elUserLink_menu Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Une belle rencontre et une belle amitié
  3. Bonne nuit Messenger_creation_E29177C3-1FFC-4618-96F8-7C7BFA69323C.heic Bonne nuit
  4. C'est une vedette ton lascar, mais je l'adore. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour tes loulous.
  5. La période diarrhée est maintenant complètement terminée... ouf ! Je suis contente : Eole adore une pâtée pour chiens seniors que j'achète chez le vétérinaire et depuis qu'il en mange, malgré ses problèmes hépatiques, plus aucune diarrhée... j'espère qu'il va continue à aimer cette pâtée. Le petit Jason est allé chez la toiletteuse. Tout se passe toujours bien, elle est tellement patiente ! comme c'était un jour où il faisait froid et qu'il avait été tondu, je suis allée le rechercher en prévoyant un manteau... de loin, il était content de me voir mais quand il a vu le manteau il a commencé à me faire de jolis sourires, prêt à attaquer ! il a quand même dû mettre le manteau et je crois que lorsqu'il a été habillé et qu'il est sorti il s'est rendu compte que ça n'était pas trop mal. Voici quelques photos après le toilettage : Le toilettage fatigue : Mais quand il a récupéré, il s'est empressé de virer Bobo et de lui piquer le grand dodo, Bobo s'étant réfugié dans un tout petit panier la tête sur le sol... et Jason le regarde ! Il est content de lui le lascar : Dans l'ensemble tout allait bien sauf que je constatais que les poils de Gucci ne repoussaient pas sur le dos qui avait été rasé lorsqu'il a fallu lui enlever des kystes cet été. Comme c'était à peu près le moment du rappel de vaccin, j'ai donc pris rendez-vous chez le vétérinaire et voilà qu'en deux jours j'ai vu apparaître un nouveau kyste. J'avais rendez-vous cette après-midi pour Gucci et ce matin je vois une grosseur foncée dans le pavillon de l'oreille de Luciole. J'ai donc prévenu qu'ils viendraient à deux. Pour "Titi chéri" (Gucci), ce n'est pas un kyste mais un nodule qui était relativement gros parce qu'il y avait du pus. Tout a été nettoyé, il a eu une piqûre d'antibiotique et il doit prendre un comprimé matin et soir (d'antibiotique) à partir de demain. Il a rendez-vous mardi matin pour enlever le nodule. De ce fait le rappel de vaccin qui devait être fait aujourd'hui sera fait ultérieurement (on a le temps). J'espère que tout se passera bien mais bien sûr je me fais quand même du souci. Concernant Luciole, c'est pour elle aussi un nodule mais comme c'est sur le pavillon de l'oreille qu'il n'y a pas d'épaisseur, il est préférable (sauf évolution) de le laisser, juste surveiller qu'il n'y ait pas d'infection sinon je suppose qu'il faudrait couper une partie de l'oreille. Ils n'ont pas de chance mes loulous. Lundi matin, je conduis Eole au toilettage, mardi matin je conduis Titi chez le vétérinaire et l'après-midi c'est toilettage pour Elvis, au retour je passerai chez le vétérinaire pour reprendre Gucci et mercredi matin, c'est au tour de Gigi d'aller chez la toiletteuse... et il faudra aussi trouver un créneau pour la révision de la chaudière, l'artisan étant souvent débordé ça ne sera pas facile.
  6. today
  7. Quand j'ai lu que ces deux petites misères étaient restées dans une cour pendant deux ans , j'ose espérer , qu'ils étaient au moins à l'abri ,,,,,! chaque jour de la maltraitance pour les petits innocents
  8. Voilà des nouvelles rassurantes pour Neil et sa patte la petite trotte sur trois pattes ,et pose sa patte abîmée au bout de quatre jours ,c'est tout bon ,!! Petite Neil ,tu es sur la bonne voie ,,!!! Top pour toi et Anna ,,
  9. On y croit Neil.
  10. Quelle beauté cette Maddy! Elle l'aime son doudou! Elle va passer de belles vacances dans le sud avec sa famille
  11. C'est difficile de comprendre comment laisser des petits chiens dehors pendant 2 ans, tu vas être au chaud maintenant petit Jilou.
  12. Bienvenue à toi Bionyx. Tu es un bien joli petit bonhomme, Tu me fais penser à notre Rouxy. Les bichons, je ne connaissais pas mais ce sont des petits chiens trop "mimis" J'espère que tu trouveras vite une gentille famille, comme tous les petits qui viennent d'arriver en même temps que toi.
  13. Bienvenue petit Junior, merci à Charlène d'avoir pris soin de vous et une belle affaire que la maison est vendue, vous êtes sauvés
  14. Pauvre petit chou. Comme si des petits chiens comme ça pouvaient vivre heureux dehors, seuls et par tous les temps... C'est sans doute méchant mais je souhaite au beau-père et à la belle-mère de finir dans la rue.
  15. Bienvenue petit Nao, tu es sur la route du bonheur, Sandrine va prendre soin de toi
  16. Bienvenue à toi petit Junior. Mais quelle sale vie tu connais depuis 2 ans! Tes humains... Pas un pour rattraper l'autre! A part la belle-fille qui vous a permis ton frère et toi, d'au moins survivre. C'est terminé maintenant, tu vas pouvoir vivre.
  17. Bienvenue à toi petit Nao. Tu a l'air adorable et j'espère que ton problème de peau va vite se résoudre
  18. Pauvre mamie... J'espère qu'elle va comprendre que son calvaire est terminé et qu'elle va pouvoir profiter encore de bons moments dans une gentille famille
  19. Moi aussi lorsque j'ai pris la petite Léa, on m'avait dit, tu sais, elle ne vivra peut-être que quelques semaines et je l'ai eu 2 ans, je souhaite à cette puce de bien récupérer
  20. Pauvre puce . je t'envoie pleins de câlins. Merci Sandrine.
  21. Chez moi aussi, mon petit Pumba adopté à 18 ans 1/2 est décédé à 21 ans et l'important ce n'est pas la durée mais qu'ils terminent leur vie dans de bonnes conditions. Dans mon esprit, même si ça n'est que pour quelques mois ou moins ça vaut la peine.
  22. Bienvenue Nao, une nouvelle vie commence...
  23. Ton calvaire est fini Izzly. Maintenant bons soins, douceur et câlins. Bienvenue au paradis terrestre.
  24. Encore une histoire bien triste. Bienvenue Junior.
  25. Et pourtant c'est un petit format Bienvenue Jilou tu vas désormais connaître les joies d'une vraie famille d'accueil comme ton copain.
  26. Elle est adorable et sait on jamais, la dernière fois que j’en ai pris un de 17 ans , comme j’hésitais à en prendre un de plus, on m’avait dit que je ne m’engageais pas pour longtemps et il a vécu jusqu’à 22 ans !!!
  27. Même histoire, même petit chien, même commentaire : Deux ans ... Je me tais. Merci à Charlène pour avoir fait cette route tous les jours pour les soins qu'elle a pu lui apporter. Tu vas voir, Jilou, un petit manteau et un foyer vont te sembler bons. Bienvenue à toi, petit bonhomme.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...