Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Qu'il est mignon ! Heureusement qu'il est arrivé dans cette maison sinon la vaisselle ne serait pas faite correctement, les plantes mourraient de soif... il n'y aurait peut-être même plus une fleur dans le jardin ! ... et je vois qu'après l'effort, le réconfort (et le confort !).
  3. Eh bien je reconnais que cela fait du bien ...mais je me suis exprimé ...avant de me reposer. Quelle vie je vous jure...😂😂 20260626_171540.mp4
  4. Une erreur de jardinage et tout est fichu🤣 😉 alors s'offrir l'aide d'un coach chevronné est de la plus haute importance😊. Les jardins de Versailles n'ont qu'à bien se tenir😜
  5. Que je vous explique... Ce matin pour changer j'ai décidé de donner des conseils de jardinage.... Et puis d'un seul coup comme maman avait remarqué que je commençais à me mordiller...zou sous la douche...🤔
  6. Gros orage vers 23h avec vents violents et pluie... mon compteur a disjoncté. Impressionnant... Olie cool ce matin
  7. today
  8. On se repose d'un oeil et toujours une oreille à l'écoute Bonne continuation la petite oursonne
  9. Quelle jolie oursonne avec son poil. Et ce regard coquin en coin, j'adore !
  10. Mais, elle nous fait une pause photo la belle et un carrosse pour les promenades Le confort
  11. C'est très émouvant. Merci à la toiletteuse pour cette gentille attention.
  12. Merci pour cet article. Je mets un lien vers une vidéo d'un véto urgentiste qui en parle. https://www.facebook.com/reel/1038510822095687 Il faut évidemment doucher le chien entièrement. Ceux qui disent de ne pas doucher, ou de doucher seulement ici ou là, ce sont des légendes urbaines. On douche à l'eau froide. Pas glacée, mais j'aimerais bien savoir où on peut trouver de l'eau glacée au robinet pendant une canicule. L'eau "froide" du robinet est entre 25 et 30 degrés, donc ça convient parfaitement. Pour ma part, ça fait plus d'une semaine que je me douche à l'eau froide, sans ouvrir le robinet d'eau chaude. Attention au tuyau d'arrosage laissé au soleil, les premiers litres sont brûlants. Mon chien est cardiaque, je l'ai gardé en vie cette dernière semaine en le douchant toutes les 3 ou 4h, dès que le poil était de nouveau sec et qu'il recommençait à haleter.
  13. Intention touchante de la part de la toiletteuse Une petiite choupettte aimée de tout le monde
  14. Hier
  15. C'est effectivement très gentil pour Praline ,une marque d'empathie pour Fabuline ,!!
  16. Déesse tu as tout d'une princesse ,la pose la beauté et la douceur , j'adore ta photo avec les papattes croisées ,tu es un amour petit C'est chouette tu vas pouvoir faire de belles promenades avec la poussette !!!
  17. Que tu es mignonne Gentiane ❤️ super le petit coup d'oeil surprise certes mais pas inquiéte elle a vu qui était là pas de problème ,on continue la sieste ,,, Tu es une petite douceur ,,
  18. Un vrai chien de garde, même au repos toujours un oeil en éveil ! Elle est vraiment mignonne... et très détendue.
  19. Elle est toujours aussi choyée et j'espère que sa petite soeur va bien aussi, elles s'entendent tellement bien.
  20. C est vrai que c.est une déesse! elle est tellement jolie 🥰😍 Belle vie à toi la puce et merci à tes parents et à Mary de nous donner de tes nouvelles 🤗
  21. Elle est tellement mignonne avec son poil magnifique 💖 Faut pas me croire endormie maman, je veille !!! C est toi qui l a dit, d ailleurs , que je suis une bonne gardienne
  22. Elle surveille, j'adore la coquine.
  23. Le petit coup d’œil 🫣 lorsque Gentiane m’a surprise 😄
  24. Elle se la pète la miss sur son coussin.🥰
  25. A tenir la pause ainsi sur son beau coussin, on comprendpourquoi elle s'appelle princesse.
  26. Merci pour les nouvelles et les photos de la puce.
  27. On continue d'avoir des nouvelles plutôt bonnes malgré qq soucis au temps qui passe et surtout les années pour petite amie Déesse. Ils ont acheté une poussette pour l'emmener partout en promenade Petite photo... Merci à la famille
  28. Pour ceux qui ont eu le temps de le voir et doivent se demander ce que fais !!! 😏 j'avais créé un post spécifique pour le départ de Praline avec l'hommage de fabuline et tous vos messages de sympathie dans la rubrique spécifique "nos autres compagnons disparus" , sauf que les invités du forum (dont fait partie fabuline) n'ont pas accès à cette rubrique...😡 . J'ai donc fait machine arrière et remis tous les messages dans ce post auquel fabuline a accès 😄 "faire et défaire" c'est bien pour supprimer ses propres bêtises !!! 😝 La toiletteuse de Praline et des autres filles de fabuline à changé de région depuis qq mois. Lorsque fabuline lui a envoyé la nouvelle du départ de Praline qu elle avait toilettée pendant plusieurs années, elle lui a gentiment renvoyé ce beau montage , c est gentil je trouve !❣

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.