines que je me trouve au sud d'amiens, et pour vous prouver que je m'entend bien avec ma soeur crockinette, une p'tite vidéo.... et qui c'est qui gagne ?????????? http:// (vous remarquerez, cette fois moman elle a su mettre la vidéo à "l'endroit")

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.