elUserLink_menu Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Le cushing est stable, ça c'est une bonne nouvelle pour Max Perdre du poids n'est parfois pas facile mais les croquettes, les légumes devraient nettement aider. Bonne fêtes de fin d'année à toute la famille.
  3. Dans l'ensemble rien de catastrophique et chacun continue son petit bonhomme de chemin. Bonne fin d'année et joyeux Noël
  4. today
  5. Merci Buggy pour les nouvelles rassurantes de vos petits loulous. Passez de bonnes fêtes de Noël et du jour de l'an tous ensemble ! au trio
  6. Un petit réajustement pour Max côté nourriture pour son confort Le Cushing ne s'est pas dégradé ; c'est déjà une bonne chose Merci pour les nouvelles Et bonnes fêtes de fin d'année
  7. Merci Buggy pour les nouvelles, avec les croquettes, il devrait perdre un peu de poids. Bon week end et à bientôt.
  8. Il va se poser et retrouver de la sérénité. Vite une belle famille pour Bionix. Il attend que le père Noël l aide à trouver rapidement une merveilleuse famille !! .
  9. Merci Buggy. Des nouvelles pas trop mauvaises. Pourvu que les croquettes soient efficaces et qu il puisse perdre un peu de poids. A suivre.. A bientôt pour les nouvelles de ta troupe. Bon week end
  10. J espère de tout cœur qu elle va passer cee cap et ne va pas decompenser . Pourvu qu elle ne présente pas S une pathologie grave . je croise pour que cette jolie petite mamie puisse encore profiter d une vie confortable
  11. Bienvenue Jilou, tu vas redevenir le joli chien que tu es réellement. Un bon équilibre affectif te sera indispensable. Il faut que tu sois très entouré et tu seras le plus merveilleux des petits chiens. Vivement la visite veto pour faire le point sur ta santé. Merci Sandrine pour tous ces loulous
  12. Ce sera un très beau chien, gentil. Junior va se poser, être toiletté , voir le veto et il cherche une très bonne famille
  13. Hier
  14. Un baptême au pipi, c’est pas banal
  15. Tellement de bouleversements pour ces deux malheureux mais avec l’amour et les bons soins de Sandrine, ils vont enfin profiter d’une belle vie.
  16. Petit à petit il va comprendre que sa vie sera douce et plus heureuse.
  17. Tiens bon ma jolie, il faut que tu puisses profiter de meilleurs moments
  18. On croise les doigts pour toi petite mamie jolie.
  19. Ils sont calmes et détendus tous les deux !
  20. Si le cushing est stable, c'est déjà une bonne nouvelle. Avec des croquettes moins riches et plus de légumes la situation va s'arranger. Le problème est qu'avec un cushing ils ont plus d'appétit et boivent plus. J'espère que les nouvelles croquettes donneront satisfaction. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
  21. Touchante petite mamie
  22. Pauvre petite mère, après ce qu'elle a vécu et à son âge, elle doit être épuisée par les changements et aussi l'incertitude. J'espère qu'elle tiendra le coup pour profiter des jours meilleurs qui s'offrent à elle. Elle doit déjà se sentir tellement bien dans un dodo douillet.
  23. Il a peut-être ramené sa science et il y en a un autre qui lui a montré en lui pissant dessus qu'il n'était pas le chef.
  24. Ces deux petits sont en bien meilleure forme que les autres compagnons de covoiturage et heureusement.
  25. Il faut un peu de temps pour tout digérer : le changement de lieu, le changement de personnes, le changement de vie mais ils vont vite se rendre compte qu'ils gagnent au change et je crois que les progrès seront fulgurants. Ils sont mignons tous les deux.
  26. Bonsoir à tous et toutes, rdv ce matin pour Max et sa maladie de cushing, c'est stable, mais problème pour son foie, on va lui changer de croquettes sur les conseils de la véto, celles qu'on lui donne sont trop riches, il dévore ses gamelles (avec haricots verts pourtant ... ), il a trop de poids mais on n'arrive pas à ce qu'il maigrisse un peu. Contrairement à Piétro à qui on a réussi à le faire maigrir et il s'en porte très bien Voilà pour ce petit résumé. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année avec famille et amis.
  27. Que cela va te sentir bon d’être au chaud et aimée. Tu es bien attendrissante jolie puce.
  28. Ils vont s'accrocher à toi comme des moules à leur rocher parce qu'ils ont déjà compris que tu vas les aider : ils sont bien accueillis et à l'abri donc ils vont vite te faire confiance. Ils savent que tu es leur sauveuse.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...