elUserLink_menu Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. En plus des raisons tout à fait importantes et raisonnables de la part de Sandrine pour ne pas porter plainte, je pense que vous comprenez qu'un dépôt de plainte qui pourrait être suivie d'effets (et encore !) nécessite le ministère d'un avocat et le coût est élevé forcément par rapport à un résultat très aléatoire !), il est aussi possible qu'un procureur classe sans suite ! les procédures ne sont pas souvent celles qu'on aimerait voir appliquées.... hélas ! C'est sûr qu'on aimerait qu'il y ait une suite à cette maltraitance mais l'important c'est de consacrer tous les soins (ça Sandrine y pourvoit) et aussi tout l'argent pour que notre nouvel ami s'en sorte...
  3. Ça me fend le coeur de voir ce joli chien dans cet état. Une "misère" qui ne voulait qu une chose : aimer et être aimer. C'est vraiment terrible. Pour ce qui est de porter plainte contre ces bourreaux......et malgré tout ce que je pense de ces tortionnaires...........tu as raison d'être prudente. Quand tu vois toutes ces horreurs qui arrivent pour parfois des "broutilles" : un téléphone, une casquette etc........... j en passe et des meilleures........ mieux vaut rester mesurer.
  4. On le sent tellement fragile , c’est un crève cœur . Vous avez eu raison Sandrine pour la non-plainte, ce genre de personnes peut être capable du pire, Jaydon le prouve malheureusement .
  5. En fait personnellement je ne souhaite pas porter plainte pour la simple raison que les ex propriétaires habitent à 30 mn de chez moi et que le siège social de cani-seniors est toujours pour le moment à mon adresse personnelle et donc très facile à trouver quand on cherche. Je ne tiens pas du tout à avoir un acte de représaille/vengeance suite à un dépôt de plainte que je ferai en tant que Cani-Seniors et ainsi mettre potentiellement en danger mes fils qui vivent encore sous mon toit, les cani-senioriens et moi-même. J'ai donc proposé aux associations (plus grosses que la notre) qui voulaient qu'une plainte soit déposée qu'elles le fassent en leur nom (c'est tout à fait possible) et j'aurai pour ma part apporté mon témoignage concernant Jayron en tant que famille d'accueil. Pour l'instant aucune n'a répondu positivement à ma proposition . Jayron a passé une bonne nuit. Aujourd'hui le contre-coup arrive et il est TRES fatigué. Il veut absolument me suivre partout comme si j'étais un phare dans la nuit , mais à tous petits pas comme un très vieux chien qui aurait 15/16 ans. Il préfère dormir derrière moi à même le sol de la cuisine par exemple que d'être confortablement couché dans un dodo. Il a bien mangé ce matin et ce midi et prend sans souci ses médocs. Le manteau que je lui avais mis hier étant un peu trop grand pour lui, je suis partie ce matin lui en acheter un à sa taille, tout en polaire à l'intérieur et il est à présent bien emmitouflé dans un vêtement qui lui tient chaud et protège son corps décharné. Il est très fatigué physiquement mais aussi mentalement. Il me semble être comme dans une sorte de brouillard. Ce qui est sûr c'est que Jayron savait qu'il était abandonné à son triste sort et qu'il était lentement mais sûrement entrain de mourir de faim chez ses maîtres, et pour moi il l'avait intégré et accepté. Il ne combattait plus et attendait juste la fin résigné. Et à présent qu'il est sorti de ce mouroir c'est un peu comme si il flottait entre 2 mondes et il ne semble pas comprendre vraiment pourquoi soudainement on est gentil et qu'on se préoccupe de lui..... un peu comme quelqu'un qui est entrain de sortir d'une anesthésie et ne sait pas trop dans quel endroit/monde il se trouve. Il me fait peine ..... et dès qu'il vient lover sa tête dans le creux de mes bras il me décharge de toute mon énergie qu'il vient puiser tant il en manque.
  6. today
  7. Mille merci à Sandrine pour sa prise en charge. Petit coeur, maintenant une vie de bonheur pour toi, tu vas pouvoir récupérer physiquement et moralement.
  8. Bienvenu Jayron la route du bonheur s'ouvre devant toi merci Sandrine pour cet accueil ,heureusement que tu "sais faire "car ce n'était pas évident .....ce sont toujours le mèmes qui font les efforts
  9. Malheureusement, c'est tellement vrai , avec du bol, ils ne sont pas solvables donc "rappel à la loi" et ces "bip " pourront en plus recommencer Sandrine est arrivée à temps pour Jayron, heureusement
  10. Merci pour paco je file à la pharmacie en chercher Merci beaucoup
  11. J ai des larmes plein les yeux, une boule dans la gorge, dévastée et en même temps, une colère noire m aveugle. La haine qui m envahie vis à vis de ces gens me fait presque peur. Le chien se laissait mourir de faim après le déménagement!?!?.......nan mais, ils se foutent de qui là. La co...sse de bonne femme (ne mérite pas le titre de dame) n a pas voulu que Sandrine monte pour voir ou vivait Jayron!!!!! Ben vous m'étonnez!!! Il ne fallait surtout pas voir son mouroir et les conditions de sa détention . Je vais m arrêtez là car tout ce que je pourrais dire et voudrais dire serait vraiment trop vulgaire et d une haine féroce. Mon beau Jayron, tu vas enfin connaître avec ma Sandrinette ce qu'est l amour et la tendresse. Tu n'auras plus faim, tu n auras plus soif. Repose toi, reprend des forces et tu vas redevenir le beau chien que tu aurais toujours dû être. Plein de bisous sur ta belle truffe.
  12. C'est sans doute ce qui sera fait, Sandrine confirmera peut-être. Le soucis c'est que souvent voir jamais, la justice ne suit pas, & la condamnation, si condamnation il y a, ne sera JAMAIS à la hauteur des actes commis malheureusement & ils s'en tireront avec une petite amende
  13. Merci Patricia pour les photos et les bonnes nouvelles de Paco ! Ca fait plaisir de le savoir heureux dans sa famille. au petit bonhomme (Comme Naïa : l'anti adhésif Gilbert)
  14. Merci à la fée Sandrine. J'avoue que je suis lâche et n'ai pas pu tout lire, sur son histoire, mais j'ai seulement vu la photo, pas besoin de comprendre,la détresse de ce pauvre loulou ça s'impose. J'ai des envies de meurtre, quand je vois des choses pareilles. J'envoie un chèque ce jour à Sandrine
  15. Merci pour les nouvelles de cet adorable petit père. Il est vraiment mignon et je suis heureuse de savoir que tout va bien pour lui. Concernant le pansement, il y a l'anti adhésif Gilbert qui permet de décoller les pansements sans difficulté. On le trouve en pharmacie.
  16. Moi j'ai une question qui est peut-être bête : il n'est pas possible de porter plainte contre des gens comme ça ? C'est quand même de la maltraitance à un haut niveau et ils s'en sortent bien : quelqu'un récupère leur chien et récupère les pots cassés. Eux, ils ont eu le chien tant que ça les intéressait et ensuite ils le larguent et pas de problème !
  17. Merci. Je ne comprenais pas. Très bonne idée
  18. Magnifique ce petit trésor, vous lui donnez une vie de rêve, merci pour les nouvelles et les photos. Ca fait plaisir de le voir apaisé. J avoue ne pas avoir de combine pour le sparadrap, de l huile d amande douce peut être car c est mal placé !
  19. Paco s'est bien remis de sa petite opération il joue avec ses doudous fait de longues promenades il est plein de vie il lui reste quelques morceaux de pansement auriez-vous une combine pour les enlevé c'est sur son zizi
  20. C'était une vraie descente aux enfers pour lui Maintenant, tu vas lui faire remonter la pente petit à petit, dans un environnement de sécurité et de bien être Physiquement, en plus de sa maigreur, effectivement, il a des bobos partout mais au regard des photos, dans sa tête, il est bien Merci encore une fois de ce sauvetage in extrémis
  21. Hier
  22. Encore un pauvre miséreux qui a subit la co....rie humaine. Comment peut on faire cela ? Merci Sandrine d'avoir sauvé Jayron et de lui permettre de découvrir la vraie vie.
  23. C'est notre cagnotte qui est partagée sur leur page pour nous remercier d'avoir répondu présent et d'avoir pris en charge Jayron.
  24. Tu es sauvé maintenant Jayron même dans cet état si triste tu es beau.
  25. Je ravale ma rage et mes commentaires pour ces crevures Ta vie commence enfin Jayron grâce à Sandrine, ton ange gardien .
  26. Je ne comprendrai jamais comment on peut faire autant souffrir un être vivant…. J en ai les larmes aux yeux Merci de l avoir sauvé. Je veux bien devenir sa marraine
  27. Bienvenue Jayron Pour le reste
  28. Jayron tu es arrivé chez Cani et tu es sauvé Merci Sandrine de l'avoir accueilli
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...